Le site Bellaciao: coloré, multiple, ou le meilleur cotoie fort heureusement le pire, mélangé, bizarre, picabien et dadaîste, explorant toutes sortes de registres et de régimes rhétoriques, drole et polémiqueur, surréaliste: rencontre d'un parapluie et d'une machine à coudre sur une table de dissection, têtes de Lénine sur le clavier d'un piano Steinway ou Bosendorfer...
FR
ES
Bellaciao est hébergé par
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
FÊTE DE L’HUMANITÉ 2019
jeudi 12 septembre
de Info’Com-CGT
Cette année encore notre syndicat participera à la Fête de l’Humanité les 13, 14 et 15 septembre à La Courneuve. Cet événement est à la fois un moment de débats politiques, syndicaux et sociaux, mais également des moments de partages entre camarades. C’est pour notre syndicat une manifestation grâce à laquelle nous pouvons faire connaître les combats que nous portons, rencontrer des salarié.es de nos secteurs d’activité et d’autres, échanger et approfondir des (...)
Lire la suite, commenter l'article...

Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
de : BOP
lundi 10 novembre 2008 - 18h31 - Signaler aux modérateurs
30 commentaires
JPEG - 173.6 ko

Un message personnel aux tueurs de sangliers.

Vous mettez des panneaux pour menacer les promeneurs de balles perdues si on traverse votre zone de tuerie.

C’est dans le département du Gard (30).
Il faut donc que les véhicules ralentissent pour éviter vos balles.

C’est pas une blague, vous mettez vraiment des panneaux pour mettre en garde les gens du risque de votre connerie éventuelle, c’est à dire une balle perdue au cour de votre loisir d’abruti inculte.

Donc c’est une menace ; ralentissez, il ya a tir éventuel.

Mon premier reflexe serait d’accélerer dans ce cas, mais je n’ai pas de gêne chasseur paysan, excusez moi.

Je vous informe que je considère cela (les panneaux qui m’ordonnent de ralentir pendant que vous tuez les cochons) comme une insulte à mon intelligence parisienne, ce que vous ne pouvez pas comprendre, tas de paysans.

J’ai bien compris la menace, j’ai personnellement de la compassion pour les cochons que vous massacrez sans pitié, avec en plus votre certitude d’être dans votre bon droit, alors que votre activité de viandards sanguinaire devraient être signalée comme telle , un crime.

J’espère simplement ne jamais être victime d’une balle perdue, et je vous rappelle simplement que lorsque vous stationnez le long de la route nationale de La Bruguière (30580) , vous être hors la loi et vous mettez en danger les promeneurs et les véhicules qui passent dans la zone que vous annexez d’une manière illégale.

Vous avez le droit de massacrer, de violer la loi, de saloper la nature avec vos paquets de munitions jetées par terre, mais si jamais une seule balle perdue viens blesser une seule personne que j’aime, je vous signale que je me ferais justice.

Je pense que j’ai une idée : on peut facilement crever vos putains de pneux de 4x4, avec un couteau, sans trop de risque.

Messieurs les viandards, je vous salue.

J**n-Y**s D***S. (Fontarèches, 30, Gard)



Imprimer cet article


Commentaires de l'article
Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 20h13

Au cas ou vous ne sauriez pas, il y a une surpopulation de sangliers en France.
On ne compte plus les dégâts dans les cultures et les accidents parfois mortels qu’ils provoquent chaque jour. cela arrive donc nettement plus fréquemment qu’une balle perdue il me semble, non !.
Je vous souhaite seulement de prendre de plein fouet que ce soit de jour ou de nuit un sanglier de 120kg ou une horde qui traverse la route sans crier gare et vous comprendrez... si toutefois vous rester en vie après ça.



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 20h38 - Posté par Philou

Qui fait le plus de degat, qui fait le plus de victime ? l’etre humain ou le sanglier.... ??? faudrais se demander pourquoi il y a trop de sanglier. Et meme si on doit en arrive a une regularisation, il ne faut pas que ca soit chaque annee a la meme saison et que ca ne soit pas fait par de mec qui en on rien a foutre de l’environnement, mais qui font ca juste pour tuer.
Les sanglier (et autres animaux sauvage) n’ont meme plus assez de territoire. Un animal vient dans un champs pour manger, il est considere comme un nuisible, alors faut le flinguer. L’etre humain se crois le roi sur terre et crois que la tere lui appartien. Non ! la terre ne lui appartien pas !!!
<>


betise humaine
10 novembre 2008 - 21h21 - Posté par

ce ne sont pas des animaux sauvages mais des croisements effectue entre des sangliers et des cochons domestiques ,c’est pour cela qu’ils ont proliféré .
ce sont les chasseurs qui ont fait ces croisements pour avoir plus de gibier.
maintenant les cochongliers ont prolifère et les chasseurs sont dépassés par leur nombres .....


betise humaine
11 novembre 2008 - 14h00 - Posté par Anti Tartuffe

82**179 raconte de grosses conneries et étale sa bêtise et son ignorance !

Les seuls croisements de cochons et de sangliers sont du à l’envahissement de porcheries par les sangliers.

Il n’y a jamais eu de de croisement pour la chasse.

