Bellaciao
LES FRAPPES AERIENNES ISRAELIENNES TUENT DES DIZAINES DE PALESTINIENS A GAZA.
HORREUR DES MASSACRES QUOTIDIENS A GAZA
sur des populations affamées, en quête de nourriture
LES FRAPPES AERIENNES ISRAELIENNES TUENT DES DIZAINES DE PALESTINIENS A GAZA.
Des milliers de personnes déplacées restent entassées dans les zones touchées, sans abri ni assistance.
Lors d’une nouvelle journée dévastatrice de frappes aériennes israéliennes contre la bande de Gaza, des dizaines de Palestiniens ont été tués et d’autres blessés tôt dimanche matin.
Les attaques se sont concentrées sur des zones résidentielles et des camps de réfugiés au centre et au sud de l’enclave, faisant un bilan préliminaire de 51 morts et 104 blessés au cours des dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé. Les bombardements ont directement touché les habitations et les tentes des personnes déplacées. Selon les médias locaux, un drone israélien a attaqué un appartement résidentiel dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, tuant un homme et sa femme. Quelques minutes plus tard, une autre frappe aérienne a touché une habitation près des tours d’Ain Jalut, également à Al-Nuseirat, faisant d’autres victimes. Par ailleurs, les forces israéliennes ont bombardé une tente de personnes déplacées dans le quartier d’Al-Husseina, à l’ouest du même camp, causant de nouvelles victimes civiles. À Al-Zawaida, une ville du centre de Gaza, une autre attaque israélienne a détruit une habitation.
LIRE LA SUITE SUR
https://allaingraux.over-blog.com/2025/06/les-frappes-aeriennes-israeliennes-tuent-des-dizaines-de-palestiniens-a-gaza.html
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.