Accueil > Grippe H1N1, lire la notice...
Documents de l’Agence européenne du médicament
CELVAPAN (Baxter) :
Notice du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
Résumé des caractéristiques du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
PANDEMRIX (GSK) :
Notice du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
Résumé des caractéristiques du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
FOCETRIA (Novartis) :
Notice du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
Résumé des caractéristiques du produit (pdf)
– http://www.emea.europa.eu/humandocs...
Messages
1. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 14:51
et des abrutis (pour ne pas les citer, alter info entre autres) qui disent que ces fichiers pdf sont "cachés" ou "censurés", alors qu’ils sont bels et bien disponibles sur le site de l’EMEA en pdf, la preuve !
lamentable la manip ! continuez les conspirationistes, vous passez pour des gros nazes :)
et ceux qui les croient sont encore plus nazes !!!!
1. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 18:35
Pas de quoi t’affoler 92...57,
NOUS, les "conspirationistes" on n’en a rien à battre que vous, les suceurs du n’importe quoi, vous vous fassiez vacciner à l’arrache...
On vous propose même de vous faire vacciner plusieurs fois. Ca évitera de jeter la merde que vous nous avez fait payer d’avance pour engraissr le labo-bizness ; j’espère pour rien.
Avec Bachelot en premier.
Et même ça fera moins de cons sur terre, si Dieu veut ; comme on dit là-bas.
Comme ça, ça évitera qu’on vous infecte avec nos cadavres... LOL.
Au fait je sors de clinique... Une semaine.
Dans ma clinique mutualiste y a pas UN seul membre du personnel, soignant ou pas, ni de médecin, qui a accepté de se faire vacciner contre la fameuse grippe. OK ?
Et presque pas dans les services de l’Assistance publique.
Ce qu’on voit à la télé c’est TOUT du pipeau.
Mais c’est peut-être TOUS des "conspirationnistes" ??? Putaing, ça en fait beaucoup !!!
G.L.
2. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 20:31
tu te sens viser GL ?
je n’irais pas me vacciner, mais j’aime pas les manipulateurs comme alter info et autres conspirationnistes à deux balles !
3. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 20:36
à la télé, j’ai vu et entendu que dans les hôpitaux il n’y avait pas beaucoup de personnel à se faire vacciner, mais on doit pas regarder les mêmes chaines !
4. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 20:38
et vu un sondage tout à l’heure : 80 % des français disent qu’ils n’ont pas l’intention de se faire vacciner... ils mentent ?
allez, tu vas bien trouver une explication ?
5. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 21:16
continuez les conspirationistes, vous passez pour des gros nazes :)
et ceux qui les croient sont encore plus nazes !!!!
Je me sens pas "visé" spécialement par le terme de "Conspirationniste". Et dans ce cas précis, et quelques autres, je le revendique ; de même que la qualification de "Communiste". Et même d’"Antisionniste".
Tu vois je fais même un paquet cadeau !!!
Je pense simplement que mettre en place une arnaque mondiale permettant de faire faire du bénef aux potes de l’oligarchie capitaliste internationale sur le compte de la santé des citoyens du Monde c’est bien une "conspiration" planétaire.
Ou bien tu crois que c’est un "hasard" ???
T’as déjà vu acheter ou avancer par l’Etat, et dans ce cas par de multiples états, des billions d’euros dans un même domaine, au moment ou tout va mal dans ce même domaine pour la santé des citoyens ?
Alors qu’on ferme les hôpitaux, qu’on dérèglemente la Santé publique, qu’on taxe les malades à mort ?
Toi t’en veux à certains sites que tu traites de "conspirationnistes". C’est ton droit. Mais t’as pas le droit de traiter de "nazes" et de décrédibiliser ceux qui dénoncent ces manoeuvres. Surtout quand ils sont ou seront les premiers à trinquer de cette politique.