Et les cochongliers sont un probléme spécifique à la Corse du pour l’essentiel à sa situation d’ile et de désertification des campagnes !

Ta connerie c’est du lourd ça dépasse de loin un sanglier de 120 kg c’est plus lourd qu’un sanglier solitaire de 40 ans !


betise humaine
11 novembre 2008 - 14h34 - Posté par ardèche

Quelle hargne pour défendre les "Chongliers" !
Encore une belle démonstration de chasseur qui veut défendre sa cause et ses massacres : finesse des arguments, choix du vocabulaire, justesse des propos, tout y est !
Merci, car ce joli discours est à lui seul une profession de foi et réhausse l’image du chasseur, c’est certain.
Maintenant, quand on veut faire ces affirmations sur ces mélanges de bestioles, on doit être sûr de ses sources Ce sont celles du " Chasseur Français" ? Et de grâce, n’impliquez pas les sangliers Corses, ni les Corses pour votre démonstration.....
"Les croisements sont du......." C’est du lourd aussi ça !!!....
" un problème ... du ^^^^^^", c’est de l’extra lourd ça !!!
Pb avec le français ?????
P-s : Des sangliers auraient envahi des porcheries ? Qu’est-ce qu’ils faisaient si près des chasseurs ??? Il y avait "Labête du Gévaudan", il y a maintenant - d’après un historien de renom- le "Sanglier des Porcheries". Brrrrr ! J’en ai froid dans le dos !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 20h42 - Posté par pan

Correction !Les hordes sont pour les assassins en 4x4 et portables ;les sangliersvont en hardes ;quant à la surpopulation elle est plutot à chercher du coté des chasseurs.Heureusement,ils se tuent entre eux,pourvu que ça dure !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 14h10 - Posté par ardèche

Tu as l’air d’être coutumier du fait de prendre des "hardes-hordes" de sangliers la nuit, dans ton 4x4 orné d’un pare-buffalo ?
Moi, c’est des armées de chouettes que je dézingue à coups de fronde dès que je peux, des mésanges qui chient sur la carrosserie de ma bagnole, des circaètes qui crient dans le ciel et qui gênent ma sieste. Je tue tout !!!
Continue ! Nous saluerons longtemps ton action au service de l’humanité...
Ardèche


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 23h32

une insulte à mon intelligence parisienne, ce que vous ne pouvez pas comprendre, tas de paysans.

cette phrase est horrible, quel mépris !!!

parisienne de naissance et de plusieurs générations je ne me suis jamais sentie supérieure à qui que ce soit et en te lisant je pense que les "paysans", comme tu dis, n’ont rien à t’envier !!!

je préfère rester polie pourtant j’ai plein de mots qui me viennent à la bouche te concernant BOP !!

et le pompon c’est "communiste" !!! du délire........y’a quoi de communiste dans ton article ????



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 23h33 - Posté par

je rajoute que je n’aime pas la chasse mais que ça ne me donne pas une supériorité intellectuelle !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
10 novembre 2008 - 23h59 - Posté par

second degré...


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 13h51 - Posté par ardèche

Il faut savoir ce qu’est la réalité de la chasse par chez nous ( dans le Gard, entre Villefort - Lozère- et les Vans -Ardèche -
Des convois de 4X4 déboulent dans votre petit village ( 15 habitants), se garent où ils veulent . De ces véhicules ( souvent immatriculés à Marseille ou Lyon) surgissent des Rambos du dimanche ( RayBan, fusils à pompe, treillis dernier cri...) et des meutes de chiens enfermés depuis des heures de voyage dans des cages exiguës. Et c’est parti !!!!
Les chiens qui hurlent toute la journée et dont les cris sont répétés par l’écho de la montagne, les chasseurs qui s’engueulent, s’appellent....Les trompes, les cors de chasse.....C’est la fête !!!!

Ils traversent le village avec toute cette troupe d’occupation , le fusil chargé sur l’épaule( - interdit !....mais personne pour le voir.......). Un regard dédaigneux pour l’habitant et ses enfants qui se demandent "si c’est la guerre"...
Quand parfois ils s’ennuient d’attendre,, ils tirent avec leur flingue à lunettes vers le Chassezac ( sans doute pour pêcher la truite ?) Gare au pêcheur !!!
Pas de chance pour nous : on ne ramasse pas de châtaignes ni de champignons car les chasseurs sont là ! On m’a menacé personnellement : " “Qu’est ce que vous faites là ? --- Je ramasse des châtaignes et je suis chez moi !--- Nous on chasse, alors....Mais vous êtes chez moi !!...vous en êtes sûr ? vous avez un plan, un cadastre ??? .....Il faut que j’aie le plan de chez moi quand je ramasse des châtaignes chez moi ??.... on vous aura prévenus, rentrez chez vous !”
J’arrivais en voiture par un chemin goudronné quand une balle est passée tout près de moi : un sanglier poursuivi traversait ce chemin et un chasseur voulait le tuer - quitte à virer à sa manière la bagnole gênante et surtout son conducteur -
Je ne parle pas des cascades dans lesquelles on retrouve les papiers d’aluminium des sandwiches de ces soldats,ni des bouteilles vides qui brillent au soleil de nos promenades d’après.
Il y a 20 ans , il arrivait que parfois un mur, une terrasse soit brisée, endommagée par les sangliers. Aujourd’hui, toutes les terrasses sont cassées, les murs abattus. Si on se promène, on ne reconnaît même pas nos chemins pourtant construits par nous-mêmes .
Les sociétés de chasse ont introduit des " chongliers", mélange de cochon et de sanglier pour pouvoir canarder encore plus. Ces braves sangliers "PURS OGM" viennent manger dans nos jardins, détruire nos grillages, casser nos murs.
Je comprends que les anciens,chez nous , habitués depuis longtemps à la chasse parcourent la montagne. Ils chassaient, selon eux, un animal sauvage, la bête noire. C’était une bête noble, toujours selon ces anciens. Maintenant les Rambos poursuivent des " sangliers-éprouvettes".

