Accueil > LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !
LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !
Publie le dimanche 11 janvier 2009 par Open-Publishing12 commentaires
18 juin 2002
Moi, Ariel Sharon, par l’intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.
Ainsi, j’avais besoin d’un grave attentat-suicide pour justifier un mur entre les sales Arabes et les bons Juifs. Et le Hamas l’a fait, cet attentat.
Comme d’habitude, quand j’ai besoin d’un service, le Hamas me le rend. Il fait pêter une bombe humaine à chaque fois que j’en ai besoin pour justifier ma guerre de colonisation contre les Palestiniens. En plus je rigole bien. Car je dis que c’est la faute à mon vieil ennemi Arafat si le Hamas a posé une bombe. C’est cool, non ?
Et ces bombes aveugles du Hamas jettent les jeunes Juifs dans les bras du sionisme. C’est exactement ce dont j’ai besoin. Parce que sinon, il viendrait à l’esprit des jeunes Israéliens l’idée de passer dans le camp des faibles, dans le camp des Palestiniens. Et alors, je perdrais ma guerre aussi sûrement que les USA ont perdu contre le Vietnam !
Grâce aux islamistes, je vaincrai !
De plus, grâce au Hamas, je peux faire passer ma guerre de colonisation pour une guerre de religion. Ce qui est très avantageux pour moi. En effet, dans une guerre de colonisation, tout le monde s’entend pour dire que les colons ont tous les tords ! même leurs propres enfants ! Tandis que dans une guerre de religion, personne (même pas moi) n’a tous les tords !
Et j’ai Shimon Pérès qui me sert de bonne conscience de gauche. Il est vraiment cool Shimon Pérès, avec son prix nobel de la paix, il me permets de justifier la guerre. Génial !
18 juin 2002
Ariel Sharon
Post-scriptum de 2008 :
1°) Bien sûr, les communistes ont dénoncé qu’à ses débuts les services secrets israéliens ont soutenu matériellement et financièrement l’installation du Hamas dans la bande de Gaza afin d’afaiblir le Fatah et de diviser les Palestiniens. Mais ils n’ont fait qu’entrevoir un petit bout de vérité car ils n’en ont pas tiré toutes les conséquences que je viens de vous dévoiler ci-dessus.
http://www.humanite.fr/2001-12-14_International_PALESTINE-Hamas-le-produit-du-Mossad
2°) Malheureusement, la résistance palestinienne a une réelle base sociale très puissante (les Palestiniens n’ont pas le choix vu toutes les misères qu’Israël leur fait subir). Du coup, beaucoup de VRAIS résistants palestiniens sont entrés au Hamas et ont grimpé les échelons de sa hiérarchie. Aussi, le Hamas a-t-il fini par échapper au Mossad qui ne le contrôle plus du tout. Cela se voit bien depuis que le Hamas refuse de faire du terrorisme aveugle à base d’attentats-suicide. Cependant, par chance, le Hamas conserve encore son aspect religieux (il faut dire que vu ce que les Palestiniens subissent, et vu le peu d’aide militaire qu’on leur apporte, seul un dieu, s’il existe, peut leur venir en aide). Comme le Hamas a conservé son aspect religieux, il a du mal à obtenir du soutien de la part des Occidentaux. Et comme, grâce à l’action du Mossad, la résistance palestinienne s’identifie aujourd’hui au Hamas, c’est toute la résistance palestinienne qui en subit les conséquences.
Messages
1. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 14:57, par Andres
Bien sûr, ayant fait le choix de la violence, lui permettant de justifier sa violence, Israel a favorisé les islamistes. Ce n’est pas par hasard que le dirigeant le plus "dangereux" du Fatah (car permettant la poursuite d’une résistance laïque), marwan barghouti, a été capturé et emprisonné en Israel !
1. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 15:03
Exact !
En fait, c’est Israël qui a choisi le chef du Fatah !
2. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 15:46
une question simple : Vous ne vous étonnez pas qu’un des soi disant extrémistes du Hamas ait été bombardé avec toute sa famille, qu’il n’ait été mis à l’abri par le Hamas.
1. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 18:36
Tu pourrais préciser ta pensée ? je ne suis pas sûr de comprendre correctement ce que tu veux dire.
3. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 16:54, par Roquet
Cette analyse de 2001 était parfaitement fondée en 2001,et mérite toujours d’être lue à la lumière maintenant de ce qui a suivi.