Parce que les mecs comme moi, pendant qu’on va jeter pour des billions d’euros de vaccin bidon à la poubelle, (Et j’espère que ça sera le cas pour a santé future de mes concitoyens), les mecs comme moi on va bientôt plus pouvoir payer les soins vitaux qui nous maintiennent en vie sous prétexte de trou de la Sécu.
Et MOI c’est pas grave, je suis pas jeune. Mais c’est aussi comme ça pour des bébés ou des ados. Ou des familles entières.
Alors qu’on sait tous que le fameux "trou" n’existe que dans la "Propaganda Staffel" du Gouvernement.
Mais moi je suis un vrai "démocrate" révolutionnaire. Et je suis d’accord pour laisser ceux qui désirent cautionner et participer à cette mascarade se faire empoisonner sciemment.
Sciemment, mais EN CONNAISSANCE DE CAUSE.
Parce que vois-tu, s’il arrivait quelque chose à quelqu’un de mes proches en raison des manoeuvres de ces criminels irresponsables, quelque chose que je n’aurais pas pu empêcher en alertant, je crois que je saurais me souvenir qu’il ne me reste pas bien longtemps à vivre.
Et que je ne partirai pas seul.
Tu saisis ce que je veux signifier par là ???
Sans rancune.
G.L.
6. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 22:41, par nazairien
Je voudrais dire que je suis tout à fait d’accord avec GL, et que je ne cautionne aucunement la vaccination contre le virus H1N1 . L’information que j’ai passé
émanait du site "unisfaceauvaccin", qui dénonce cette vaccination dangereuse .
Je ne fait pas non plus de publicité pour l’Agence Européenne du Médicament .
Il est bon de préciser, que c’est pour justifier les informations sur la composition des vaccins, que le site "unisfaceauvaccin" donnait le lien de l’Agence Européenne du Médicament, que Bellaciao à repris sans en indiquer la source .
7. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 10:26
GL, je crois qu’on ne parle pas de la meme chose !
je parle de ceux qui disent que le vaccin est fait pour tuer les gens en masse, par millions (ils parlent de génocide), car on serait trop nombreux sur la planète...
qu’il y a une puce dans le vaccin, et qu’il y aura des barrages routiers, et que si on n’a pas la puce, on sera interné dans des camps...
que ce serait les illuminatis (les franc-maçons, les juifs...) qui seraient derrière...
etc etc !
Ces infos délirantes on les trouve systématiquement sur les sites "contre" le vaccin...
et y’a d’autres délires du même tonneau...
par contre je suis bien d’accord avec toi, ca pue l’arnaque financière !
8. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 10:41
Nazairien, qui est derrière le site unisfaceauvaccin dont tu parles ?... et les liens vers les documents de l’emea qui sont sur Bellaciao sont les bons, où est le problème du moment que l’info passe ?!
sur la 1ere page du site unisfaceauvaccin, une video de Marc Vercoutère de Cri-Vie. Sur le site de ce Mr, des liens vers "politique de vie" de Christian Cotten un mec qui a fait la campagne européenne sur la liste de Dieudonné, pas vraiment fréquentable non ? Qui fricote avec l’asso SOS Justice (au secours, les ptits hommes verts !)
sur leur site, on peut lire "Il ne faut pas se faire vacciner. Il faut dire à ses proches de ne pas se faire vacciner. Il faut dire aux personnes que l’on rencontre de ne pas se faire vacciner, dire que ce vaccin est un poison"
bof...
9. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 11:34, par Roberto Ferrario
Oui G.L. mais être "antisioniste" et de pas croire a la version du gouvernement USA a propos du 11 septembre, ne veux pas dire d’oublié que on est aussi des communistes...
et que donc on ne va pas se faire "piégé" par des site que utilise certain sujet pour faire leur "propagande" fasciste...
L’ennemie de mon ennemie ne pas forcement mon amie...
RF
10. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 14:02
Bien sûr, Roberto.
Et je ne pense pas me "faire pièger" parce que je suis quelquefois une ligne que des fascistes suivent aussi. Pas pour les mêmes raisons que moi... Evidement.
Comme pour le Traité européen et les vote lepénistes sur le sujet. On nous l’a assez balancé dans la gueule qu’on "votait"comme Le Pen.
Cependant il ne faut pas oublier que du moment qu’on opte pour le système "démocratique bourgeois" il est nécessaire pour un stratège, ou un politologue, ou simplement un militant, de décoder le fait que dans l’urne on ne prend pas en compte les états d’âme. Et que chaque vote compte pour "UN". Y compris les "votes" abstentionnistes et les votes de circonstance.
Devant une inondation mortelle on ne peut pas refuser le seau que vous tend le voisin, même si c’est votre plus grand ennemi ; et même vous savez qu’il attend que l’eau baisse pour vous mette le poignard dans le dos.
Mieux, il vaut mieux accepter le seau tout en gardant son propre poignard à portée de main. Et en expliquant aux autres dès qu’on peut les raisons de l’acte et en décodant les arrières-pensées.
Tout ça en sachant qu’il ne faut pas non plus l’embrasser sur la bouche ensuite pour le coup de main... Ni se placer sur se spositions comme le font en ce moment beaucoup d’hommes politiques de gauche avec la Bourgeoisie.
Le monde n’est pas en blanc et noir et je me souviens que mon père, qui était déporté à Büchenwald et faisait partie de la résistance communiste du Camp avait eu pas mal de difficultés, (J’avais alors 10 ans), à m’expliquer comment et pourquoi un Colonel de La Roque, Chef des "Croix de Feu" fascistes lors de la tentative de putsch en 34 en France, et qu’il avait combattu en tant que tel, s’était retrouvé déporté dans le même camp que lui par les Nazis. Et d’ailleurs y était mort comme des dizaines de milliers d’autres déportés antifascistes et autres.
Il est certain qu’il y avait certainement des conflits d’intérêts dans cette situation ubuesque, mais pas seulement.
Dans la vie il ne faut pas simplement "condamner". Il faut tenter de "comprendre" et de "comprendre" encore. Et surtout de "comprendre" comment d’un enfant nouveau-né la société capitaliste peut faire une bête sauvage. Et encore, c’est pas gentil pour la bête. (- :
Dans le cas contraire le risque est de se mettre au niveau de nos adversaires : "Ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous".
Et je ne sais pas certain que ça soit ça que toi et moi désirions pour l’avenir de ceux qui nous succèderont.
Alors, dans l’action, je suis d’accord : "Pas de quartier". Y a pas d’autre moyen. C’est la guerre.
Avec le recul, et si on a la marge, je pense que le décodage et l’explication ont un meilleur rôle à jouer que le marteau-pilon de la condamnation brute.
Même si ceux qu’on "condamne" ne le "méritent" pas à notre vue.
Amicalement.
G.L.
11. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 14:27
et y’a d’autres délires du même tonneau...
Bien sûr aussi.
Et on peut aussi se poser la question si ce type d’amalgame n’est pas destiné à discréditer le discours des sceptiques du discours mainstream.
Mais qu’est ce que ça change à la réalité ou à la fausseté du discours ou des faits ?
L’Internet c’est très bien ; j’ai l’habitude de dire que pour moi c’est comme si j’étais au milieu de la Bibliothèque d’Alexandrie.
Il est certain que tout doit être décodé et mis en concurrence. mais c’est le cas pour TOUT, dans le Monde ou nous vivons. Ou crois-tu que la Bourgeoisie décervelle à tour de bras pour le plaisir ? Ou qu’elle affaiblit l’éducation du Peuple pour la gloire de se savoir en dessus intellectuellement ?
Ce qui compte pour un vrai militant c’est son accès à l’information. Après à lui de jouer, en groupe s’il le faut, ou s’il le peut, pour mettre en concurrence l’info alternative et les autres mainstream.
Rappelles toi "Le Nom de la Rose".
Doit-on faire comme à l’époque et mette les livres "politiquement ou religieusement incorrects" en quarantaine dans un lieu clos, ou les détruire comme dans "Fahreineit 451", ou au contraire les "ouvrir" à tous en donnant les moyens à tous de les décoder.
Perso j’ai pratiquement lu tous ce qui était lisible dans la sphère publique depuis que je sais lire. Y compris La Bible, les Evangiles, ce qui est publié du Coran et de la Thora, Celine ou Brasillach, aussi bien qu’Hugo, Marx et les autres. A part je pense, "Mein Kampf" dont je n’ai pas pu dépasse la trentième page tellement c’est nul à chier et "Bonjour tristesse" de Sagan, j’ignore pourquoi mais ça dois pas être bien plus intéressant pour moi, tout le reste m’a servi de valeur témoin (- :
Et ça m’a rendu ni Nazi, ni fasciste, ni religieux, ça ne m’a pas fait devenir anticommuniste, (Au contraire), ni moins matérialiste, ni moins marxiste. Au contraire.
Alors savoir discerner la manoeuvre dans les amalgames, ça fait AUSSI partie du travail du militant révolutionnaire. Au risque sinon de se faire manipuler, y compris par ceux qu’il a mis en place, ou qu’il a cru mettre en place, pour le guider dans son boulot de militant.
G.L.
12. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 15:53, par Roberto Ferrario
mais merde G.L. pas besoin de tous cet bla bla on est entrain juste et simplement d’essaie de te faire comprend que pour dire certaine choses on est pas oblige de faire ni la pub a des site internet fasciste ni le défendre... c’est pas complique non ?
justement pendant le referendum sur le traite européenne tu n’a pas remarque que n’ont a pas u besoin de faire de la pub au FN pour défendre nôtres idée... idem pour le 11 septembre on a rient a foutre si les faf essaie de "travaille" sur notre terrain on va non plus les aide non ?
on peux le constate que les faf même historiquement on tous le temps essaie et certain foi arrive a "piétiné" chez nous, c’est une raison pour les aide ?
et pourtant c’est simple si tu veux donne un info n’essaie pas de la trouve chez les faf, point a la ligne... on a des dizain, des centaines des sites internet bien plus fiable que les délires neo-nazis...
RF
13. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 16:17
Eh, Roberto, ou t’as vu que je publiais sciemment des infos que je prendrais chez des "fafs" comme tu dis ???
Le post c’est pas moi qui l’ai publié. Et à aucun moment je n’ai cité de nom de site en particulier.
Je voulais simplement dire que je ne trouvais pas normal de traiter de nazes ceux qui pensent que cette vaccination est une arnaque pure et simple. Et répondre au posteur qui le disait. Point barre !
Et que si j’avais le même point de vue déclaré que des connards fascistes sur un sujet précis, ça faisait pas de moi un de leurs supporters.
Je traite pas de naze ceux qui sont "pour", moi !!!
Et j’ai même pas dit qu’ils ont tort ; dans la mesure ou ça concerne eux seuls et ou ils me l’imposent pas.
J’aurai même tendance à les plaindre...
Toujours trop gentil, je suis. (- : LOL.
G.L.
14. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 17:51, par Roberto Ferrario
ou c’est ecrit que c’est "TOI" que a publie ????