Ces anciens eux respectent les habitants et trouvent scandaleux de trouver ces "Chongliers" sur les chemins. Certains ne veulent plus aller à la chasse pour ne pas rencontrer les Rambos venus d’ailleurs .
A ces Rambos qui nous baptisent de jolis noms( enculé ! gros pédé ! etc....)
quand on a le malheur de bricoler et qu’une perceuse ou un rabot, gêne leur concentration avant le massacre , je répondrai en m’inspirant de Pierre Desproges quand il s’amusait à parler de certains sportifs : continuez ! pendant ce temps, on s’occupe de votre femme .....



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 13h59 - Posté par ardèche

Je rajoute à ce texte le dernier exploit d’un chasseur près de Vallon Pont d’Arc :
Un "vététiste" tué d’une balle dans le dos par un Rambo qui pensait ( quoi ? qui pensait ?...) que c’était peut-être.....un sanglier ! Alors..... On tire d’abord....on ira voir après !
Fin du commentaire.


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 14h19 - Posté par Anti Tartuffe

Alors fustigez les cons quels qui soient.

Ne faites pas une généralité de tout les chasseurs.Je vis dans les Landes et je n’ai jamais vu de cochongliers.Mais des sangliers si.

Et se poser la question dans votre coin:qui a ouvert la chasse à des cons ?pourquoi l’ACCA locale ne maitrise-t-elle pas ?pour quoi faire ?Vous devriez regarder du coté de l’industrie touristique je suis sur que vous auriez des surprises,comme du coté des gros propriétaires.

Même souci dans notre région:il suffit de regarder les immatriculations pendant cette chasse à la tourterelle interdite en mai.Et de voir qui participe.

Il y a beaucoup de très gros propriétaires qui pour faire peuple "invitent" des prolos.
Et pendant une période il y avait le préfet et l’ancien maire de Bordeaux.

Que l’on cesse de tirer sur les chasseurs.Ils ont été divisés par deux en 20 ans.Et c’est surtout qui avaient une éthique dans leur pratique qui ont stoppé.

Personnellement je prescrit un grève des chasseurs,grève totale,pas d’assurance dégats aux cultures,pas de battues,pas de comptage.

Quand les impôts locaux auront bien augmenté,que les cultures auront été bien détruites sans indemnisation nous ferons un plaisir de rendre ce service.

Mais je constate une chose:les citadins sont soit du coté des "écologistes"sans savoir de quoi ils parlent,soit du coté des chasseurs viandards et il n’y a pas de milieu !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 15h57 - Posté par ardèche

Je ne fais pas une généralité des chasseurs, pas plus que je n’en ferais une si on parlait des automobilistes. La preuve est que je respecte les vieux qui ont toujours chassé dans le coin et qui sont du coin. Je les accueile chez moi, ce qui les fait rire,car ils m’accusent de vouloir les occuper à autre chose que ce pourquoi ils étaient venus. Ils ont l’air de très bien s’en accommoder.
Mais vous avez raison, la chose la plus difficile à combattre est la connerie, la bêtise. Surtout quand cette bêtise est armée. Je ne veux pas combattre administrativement.
Les gendarmes, les gardes, devraient être là pour vérifier la légalité de tout cela . On ne les voit jamais .Quand on fait constater qu’on entend des tirs la nuit ( des chasseurs tombés dans une embuscade de sangliers ?), il n’y a aucune suite. Quand on fait constater que des gens se promènent armés le long des routes, le fusil armé, il n’ya pas de suite.
Ces rambos ont donc bien raison d’en profiter.

P-s J’ai trouvé une parade (que j’ai déjà expérimentée) pour éloigner les chasseurs de la montagne. Elle est pacifique, légale et très agréable pour ceux qui apprécient ( 99,999999°/o de la population sans doute) . Le problème est qu’on risque encore plus une balle gratuite dans la tête !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 23h05

Tu sais ce qui te disent les paysans gardois ? que ton intelligence parisienne se transforme en connerie dés que tu passes la frontière du GARD,alors fais demi-tour et nous casses pas les c......es.

LE REBOURSIER,Gardois,cheminot,cégétiste,communiste,chasseur et bouffeur de sangliers.

PZ:si tu traverses à nouveau mon département,n’ais aucune crainte,tu as pas l’air comestible.Mais fais gaffe à l’ouverture de la BECASSE.