Roquet
4. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 17:18, par hypocritos
Et maintenant la bande d’Israel assassine les enfants pour punir le HAMAS parcequ’il a désobeit.
Depuis 60ans que masacres perpetuels s’abbatent sur les innocents de la palestine, on a qu’à chercher l’histoire des hors la loi d’Israel.
le monstre de Sharon n’oubliera pas le génocide de Sabra et Chatila, il en fait sa haute décoration.
Un certain Immortel Perez remercierait profondement les victimes de Qana (encore plus d’enfants) qui lui ont valu le prix Noble de la paix.
Je vois que le monde est sur la bonne voie pour une terre de mercenaires, qui se battent pour que chacun aient ler plus grand nombre d’enfants assassinés dans son panier, c’est du psp à la réelle.
Je serais pas étonné que demain, ce boureau de Sharon aprés son réveil (Et j en doute, car ses victime n’ont pas encore fini de lui), il maudira le jour ou il a raté le masacre actuel à Gaza, il a raté l’occasion de battre les records de tous les barbares que le monde a connu.
Laissons les mourir en paix, tant qu’on se considère mieux placé pour vivre, tant qu’on se considère des dieux, tant qu’on se sent humains plus qu’eux, laissons ses enfants mourir en paix, et essayons de continuer notre vie de laches et d’hypocrites, faisons notre possible pour donner les bons raisons de leurs mort à nos enfants.
5. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 11 janvier 2009, 22:13
Quand c’était Arafat et le Fatah, l’OLP plutôt laïc que religieux, c’est pas pour cela que les Palestiniens ont eu plus de soutien de notre part. Sinon, ça se saurait, et surtout ça ferait belle lurette que les palestiniens auraient leur état intégral.
1. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 12 janvier 2009, 03:34
Il me paraît clair qu’aujourd’hui, si le Hamas était laïc, il y aurait bien plus de soutien. Au lieu de ça les personnes qui soutiennent les Palestiniens se sentent souvent obligés de dire en même temps du mal du Hamas à cause de son aspect religieux.
2. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 12 janvier 2009, 13:06
Ben ça éxistait le "Hamas" laïc.
Ca s’appellait "FDLP", puis plus tard "Fatah".
Mais il semblerait qu’ils ont pas fait ce qu’il fallait. Alors comme il n’y a pas de vide les gens ont pris d’autres chemin. De gré ou de force !!!
Un exemple de ce qui se passe quand les orgas démocratiques et laïques ne font pas leur boulot ou collaborent avec l’ennemi.
Ca devrait faire réfléchir les "biens intentionnés" sur ... ailleurs. Et aussi sur "chez nous".
G.L.
3. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 12 janvier 2009, 18:22
L’essentiel de ta remarque est exact (sur les leçons à tirer),
mais j’ai des doutes sur le court aspect historique de ta remarque. Il faudrait que quelqu’un fasse un historique correct de l’OLP, du FATAH, du FPLP, du FDPLP (expliquer pourquoi le FDPLP de Nayef Hawatmeh a scissionné du FPLP de Georges Habash).
Au début des années 1970 je crois bien que c’était le FPLP de Georges Habash qui menait le combat (détournements d’avions, etc.). Sans le FPLP du début des années 70, tout le monde aurait oublié jusqu’à l’existence de la Palestine !
Et le FDLP, qu’est il exactement, puisque tu en parles ? un nouveau nom du FDPLP ?
4. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 13 janvier 2009, 22:31
Non, simplement erreur de frappe.
Quant au "raccourci", tu as raison, on peut pas expliquer et décortiquer en quelques lignes une situation aussi complexe. Mais je répondait à un post encore plus "raccourci" que le mien. LOL.
Qant au "Hamas", il est clair que quel qu’il soit il est celui qui rassemble la majorité actuelle des Palestiniens. religieux et non religieux et qui agit leplus efficacement.
Et c’est normal ; ma mère était résistante FTPF en 39/45 et Communiste.
Ca l’a jamais enpêchée de combattre aux côtés des Gaullistes et de tous ceux qui voulaient se libérer et libérer la France.
Et même si les Gaullistes ont quelque peu baisés les Communistes après guerre je ne l’ai jamais entendu dire qu’elle aurait du faire autrement, et encore moins qu’elle aurait du laisser faire.
G.L.
6. LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !, 7 février 2009, 15:15, par adel
C’est sur qu’un "GANDHI Palestinien" ne ferait pas leur affaire.