exact c’est pour ca que on ne comprend pas pourquoi tu est intervenu ... le premier commentaire parle de un site super ambigüe que c’est alterinfo "et des abrutis (pour ne pas les citer, alter info entre autres) qui disent que ces fichiers pdf sont "cachés" ou "censurés", alors qu’ils sont bels et bien disponibles sur le site de l’EMEA en pdf, la preuve ! lamentable la manip ! continuez les conspirationistes, vous passez pour des gros nazes :) et ceux qui les croient sont encore plus nazes !!!! super ambigüe cet site parce que après avoir défendu et soutenu Dieudonne maintenant défende le gouvernement d’Israel... va comprendre... en plus c’est un site que effectivement surfle sur tous les thèmes conspirationistes, aucun idée pourquoi tu te sent vise, tu déclare d’être communiste donc tu est capable d’avoir une analyse bien diffèrent de cet gens la... non ???????? c’est vraiment bizarre que bien que je pense comme toi sur plein des choses je ne sent en aucun moment l’envie de défendre des site comme celui la et bien que je conteste la version du gouvernement usa du 11 septembre et j’arrive a la conclusion que non seulement nous cache des chose mais eux sont directement derrière cet attentats, pourtant je ne rient a partage avec les sites conspirationistes en générale adhérents a des mouvement neo-nazis...
encore un foi personne traite des "nazes" ceux qui pensent que cette vaccination est "une arnaque pure et simple" vu que on le pense nous aussi... mais on traite des nazes qui pour défendre cet idée pioche dans les délire des sites internet neo-nazis et contribue a faire de la désinformation... grand différence non ??????????????
Faux... ce que a été dit c’est (pour l’enieme foix) que on ne veux pas de la pub pour de sites fascistes ...
justement on a rient a foutre si le FN ou d’autres groupuscule neo-nazis que eventuelement déclare que la "pense comme moi"...ils ne sont pas de "nazes" mais sont des ennemie...
Faisons un exemple... l’antifascisme et l’antiracisme et l’anticolonialisme a encore un sens et un rôle dans cet moment... c’est pour ces motives que on combatte le sionisme et rient d’autre (donc aucun lien avec une religion spécifique.. on est contre toutes religions...) , c’est ne pas un motif pour dire que Dieudonné dans le moment que "me l’imposent pas" a tout bêtement "tort"... non... nous on le combat comme un ennemie, n’existe pas deux poids et deux mesure dans notre logique si tu est antifasciste, antiraciste et anticolonialiste tu le combat en égale mesure que les sioniste ; point a a ligne... dire simplement que "tu a tort" présuppose l’existence d’un dialogue... chose que ne peux pas exister... on va non plus change l’histoire et nous rendre "sympathique" les dictateur de toute espèce et la réécrire disant que on juste "tort" d’avoir fait ce que on fait.... C’est pour cet motives que l’idée que si "me l’impose pas" c’est ne pas un problème, est une idée perdent le moment que vont te la impose sera trop tard pour toi... l’histoire la démontré l’idée que a domine le parlement italien et allemand de "le laisse vivre ne vont pas nous dérangé" a aide et propulse le fascisme et le nazisme, l’idée que dans le moment que nous ne dérange pas directement on peux le laisse faire et même eventuelement dialogue avec eux a le limite et le conseguence que on a connu...
Cet pour cet et plein d’autres raison que on fait gaffe a pas donne un place meme minime a tous types des "manifestations" fasciste sur notre site...
RF
15. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 18:04
Je pense que vous vous comprenez très mal tous les deux là et que ça va partir en tirage de cheveux inutiles dans 5 min. :)
J’imagine que GL a compris qu’il y a des liens dont on ne voulait pas sur le site.
Et les raisons pour lesquelles on n’en veut pas.
Et ça ça nous regarde - GL n’a jms contesté nos choix éditoriaux.
(bon en même tps il peut commencer hein ? ;))
on se calme tout le monde.
Fraternellement à tous
LL
2. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 21:16
si les francais ne se laisse pas vaccines c est entre autre grace a des sites d informations
alternatif comme celui ci !
1. Grippe H1N1, lire la notice..., 26 octobre 2009, 22:21
C’est accorder me semble-t-il à BC une influence qu’il me semble loin d’atteindre, hélas.
Quand à regretter l’existence de sites "alternatifs" ça situe tout de suite le type de mentalité.
Mais sincèrement, qu’est-ce qui te gênes ?
Fais toi vacciner, même deux ou trois fois ; de toute façon bientôt ils vont filer une prime pour écouler les stocks. C’est la "Liberté", non ???
Ca te fera comme pour les vaches corses qui touchaient la "prime à la vache" à chaque vaccin. Deux cent fois pour la même vache du même village... LOL.
Remarque que ça prouve que tous les vaccins ne sont pas aussi nocifs qu’on pourrait le penser. En tout cas bien mieux testés et certifiés que celui de la Grippe "A". Même que les vaches n’en sont pas toutes mortes.
Comme ça on pourra pas t’emboucaner, nous les contaminés. Tu seras blindé. (- :
G.L.
2. Grippe H1N1, lire la notice..., 27 octobre 2009, 10:43
je crois qu’il parle plutot d’alter info, pas de BC...
3. Grippe H1N1, lire la notice..., 16 novembre 2009, 19:22, par BAYA
je crois que vous devriez lire la Charte des droits fondamentaux de l’union Européenne ,ainsi que les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux .
A consulter aussi le compte rendu de la réunion du conseil européen du 29 et 30 octobre en vue de Copenhague .
Dans l’histoire de notre pays ,nous avons la Franc-Maçonnerie qui fait voter des lois par les parlementaires qui pour certains appartiennent à une Loge.
Nous sommes dans une politique du convenu ,droite ,gauche c’est convenu les décisions .
La conspiration serait sur ce convenu politique qui sert un convenu d’affaires où les intérêts sont justement les leurs et pas celui du peuple ,des peuples .
La vaccination contre la grippe A décidée par les Etats ,des vaccins fabriqués par quatres laboratoires ou des banques ,des assurances ,des fonds de pensions sont actionnaires ,vous avez toutes ces infos sur les sites des marques ,voilà encore un convenu à l’échelle planétaire ,car aujourd’hui nous ne sommes plus dans une logique nationale mais bien internationale et celà nous le devons au traité de Lisbonne qui nous a été imposé ,le traité de Copenhague prend la suite et retire ainsi nos libertés sous des attraits de développement durable ,de réchauffement climatique .....nous sommes en train de faire le grand écart entre la vie que nous connaissons actuellement et celle que les chefs nous imposent vicieusement :épidémies,crise économique ,pétrolière,alimentaire,crise monétaire ,nous sommes en train d’accepter toutes leurs propositions face à tous ces maux ,vous pensez le contraire ,regardez bien le stratagème : le bonus écologique pour acheter une voiture encore polluante ,une baisse des salaires pour la continuité de l’entreprise,la course aux nouvelles énergies donc nouveaux crédits et mises aux normes des entreprises et des particuliers ,la santé publique qui se fait citoyenne en l’honneur de l’économie ,se faire vacciner est un geste citoyen dans le pire des cas les gosses auront l’école à la télévision ,sur internet .... nous y voilà ,les écoles qui étaient pilotes pour les leçons sur un ordinateur répondent à des besoins actuels et crées de toutes pièces par cette haute intelligence .
Manipulation,conspiration,quel doit être le mot en vigueur pour que les populations comprennent que tous les emplois qui existent actuellement ne le seront plus dans un proche avenir ,que tout est préparé ,tout est mesuré vousne croyez pas ?!
Prenez les discours de notre président de la République et sur cette gouvernance mondiale ,cet ordre nouveau ,écoutez bien son discours sur la nanoscience ,sur les nanotechnologies ,il s’agit bien là de nous préparer au pucage de la population mondiale qui se fera dans un contexte très alarmant mais aussi très convenu par les industriels qui utilisent en ce moment même cette nanotechnologie qui nous est invisible à l’oeil nu , un jeu pour les jeunes générations ,des pertes d’emplois par millions l’exemple type sera celui de la caissière qui se fait remplacer par une machine et oui ! mais c’est plus rentable ,çà prend pas de congés ,çà tombe pas malade, la machine remplace l’homme de A à Z le circuit de production ,distribution fait une superbe boucle ,moins de stocks,plus de contrôle . nous sommes fidélisés .