Accueil > Ivry sur Seine 15 octobre : Assemblée Générale Mouvement Justice pour la (...)

Ivry sur Seine 15 octobre : Assemblée Générale Mouvement Justice pour la Palestine

Publie le mardi 11 octobre 2005 par Open-Publishing

CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis l’émergence de notre mouvement en 2002, nous avons organisé ou participé à diverses initiatives avec plus ou moins de succès.

Dès le début, nos orientations ont été le soutien au droit au retour des réfugiés palestiniens, sujet sur lequel nous avons organisé deux conférences (1er juin 2003 à l’IMA et les 13 et 14 novembre 2004 à Ivry), puis le boycott des produits israéliens.

Si le boycott est un moyen de pression, l’objectif politique que nous avons mis en avant est l’abolition du régime colonial et d’Apartheid de l’Etat d’Israël sans laquelle aucune résolution politique au conflit ne peut voir le jour.

Autre orientation principale pour laquelle nous militons, c’est la création d’un seul Etat laïc pour tous ses citoyens. C’est pourquoi, nous devons maintenant renforcer autant nos actions que notre structuration par la diffusion de notre charte ainsi que la programmation d’initiatives pour la période à venir.

Notre assemblée générale se déroulera le :

SAMEDI 15 OCTOBRE 2005
SALLE VOLTAIRE - 16 RUE GABRIEL PERI
94220 Ivry sur Seine / Métro Mairie d’Ivry - Ligne 7

L’ordre du jour est le suivant / de 14h à 17h :

Situation en Palestine et camps de réfugiés
Programme d’activités

En espérant vous voir nombreux !

Fraternellement

Le MJP