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 23h10 - Posté par

LE REBOURSIER,Gardois,cheminot,cégétiste,communiste,chasseur et bouffeur de sangliers.
PZ:si tu traverses à nouveau mon département,n’ais aucune crainte,tu as pas l’air comestible.Mais fais gaffe à l’ouverture de la BECASSE.

Rien à dire : du costard sur mesure ! Enlevez, c’est pesé, ma bonne dame ! :)

Brunz

(bêtement du septante-cinq...)


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
11 novembre 2008 - 23h59 - Posté par

Salut mon cher BRUNZ,

He..he..bien vu pour le costard.

Dans le septante cinq,y compris dans les nonantes,vous êtes pas sympa.Dès que vous trouvez un couillon,vous nous l’expédiez dans le midi.

Pourtant,une bonne daube de sanglier,avec des pommes vapeur....M.....j’oubliai que toi les patates...c’est la banquise en danger.

Fratenellement LE REBOURSIER


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
12 novembre 2008 - 12h00 - Posté par

Dès que vous trouvez un couillon,vous nous l’expédiez dans le midi.

Le stock est quand même conséquent : on ne risque pas la pénurie du fait de notre sens du partage, va ! ;)

Quant aux patates, on peut toujours les remplacer par du chou-fleur (au potentiel météorique accru, comme ça on en aura fini avec la banquise d’ici une génération !). _ :)

Amitiés fraternelles

Brunz


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
12 janvier 2011 - 22h19 - Posté par Louis Guillou

Bon, je tombe la dessus par hasard et donc je m’arrète quelques instants sur l’article !
D’accord, d’accord tuer des sangliers c’est pas bien.. blablabla ! Après chacun son avis, je suis pas pour également mais bon soite, c’est légal !
Ce qui m’interpelle plus c’est les insultes du genre "tas de paysans".. en ce mettant, vous, du coté de"l’intelligence parisienne" ! Et la en lisant ça du haut de mes 17 ans et de mes etudes en terminal ES en Bretagne (la campaaaaagne) et bien franchement, je rigole !

Oh vous, être supérieure, oh vous Parisien de la noble capitale, mes sincères (...) salutations !

Sur ce je concluerais en disant que pour moi, les viandards et les parigos dans ton genre sont mis dans le même panier !



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
13 janvier 2011 - 09h43 - Posté par

et à 17 ans, on n’a pas de recul sur les écrits ??? le second degré, l’outrance volontaire, on connait pas ??


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
13 janvier 2011 - 10h32 - Posté par Alain Chancogne

faut chasser la connerie partout..

Sans réserve..(de chasse), au Cor à cor..

L’intégrisme antichasse pseudo écolo ou de sensibilité exacerbée est , du même niveau que certaines compassions émouvantes ...pour le pauvre bébéphoque..qui n’ayant pas des parents irakiens ..a droit à plus de larmes que le p’tit arabe "libéré" de l’enfer de Saddam par les anges gardiens..des puits de pétrole !

Quand aux viandards, aux cons qui partent flinguer le perdeau d’élevage avec des roulements d’épaules et la casquette Bigeard.( en révant de leus 20 ans dans le djebel..) .comme les supporteurs à la KRO du PSG ou des Girondins.., c’est pour moi un peu de pitié. !

.Pas plus ni moins que celui qui me raconte q

"T’as beau dire Alain, reconnais "ils" sont quand même pas comme nous. !Mais j’irais pas leur faire du mal..Je suis pas raciste, tu me connais, la preuve sur le chantier, avec Moussoud on s’entend bien..Remarque lui, il fait des efforts pour s’intégrer.Il boit son Ricard comme un HOMME"..

 :))

AC

AC


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
29 janvier 2011 - 07h32 - Posté par Serge

Bonjour à tous,
Je viens de passer un moment divertissant à lire tous ces commentaires.
Je suis moi aussi le week end entouré de 4x4, de meutes de chiens hurlants, de chasseurs aboyants sur leur chiens dans une langue qui m’est inconnue.
Moi ce qui me gêne, en dehors du fait que je ne comprends pas le plaisir que l’on puisse avoir à tuer, c’est le côté : "je m’impose et je vous emmerde".
Quand ils sont là, pas question de faire un tour avec les gosses, faire un tour en vtt, ou sortir le chien.

Celà me rappelle les seigneurs, qui autrefois chassaient sans se soucier des autres, et qui passaient partout pour satisfaire leur plaisir, la chasse.
Et bien c’est toujours pareil, sauf que l’urbanisation ne permet plus ce genre de chose.

A une certaine époque on a réintroduit sangliers et chevreuil, on a favorisé la reproduction en les nourrissants. On a beau nous expliquer que les chasseurs gèrent la faune et la flore !!! si si c’est vrai !

Au printemps dernier je me suis trouvé sur leur stand à la foire de Bordeaux, je n’avais pas fait attention, je croyais être sur un stand de protection de la nature, mdr !!

Je constate qu’aujourd’hui dans le 17 où je me trouve, on ne gère plus rien, et nous sommes envahis, par les animaux, dangereux sur les routes la nuit, et par les chasseurs le week end.

Compliqué tout çà, et çà ne va pas se régler demain ! Je ne suis pas persuadé qu’en se traitant de nom d’oiseaux, celà change grand chose, ni d’opposer les gens des villes et des campagnes.
Il faudrait ici encore une fois un certain courage politique pour légiférer, on peut toujours rêver...
Voilà c’est mon avis !


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
30 janvier 2011 - 13h37

http://www.fdc30.fr/

Lisez tout, ça pourra vous faire apprendre certaines choses, du genre... Je ne sais pas moi... Un vrai chasseur respecte l’environnement.
Je connais plusieurs chasseurs qui, participant à la battue, on souvent au retour récupéré les papiers aluminium et autre déchet abandonné là par des promeneurs peu respectueux de l’environnement.

Je suis d’accord avec vous, certains chasseurs sont sans scrupules... Mais le sont-ils tous pour autant ?
Si un homme est idiot, le sont-ils tous pour autant ? Si tel était le cas vous seriez bien mal placé pour critiquer les chasseurs, car un homme est un homme, qu’il chasse ou pas...

Pour ma part, avoir lu votre article m’a bien fait rire... Ce n’est pas en se traitant de tous les noms que l’on arrivera à faire avancer les choses...
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais j’ose espérer que vous êtes encore jeune, car voir des personnes soit disant "matures" se parler comme cela est déplorable.

Pour ma part je n’ai que 17 ans, mais voulant faire quelque chose de concret je vais passer mon permis de chasse sous peu, car la chasse est une activité bien peu connue et fort critiquée... J’espère pouvoir vous montrer que tous les chasseurs ne sont pas des "Rambos"



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
6 février 2011 - 06h08 - Posté par Serge

Bonjour,
Vous pourriez aussi vous acheter un appareil photo performant, et traquer les animaux pour leur tirer le portrait au lieu de les tuer !

Quel plaisir peut-on avoir à ôter la vie ?

et puis d’abord de quel droit ?

Je vous conseille la lecture du magasine Image et Nature, c’est super intéressant, et il y a plein d’infos.

Allez aussi voir sur internet des photographes comme fabrice Cahez, Erwan Balançà, Vincent Munier...et bien d’autre, c’est tellement chouette que çà donne envie non !

A réfléchir...j’aimerai bien vous convaincre !

Bon dimanche

Cordialement

Serge


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
6 février 2011 - 10h45 - Posté par AC

SERGE, je t’aime !

Enfin des question de fonds qu’on touche..là !

 :))

Quel plaisir peut-on avoir à ôter la vie ?

J’ai une explication :

Le chasseur, de par sa connerie bien connue (voir LR d’Alès)a mal compris la phrase

"La vie a parfois de bons cotés"

L’inculte malfaisant a traduit en langage de viandard :

" la vie n’est bonne.. qu’otée"

Tu veux que je te dise, Serge, l’homme qui croit nous détourner des vrais questions angoissantes de l’humanité..en trucidant par dizaines le sanglier gardois, c’est le" sérial "qui leurre..

Tu portes le débat sur les question juridiques et institutionnelles.

et puis d’abord de quel droit ?

Là tu les coinces, ces salauds. !

Contrairement à Bush , Ben ali ou Moubarak, Le reboursier(nommons le !) n’ même pas été élu , il n’a aucune légitimité..pour TUER, lui...

Aucun droit, ces enc...és de chasseurs !!

.
Envoyons les en Hopital Psy...avec un DROIT..d’asile.

AC content de toi, SERGE.

NB1 interrogatif

Question d’un non chasseur qui tire moins de coups qu’il ya quelques années.. :(désarmement du septua même quand il reste alerte)..

Pourquoi c’est uniquement le dimanche que ce "marronnier" vous attire ?

Prenez exemple sur moi, je déconne sans RTT..

NB 2 autobiographique :

..

A midi je me fais sauter ..(non non.. !!!).......... à la poêle deux cuisses de poulet "élevé en plein air" -oui il suffit que l’élevage du poulailler industriel de concentration de volatiles soit à toit ouvrant (sic)

Mais sensible comme toi, Serge, j’ai exigé que ce soit un poulet qui se soit suicidé. !

Quel plaisir , sinon, de bouffer deux membres d’un animal flingué..certes avec beaucoup plus de douceur qu’un lièvre dans la garenne.. !

O ter la VIe et sans aucun droit..ENFOIRES de gros beaufs ivrognes , en quatre quatre puant et polluant, harnachés à la Rambo, avec grosses blagues de Q.., c’est intolérable..

S.S.S......... nom de Dieu

Serge, Sangliers , Solidarité.. !

NB 3 en analyse de lien entre REVOLUTION arabe.. et Carnages gardois..

Je peux apprendre que Mou Baraque se casse , que c’est un marxiste egyptien qui est porté en triomphe à la direction du pays, que demain , après celui de suez, le gouvernement révolutionnaire nationalise le canal de l’Urêtre (à 60km de Porc- Sadik ).tant que l’Egypte n’interdira pas la chasse et n’embastillera pas les contrevenants à cette décision , Alain star de tout Frère Musulmans je m’exclamerai jusqu’à ce que les vers me bouffent, vengeant ainsi la faune massacrée par l’Homme(si l’on peut nommer ainsi un gardois en tenue de Bigeard )

" C’est à se demander ce que cette Révolution charria..comme progrès
"

Bon dimanche, Serge..


Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
6 mars 2011 - 17h46 - Posté par ucorsu34

dsl mec mais quand je chasse le sanglier c’est parce que j’aime sa ce n’est pas pour le plaisir de tué mais le plaisir de manger si tu as déja gouté au sanglier tu ne peu pa poster cette article



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
12 mars 2011 - 21h53 - Posté par paysan

"intelligence Parisienne", on croit rever



Reponse
20 novembre 2011 - 11h04 - Posté par Kiki

Pourquoi venir vivre avec les paysans rester avec votre intelligence parisienne dans votre ville avec votre pollution la chasse et un loisir comme la lecture la course à pied la bonne chair chacun c est plaisir tous le monde doit respecter tous le monde vous avez un discours de facho je n aimerais pas être un de vos enfant ni amis je pense que vous même ne respecter rien et si demain il n y a plus de chasseur de sanglier qui prélève un cotat pour éviter la prolifération de l espèce vous aurais alors plus de chance d avoir un accident de voiture avec c est sanglier voir même les avoir dans votre jardin atous ravager que prendre une balle de chasseur sur cela l intelligence n est pas privative à la ville de Paris et si cela était le cas je comprend pourquoi vous êtes dans le Gard avec un discours comme le votre vous avez était banni de votre ville bien à vous un chasseur



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
22 juin 2012 - 11h26 - Posté par Tayaut

"Nous effacerons les messages à caractère diffamatoire, injurieux, xénophobe, sexiste, les menaces, la pub commerciale et politique... et quand un commentaire est effacé, les messages qui y répondent le sont aussi !"

En lisant ces quelques lignes ci-dessus, je suis rassuré, ça évitera à certains d’écrire pour déverser leur haine de l’autre !

En lisant tout les posts... déjà j’ai perdu mon temps quand je vois le niveau de certains post... et je crois que pour beaucoup, vous avez juste un gros problème de tolérance !

Oui je suis chasseur ! aïe aïe je sais normalement je n’ai pas le droit de citer. Mais je suis le premier à dire que tout groupe de personne se réunissant autour d’une cause ou d’une activité, comporte des cons et des bons !

Arrêtons surtout de défendre notre paroisse en pensant détenir la vérité du genre "tout les chasseurs sont des viandards" "fachos" ou vos pauvres histoires de cochongliers, ou alors "tous des bourgeois" ce qui permet à certains de satisfaire à leur petite lutte des classes. Et un écolo. ? c’est toujours quelqu’un de gauche, qui se balade avec un sac U.S, une fleur dans les cheveux en fumant un gros joint d’herbe ? Que de raccourcis.
Je me crois autant écologiste que bon nombre de personnes qui critiquent la chasse. Surtout ceux pour qui le jardin des Tuileries est déjà une forêt domaniale !!

Certains ne se comprendront jamais, est-ce pour celà que l’on doit se taper dessus ?

Ce que je sais quand même, c’est que la chasse représente plus de 1 millions de personnes en France, et des intêrets économiques et sociaux non négligeables en ces temps durs.
Depuis une trentaine d’années, ce sont les chasseurs qui financent une bonne partie des remboursements des dégats fait par les sangliers.... quelques 30 millions d’Euros par an ! plus les millions d’Euros de primes d’assurances pour les colisions sur la route etc etc etc, imaginons le tolé général si demain nous demandions ces indemnisations à de simples contribuables non chasseurs.
Ceux qui insultent 1 millions de chasseurs, donc 1 Millions de personnes, n’ont en fait pas plus de tolérance que les quelques chasseurs contre qui ils s’acharnent. Ca reste une forme de racisme assez nauséabond.

Pour finir, je ne disculpe pas l’ensemble des chasseurs (je ne supporte pas ceux qui partent à la chasse comme si ils partaient à la guerre !) mais les modifications du monde agricole et l’urbanisation, ont surement fait plus de dégats que la seule activité "chasse". Vaste sujet.

Cordialement



Groupe extremiste communiste d’anti chasse - 30 Gard : ACTION DIRECTE.
18 décembre 2017 - 10h51 - Posté par christophe

Pourquoi un tel déversoir de haine qui met au grand jours votre parano...
Il se trouve que des panneaux sont mis en place pour signaler une action de chasse en cours. Le fait de ralentir est conseillé pour les automobilistes au cas ou des animaux traverseraient les routes...
Expliquez moi comment peut on comprendre que c’est pour éviter des balles ?? Rouler doucement vous permet de les voire arriver et mettre un coup de volant ?
Après nous avons droit à une compilation d’insultes et amalgames qui traduisent votre mal être. Nous sommes profondément désolé de vous mettre dans cet état
Quand vous écrivez abruti inculte, c’est parce que vous n’arrivez pas à mettre une ligne sans insultes que vous vous considérez au dessus.






DÉCÈS D’UN TORTIONNAIRE EN ALGÉRIE.
dimanche 15 - 15h17
de : Transmis par Nuits de septembre 1965
Que la Terre nous sauve.
samedi 14 - 13h27
de : L’iena rabbioso
1 commentaire
Mesures Buzyn, c’est du Coluche : Dites nous ce dont vous avez besoin, nous vous dirons comment vous en passer (vidéo)
samedi 14 - 13h12
de : nazairien
1 commentaire
MANIFIESTA 2019 - C’est l’heure de l’mettre !
samedi 14 - 11h47
de : Hdm
Patrick Balkany, proche de Sarkozy, condamné à 4 ans de prison ferme et incarcéré (vidéo Verdi)
vendredi 13 - 16h16
de : nazairien
10 commentaires
Les corbeaux , les vautours en passe de disparaître ?
jeudi 12 - 20h12
de : joclaude
1 commentaire
Réaction de LFI après la diffusion des images de Quotidien sur le jour des perquisitions (video)
jeudi 12 - 12h38
de : LFI
40 minutes d’images cachées : le coup monté médiatico-judiciaire contre LFI (video)
jeudi 12 - 08h57
de : L’Ère du peuple
Je suis prêt ! « Et ainsi de suite… »
jeudi 12 - 08h44
de : Jean-Luc Mélenchon
FÊTE DE L’HUMANITÉ 2019
jeudi 12 - 08h41
de : Info’Com-CGT
Grèce : l’expérience autogestionnaire des Viome menacée
jeudi 12 - 08h04
Le Val-de-Marne, premier département de France à bannir le glyphosate
mercredi 11 - 09h40
de : Agnès Vives
2 commentaires
Perquisition chez Mélenchon... Un autre son de cloches (video)
mercredi 11 - 09h01
11 Septembre 1973 : LES DERNIÈRES PAROLES DE SALVADOR ALLENDE (video)
mercredi 11 - 07h51
de : Roberto Ferrario
2 commentaires
Samedi 14 septembre 2019, les éditions Noir et Rouge présentent le second tome de La CNT dans la révolution espagnole de
mardi 10 - 22h09
de : Frank
UNE JUSTE COLÈRE - Interrompre la destruction du monde
mardi 10 - 13h55
de : Ernest London
1 commentaire
Le RN face à la destruction sociale
mardi 10 - 12h08
de : Christian DELARUE
3 commentaires
Toute la macronnerie : Menteuse ! La Révolution est permanente !
lundi 9 - 15h44
de : joclaude
4 commentaires
Gaspard Glanz (journaliste), à nouveau inquiété par la flicaille, ridiculise ces flics(quettes) (vidéo)
lundi 9 - 13h59
de : nazairien
Thales : petits meurtres entre amis, ou la politique des bâtons dans les roues
lundi 9 - 11h26
de : Bertrand F
Au moins 2000 gilets jaunes convergent à Montpellier pour leur rentrée
dimanche 8 - 15h42
2 commentaires
arret de la grêve de Petit Jean
samedi 7 - 12h32
de : promedic
"Opération Aéroport de Paris" : L’initiave citoyenne en action, dans le var (vidéo)
samedi 7 - 00h50
de : nazairien
Plan et marché à Cuba des années 1960 à aujourd’hui
vendredi 6 - 13h47
de : P. Del Castillo
2 commentaires
Les élucubrations de Stéphane Bern sur l’école au Moyen Âge
vendredi 6 - 11h09
de : Catherine Rideau-Kikuchi, Florian Besson
LA SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE ET SON AVENIR
vendredi 6 - 06h41
de : Ernest London
2 commentaires
Rentrée catastrophe / C’est l’heure de l’mettre !
jeudi 5 - 22h19
de : Hdm
Grenelle des violences conjugales : le gouvernement répond aux féminicides par l’aumône
jeudi 5 - 16h51
1 commentaire
Yémen : les images rares d’une guerre qui embarrasse le gouvernement français (vidéo)
mercredi 4 - 23h15
de : Nazairien
2 commentaires
La société pharmaceutique Ferring impliquée dans un nouveau scandale ?
mercredi 4 - 16h13
de : Pharmawatch
Les empoisonneurs.
mercredi 4 - 15h17
de : L’iena rabbioso
Hypotextile : Soutien à Constance seins nus
mercredi 4 - 09h25
de : Christian DELARUE
Appel à la mobilisation contre l’OMC et les accords de libre-échange
mardi 3 - 21h27
de : via campesina
Christophe Prudhomme, porte-parole des médecins urgentistes : « Il faut arrêter de gérer l’hôpital comme une entreprise »
mardi 3 - 17h08
de : nazairien
1 commentaire
AFFAIRE BENALLA : suite et... !Pas fin ?
mardi 3 - 15h29
de : JO
IN GIRUM - Les Leçons politiques des ronds-points
mardi 3 - 13h34
de : Ernest London
2 commentaires
Pour exploiter l’uranium kazakh, Orano va raser une forêt protégée
mardi 3 - 11h01
de : jean 1
2 commentaires
Propriétaires terriens, industriels, ministre corrompu : qui sont les pyromanes de l’Amazonie brésilienne
lundi 2 - 22h22
de : bastamag
Acte 42 : 31 Aout Hommage des Gilets Jaunes devant l’ONU à Genève à tous les blessés et mutilés (vidéo)
lundi 2 - 21h51
de : nazairien
5 commentaires
Tita Nzebi à l’Espace Sorano : au-delà de l’engagement contre la dictature
lundi 2 - 14h48

accueil | contacter l'admin



Suivre la vie du site
RSS Bellaciao Fr


rss IT / rss EN / rss ES



Bellaciao est hébergé par DRI

Cependant ne doute pas que Léon l'Africain, Léon le voyageur, c'était également moi. W.B. Yeats. Poète irlandais (1865-1939).
Info Com-CGT
Facebook Twitter Google+
DAZIBAO
FÊTE DE L’HUMANITÉ 2019
jeudi 12 septembre
de Info’Com-CGT
Cette année encore notre syndicat participera à la Fête de l’Humanité les 13, 14 et 15 septembre à La Courneuve. Cet événement est à la fois un moment de débats politiques, syndicaux et sociaux, mais également des moments de partages entre camarades. C’est pour notre syndicat une manifestation grâce à laquelle nous pouvons faire connaître les combats que nous portons, rencontrer des salarié.es de nos secteurs d’activité et d’autres, échanger et approfondir des (...)
Lire la suite
11 Septembre 1973 : LES DERNIÈRES PAROLES DE SALVADOR ALLENDE (video)
mercredi 11 septembre
de Roberto Ferrario
2 commentaires
Mes amis, C’est certainement la dernière fois que j’aurai à m’adresser à vous. La force aérienne a bombardé les tours de Radio Portales et de Radio Corporación. Mes paroles ne sont pas marquées d’amertume mais de déception, et seront le châtiment moral de ceux qui ont trahi leur serment : les soldats du Chili, les commandants en chef titulaires et l’amiral Merino, qui s’est promu lui-même, sans oublier Monsieur Mendoza, général perfide qui, hier encore, (...)
Lire la suite
(video) LE SYNDICALISTE GAËL QUIRANTE EN GARDE A VUE. RASSEMBLEMENT DES 12H30
lundi 17 juin
de Roberto Ferrario
1 commentaire
LE RASSEMBLEMENT POUR GAËL AURA LIEU AU COMMISSARIAT DU 15e 250 RUE DE VAUGIRARD (Métro Vaugirard) aujourd’hui lundi 17 juin dès 12h30 Venez nombreux et faites tourner !! "On était au siège de La Poste pour négocier, la police a débarqué en mode Shining, à la hâche. Ils accusent T3s GaelQuirante de dégradations : mais c’est eux qui ont démoli les portes !" Gaël Quirante a été emmené en GAV ce dimanche, à 6h. "On était à deux doigts de signer un accord après un an de grève. (...)
Lire la suite
Présentation-débat « Le président des ultra-riches » Jeudi 4 juillet 2019 de 18:30 à 21:00
mardi 4 juin
de Roberto Ferrario
Pour des raisons de disponibilités de Monique Pinçon-Charlot nous sommes contraints de décaler la rencontre débat prévue initialement le jeudi 20 juin au jeudi 4 juillet à 18h30. Excusez nous pour cet imprévu et espérons que vous pourrez venir à cette nouvelle date. Monique Pinçon-Charlot (sociologue de la grande bourgeoisie) nous fait l’honneur de venir présenter son dernier ouvrage "Le président des ultra-riches". Un livre passionnant qui enquête sur la dérive oligarchique du (...)
Lire la suite
En mémoire de Marceline Lartigue 10/11/1961 - 28/04/2018
mercredi 30 mai
Le but de cet page est de récolter le maximum de souvenirs de Marceline, tout les contributions sont les bienvenues (photos, vidéos commentaires, pensée etc. etc.), et permettre doucement de faire passer ces moments si difficiles, merci https://www.facebook.com/MARCELINELARTIGUE.ORG
Lire la suite
Marceline Lartigue : une femme, une artiste flamboyante
mardi 8 mai
de Raphaël de Gubernatis
Marceline Lartigue, qui vient d’être victime d’une rupture d’anévrisme à la veille des défilés du 1er mai, à Paris, avait une beauté d’une autre époque. Éclatante et pulpeuse, un peu à la façon de Brigitte Bardot dans son jeune temps. Et avec cela un chic extraordinaire pour se vêtir, une élégance toute théâtrale dont elle était sans doute la première à s’amuser, même si elle devait être parfaitement consciente de l’effet de ses tenues si recherchées dans (...)
Lire la suite
Adieu Marceline
lundi 7 mai
de Nicolas Villodre
Une cérémonie aura lieu lundi 7 mai à 13h30 au crématorium du Père Lachaise à Paris. Marceline Lartigue est partie avec le froid d’avril, samedi 28, victime d’une rupture d’anévrisme. Elle était danseuse, chorégraphe, militante de gauche depuis toujours, de père (Pierre Lartigue) et mère (Bernadette Bonis) en fille. L’attaque l’a prise, en plein mouvement, en pleine rue. Son compagnon Roberto Ferrario l’a vue tomber devant lui « pendant la diffusion de (...)
Lire la suite