PROPAGANDE SIONISTE !!!

Publié le 2 avril 2024 par Roberto Ferrario

A partir de ce moment précis, sachez que toute chaîne de télévision qui se connecte avec un correspondant parlant depuis Israël FAIT DE LA PROPAGANDE SIONISTE !

Ce n’est pas une hypothèse, c’est un fait puisque le parlement israélien vient d’approuver une loi qui permet la fermeture de ces chaînes de télévision si, à leur avis, elles portent atteinte à la sécurité de l’État.

C’est évidemment un prétexte pour expulser ces quelques correspondants et interdire les quelques radiodiffuseurs qui persistent à dire la vérité. Même si quiconque s’est exprimé depuis Israël n’a fourni aucune information jusqu’à présent. Tout simplement parce qu’ils ont toujours délivré des accréditations pour leur propre usage et consommation.

Mais maintenant nous avons la confirmation officielle, maintenant c’est la loi ! Les très rares personnes qui persistent à dire ce qu’est réellement le terrorisme d’État israélien seront chassées.

Par exemple, certains médias ont qualifié le carnage de l’hôpital Al-Shifa d’opération antiterroriste majeure. Il a qualifié le bombardement israélien de l’ambassade iranienne en Syrie d’opération antiterroriste majeure alors qu’il s’agit en fait d’une provocation claire dont le seul but est d’élargir la guerre et d’impliquer les États-Unis dans une approche anti-iranienne.

Je dirais qu’il s’agit d’un geste de désespoir car Israël a échoué sur le plan militaire, stratégique et tactique et se retrouve chaque jour confronté à un monde de plus en plus vaste qui ne peut plus tolérer son comportement, son arrogance et ses présomption. Il est bon que le plus grand nombre de personnes possible sachent ce que fait Israël aujourd’hui et le comportement de nos hommes politiques et de nos journalistes.

Défendre aujourd’hui la Palestine et le peuple palestinien, c’est aussi défendre l’humanité toute entière, la liberté de la presse, nos enfants, nos foyers et notre avenir. En effet, si la presse et les hommes politiques ont réussi à justifier les pires crimes de guerre en propageant le message selon lequel Israël est une démocratie et lutte contre le terrorisme, imaginez ce qu’ils pourront faire lorsque le souhait de Macron d’envoyer des soldats en Ukraine pour combattre la Russie se réalisera.

Lorsque la désinformation et la peur politique atteignent des niveaux de mensonges aussi élevés, cela signifie que soit nous nous réveillons à temps, soit nous nous retrouverons à entendre les sifflements des bombes au-dessus de nos têtes.

Parce que, je le répète, s’ils ont réussi à dissimuler un génocide sous le prétexte de la démocratie, cette démocratie qui à la fois tue des enfants, détruit des hôpitaux, bombarde trois pays souverains en même temps et musele la presse qui dit la vérité, ils saura faire croire qu’en fin de compte, vous devriez accepter des bombes sur vos maisons si vous ne voulez pas être des antisémites, des terroristes et des théoriciens du complot.

Évidement toujours au nom de la démocratie...

Giuseppe Salamone


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES