Accueil > L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo)
L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo)
Publie le mardi 18 septembre 2007 par Open-Publishing21 commentaires
Cet article a été publié sur Bellaciao, en Anglais.
Je me suis permis de le traduire et de le mettre en ligne car il me semble caractéristique de la dérive fascisante des institutions des USA.
Et surtout parce que je pense sincèrement que certains nous préparent le même sort.
Et qu’il faut penser, dès aujourd’hui, aux attitudes à prendre, et aux actions à mener.
Sincèrement,
– http://bellaciao.org/en/article.php...
http://video.google.fr/url?docid=22...
G.L.
***********************************************

Mardi 18 Septembre 2007 (19h54) :
La vidéo la plus complète de l’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride
Hier, 17 septembre, lors d’un discours de John Kerry, Andrew Meyer, un étudiant de Université de Floride était agressé au Tazer et a été arrêté par la police sur le campus. Cet incident a eu lieu après que "son microphone ait été coupé", alors qu’il posait des questions à John Kerry pendant la période d’intervention des auditeurs.
Les infos suivantes étaient reprises dans une émission de MSNBC : Qu’a-t-il dit en réalité ?
Simplement lire la manière dont a été traitée cette information par les médias « mainstream » est assez choquant, mais attendez d’avoir vu la vidéo suivante sur DailyMotion.
C’est une vidéo d’Andrew Meyer s’approchant du microphone pour formuler sa question.
John Kerry indique en réalité qu’il est prêt à l’écouter et Meyer remercie Kerry pour "sa venue et d’être ouvert et honnête". En 30 secondes, alors que Meyer prépare ses questions, vous voyez des personnes arriver et la suite des événements.
Il y a deux hommes, un beaucoup plus grand que l’autre, habillés dans des costumes sombres, debout derrière Meyer. Ces hommes sont clairement, ou bien des Service secret, du Comité chargé de l’Organisation, ou bien de l’entourage de John Kerry. Il y a aussi deux policiers debout derrière Meyer, une femme et un homme. Les événements ont lieu dans l’ordre suivant :
L’homme des "Services secrets", le plus grand, chuchote à l’oreille de l’homme plus petit, qui chuchote à son tour dans l’oreille du policier féminin, qui se déplace immédiatement vers Meyer et apparaît comme si elle veut lui demander de se déplacer, ou de vouloir le ceinturer. Gardez à l’esprit que le déroulement de ces événements a commencé dans les 30 secondes ou Meyer parlait dans le microphone, le temps pendant lequel, il a déjà remercié Kerry et a fait référence au livre suivant de Greg Palast, « Armed Madhouse », (La Maison de fous en armes – NdT.), que Kerry déclare avoir lu.
Meyer est clairement perturbé par les actions de la police et déclare que Kerry a parlé durant deux heures et que l’on devarit lui permettre de parler durant deux minutes et "puisse informer les gens" avant qu’il ne pose ses questions. Il remercie même les policiers, d’un ton condescendant.
On lui permet alors de continuer à parler encore approximativement 40 secondes, pendant lesquelles le temps il parvient à exposer qu’ "il y a de multiples rapports de disfonctionnement avec les électeurs noirs le jour de l’élection, 2004" et que "il y a des machines, des machines de vote électroniques … en Floride qui ont « décompté » en arrière. Ainsi parmi tous ces rapports de fraude qui continuent comment pourriez-vous situer (Kerry) l’élection de 2004 ?"
Tandis que Meyer parle, les policiers et les hommes en costumes sombres continuent à chuchoter, semblant clairement inquiets et désireux de stopper M. Meyer.
Durant ces 40 secondes il est aussi capable de poser trois questions complémentaires : "Vous (Kerry) n’avez-vous pas voulu être Président ?", "Comment se fait-il que vous (Kerry) ne voulez-vous pas laisser mettent en accusation Bush, avant que nous n’envahissions l’Iran ?". Et "est-ce que vous (Kerry) êtes un membre de « Skulls and Bones ?
Ce sont là les derniers mots qu’on lui a permis de dire dans le microphone. Il a été alors agressivement maîtrisé par la police, à envers laquelle il a résistée.
Pendant le chaos qui s’ensuit, disant qu’il n’avait en aucun cas provoqué, on peut l’entendre demander de l’aide, demander aux gens pourquoi cela lui arrive, et déclarer qu’il a peur des flics et ne veut pas être emmené par eux. Il craint clairement pour sa sécurité et comme indiqué par l’incident, il semble que légitimement il a raison. Il propose même de marcher de la salle tout seul si la police le lâche.
Les jours et les semaines qui vont suivre, c’est à souhaiter, il y aura une énorme somme de discussions et d’analyse de cet incident. Cette vidéo a été téléchargée sur « Youtube », « xELRx », et on peut entrer en contact sur son blog personnel xxxibmxxxx.nexo.com C’est la vidéo qui démontre l’importance du dispositif qui est mis en place pour réduire au silence ceux qui posent les "mauvaises" questions dans les réunions publiques politiques.
Ce je trouve le plus épouvantable dans cet incident, c’est que certaines personnes riaient vraiment et applaudissaient de la police faisait l’étudiant. Ce qui m’a donné de l’espoir est qu’un plus grand nombre de personnes tentaient en réalité d’aider Meyer.
Les Etats-Unis d’Amérique sont devenu un endroit dangereux, ou il apparaît que les gens ne doivent plus craindre ceux qui enfreignent la loi, mais ceux qui ont le devoir de mettre en application cette même loi.
Des commentaires complémentaires et le métrage vidéo sont disponibles sur Internet et tant qu’Internet restera neutre nous continuerons à avoir bon espoir d’obtenir des rapports non filtrés et précis de gens réels, sur des événements réels.
– http://www.chycho.com/?q=node/966
– http://bellaciao.org/en/article.php...
G.L.
Messages
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 19 septembre 2007, 11:56
<>
Quand ils sont venus
chercher les communistes
JE N’AI RIEN DIT
Je n’était pas comuniste
Quand ils sont venus
chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus
chercher les juifs
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas juif
Quand ils sont venus
chercher les catholiques
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas catholique
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne
pour protester.
Poème écrit à Dachau, attribué au
pasteur Martin Niemöller.
http://www.bradblog.com/?p=5083
L’etudiant avait à la main le bouquin de Greg Palast « L’asile de fous armé » dans lequel celui-ci dit , apres enquête, qu’aux elections de 2004 5 Millions de votes noirs en Floride et dans l’Ohio ont été invalidés .
Parlant à Kerry(le soit-disant “Democrate“ en réalité “Democrate“Versus Kouchner ) l’étudiant lui dit que Palast le donne vainqueur des elections de 2004 . “ Vous ne désirez donc pas être président ?“ questionne-t-il poliment .
Voilà ce qui lui a valu d’être tasérisé par les flics US .
“Qu’ai-je –donc fait“ crie l’étudiant .
La question vaut d’être posé autant dans l’Amérique neoconsionisé de Bush que dans la France karshérisée de Sarkoz"y Kouchner
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 19 septembre 2007, 16:39
La France en particulier et l’Europe en général sont devenus, contre notre volonté et sans la moindre concertation populaire et sans aucune légitimité des décideurs, sous dépendance "BUSHIENNE"
Avez vous lu cet article ?
http://www.voltairenet.org/article151318.html
La fin des souverainetés et des libertés en Europe
Jean-Claude Paye : « Les lois anti-terroristes.
Un Acte constitutif de l’Empire »
(Extraits)
.../...
Les lois « antiterroristes » imposées par les États-Unis ont servi à jeter les bases sur lesquelles se construit un nouvel ordre de droit, observe le sociologue belge Jean-Claude Paye. Elles s’appliquent désormais dans tous les États européens.
Tout citoyen européen ordinaire peut, aujourd’hui, être surveillé dans son propre pays par des services secrets étrangers, être désigné comme un « ennemi combattant », être remis aux tortionnaires de la CIA et être jugé par des commissions militaires états-uniennes.
.../...
Cela signifie que l’Autorité exécutive des États-Unis s’attaque directement aux droits fondamentaux des citoyens du monde entier, dont ceux de l’Union européenne !?
.../...
Ce qui veut dire que M. Bush depuis 2001, M. Sarkozy maintenant, peuvent se servir de ces procédures d’exception pour transformer en ennemis qui ils veulent ?
Michèle
2. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 19 septembre 2007, 14:55
De ce que j’ai pu voir dans la vidéo, c’est la dérive des traitements que la police se permet d’appliquer sans mesure à un étudiant "malfaiteur" brandissant un livre et posant une question dérangeante.
L’intervention de la police en dit long sur cet État en déliquescence.
Jusqu’au Taser dont on entend bien les décharges, ils ont employé, comme s’il s’agissait d’un bandit armé.
C’est la copie conforme de cet État que la majorité présidentielle et ses valets va nous coller, comme il est dit dans l’article.
Je m’excuse G.L. mais je n’ai pas vu des dizaines et des dizaines de personnes s’interposer à cette intervention musclée. Quelques cris certes venant certainement de son amie ou ses ami(e)s mais c’est tout.
L’attitude à mener dans un tel cas aurait du être que tout le monde se lève et balance les chaises sur les flics et sur ce KERRY créant ainsi un chaos et un exemple. Mais je suppose que tout ce monde était acquis à KERRY.
Le courage de cet étudiant est exemplaire et peu commun.
Lorsque l’on va dans ces meetings politiques afin de poser des questions qui vont gêner il ne faut jamais y aller seul(e), mais en bande organisée, c’est la seule façon de pouvoir surprendre la sécurité, la police et s’échapper.
Là, malgrès le courage de cet étudiant, KERRY a fait son spitch, les autres auront vu qu’il n’est pas possible d’intervenir et se tairont aux prochains spitches de KERRY ou d’un autre.
Si cet étudiant avait été soutenu par la masse des présents, KERRY ne ferait plus de prochains spitches.
Merci G.L. pour cette information qui doit nous faire réfléchir.
Esteban
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 19 septembre 2007, 19:40
Vous n’avez toujours pas pigé qu’on était en plein "body snatchers" ? Il faut se réveiller !
3. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 19 septembre 2007, 23:05
Ca à vraiment une belle gueule une belle democratie partipative ! (sic)
ministère de la valeur autonome travail
http://www.travailleravecdescons.com
4. Prise de position de Kerry sur son site :, 20 septembre 2007, 00:04
http://www.johnkerry.com/2007/9/18/kerry-statement-on-florida-campus-incident
1. Explications du port parole de Kerry sur son site :, 20 septembre 2007, 00:35
http://www.johnkerry.com/2007/9/19/update-and-info-on-the-uf-incident
Juste une réflexion en passant :
Dans la bible, le Christ dit à Matthieu "heureux ceux qui croient sans avoir vu".
Aujourd’hui,peut-être dirait-il "heureux ceux qui ont vu sans avoir cru"
GCOnonMERCI
http://bellaciao.org/fr/?page=article&id_article=52554
5. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 04:08
Abajo la ditadura imperialita muerte al tirano.
6. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 07:33
On est mal parti camarades et j’ai peur. Je sais, je ne devrais pas et cela fait le jeu de la tyranie qui avance et qui nous veut humiliés et apeurés... Je me ressaisirai. Mais en attendant, je sombre un peu.
Je m’explique : A titre personnel, mon militantisme se limite désormais à une participation qui jusqu’alors se voulais active au sein de la CGT. J’ai abandonné toute autre forme de militantisme généraliste, ni très efficace ni très visionnaire, et trop souvent récupéré, pour lui préférer une action de proximité, à mon niveau, naïf que j’étais de croire qu’elle serait à ma portée et plus efficace pour s’adresser à des amis, collègues, avec qui je partage 8 heures de ma vie quotidienne et qui me connaissent bien pour ne pas être trop farfelu. J’ai développé mains effort à tenter de remuer les troupes. Je leur ai communiquer des fichiers, des vidéos, des évidences. Il m’a été systématiquement répondu que tout cela était hors sujet avec l’action syndicale. A ce point que ma direction entend nous imposer le vote électronique pour les élections professionnelles. La CGT en est encore à se dire qu’il faudrait peut-être regarder de près si une telle technologie est bien fiable...!!! N’est-ce pas dingue !? Plus timoré tu meurs ! Bref, je me marginalise... J’avais pourtant pris le soin de bien lire nos statuts et j’y relevais que mon syndicat oeuvrait pour la paix, contre l’impérialisme, dans une vision internationaliste. En cela, la CGT s’inscrivait à mes yeux dans la veine historique qui avait toujours été la sienne. Las, eux aussi son amnésiques et anesthésiés. Si nos propres troupes détournent le regard, sur qui puis-je compter ?. Pouvez vous me le dire et réduire un peu mon désespoir ? Au mieux mes camarades CGT me disent-ils qu’il faut attendre et voir... Après le « pas vu, pas entendu, pas dit », il nous faut donc maintenant « attendre et voir » !!!! Je tiens pour moi que ce serait folie, parce que la catastrophe n’est pas ce qui vient mais ce qui est déjà là, que nous nous situons d’ores et déjà dans un processus de mutation néo-fasciste aux performances jamais atteintes, qu’au-delà de celui de trois tours à Manhattan il y a six ans nous assistons chaque jour à l’effondrement de ce que voulions sauvegarder et transmettre à nos enfants de véritable éthique civilisationnelle, de valeurs émancipatrices. Vous qui le savez, que conseillez vous aux activistes désespérés ? Les associations militantes, organisations syndicales et partis politiques nous ont abandonnés, ont laissé faire ou fait diversion, n’ont surtout rien analysé ni tiré aucune conclusion, à se perdre dans d’hypothétiques refondations, considérations périphériques ou organisationnelles trompeuses, voire de réelles trahisons, de sorte qu’aujourd’hui il je pense qu’il n’est plus temps de m’engager dans tel ou tel collectif, organisation ou dernière imposture associative venue, qui prétendra contester l’ordre établi mais portera en soit en plus fantoche, la forme, les mœurs, l’écho, le langage et les mots d’ordre de ceux-là même contre qui il est supposé lutter et il ira même jusqu’à se nourrir de toutes velléités à « faire de la politique autrement », sauf en de très marginales exceptions qu’il m’incomberait d’identifier, si j’y parvenais... Le problème est qu’à mon niveau, je n’y parviens pas. Help ! Help ! Ai-je envie de crier, comme Andrew Meyer. J’espère qu’on ne me laissera pas choir comme l’a fait le triste Kerry et l’assemblée qui a assisté à cela sans broncher.
7. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 09:20
Le plus choquant, c’est l’absence totale de réactions de la foule d’étudiants présents ! Ceci dit, je ne sais pas ce que j’aurais fait.
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 25 septembre 2007, 20:00
Exact c’est cela le plus important
ce manque de réaction ou les sourires narquois de quelques uns.
Posons-nous la question et peut-être nous comprendrons pourquoi l’Allemagne est devenue Nazi ou la Russie Bolchevique etc.
Ne rien dire, pensez à son petit confort
c’est ainsi, qu’on le veuille ou non
8. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 10:54
SAISISSANT !!!
voilà on nous en sommes et je pense qu’en france, nous sommes dans la même dérive ; il n’y a qu’à voir les militants anti ogm qui se font matraquer par la police sans parler des chiens... et les médias TV qui rallient l’opinion publique en faveur de ce gouvernement... !
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 13:21
Je m’excuse G.L. mais je n’ai pas vu des dizaines et des dizaines de personnes s’interposer à cette intervention musclée. Quelques cris certes venant certainement de son amie ou ses ami(e)s mais c’est tout.
Salut, Esteban,
En effet tu as raison, mais le commentaire n’est pas de moi mais du premier posteur en anglais sur Bellciao.
J’ai moi aussi cherché en vain les traces du fameux soutien sur les vidéos.
Mais il n’était pas question d’altérer le texte original. C’est déja aessez difficile de traduire fidèlement.
G.L.
2. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 20 septembre 2007, 14:09
D’accord, d’accord G.L. je m’excuse et je rend à César ce qui appartient à César. Comme il manquait les guillemets j’ai mélangé l’auteur et le traducteur.
Ce n’était pas pour te faire une remarque, mais ce n’était que mon observation à moi. N’y vois pas une forme de remontrance (et de quel droit le ferais-je) car au contraire je t’ai remercié pour ton information, et je te remercie à nouveau pour ta bonne traduction.
Esteban
9. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 23 septembre 2007, 16:28
C’est tout simplement effrayant.
Effrayant car tout se passe devant un homme politique qui sollicitera bientôt les suffrages des américains et qui laisse faire
Effrayant car tous les participants sont restés passifs alors qu’il y avait des sympathisants de cet étudiant (on entend des applaudissements à ses paroles)
Effrayant car on nous montre ici que la liberté de parole n’existe pas (je ne sais pas si on peut dire "plus" au lieu de "pas") aux Etats-Unis, ce pays qui "se bat tant pour la défense de la démocratie" dans le monde (avec les résultats que l’on peut constater malgré les efforts d’une presse aux ordres).
Effrayant le plaisir sadique que l’on voit clairement sur le visage d’un des policiers
Effrayant car on se rend compte que la femme est vraiment devenue l’égale de l’homme, y compris dans ce qu’il y a de plus pourri en lui (c’est elle qui utilise le tazer).
Enfin, n’oublions pas que la mentalité de flic n’est pas spéciale à un pays. Ceux de chez nous ne demandent pas mieux que d’en faire autant : il suffit de leur en donner la possibilité. Nous en avons eu des preuves sous le règne de Charles Pasqua et ses motards voltigeurs (Malik Oussekim) et, plus près de nous, sous celui de Nicolas Sarkozy, dès le début de son règne de ministre de l’intérieur.
10. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 23 septembre 2007, 22:48
Qu’es-tu devenu HOMME ORIGINEL ? Toi l’impétueux, courageux, généreux, fort, aimant ? Quelle abominable machination t’a lobotomisé depuis des décennies et des décennies ?
Comment maintenant tous ces Frankenstein de tous genres sont portés au nues et les sonneurs de tocsin martyrisés. Nous sommes perdus, je n’ai plus d’espoir. Même les héros qui nous restent paraissent des Don Quichotte perdus d’avance et détruits.
Même dans les moindres conversations entre amis, entre collègues ou même dans des familles, si nous venons à parler de ce programme de destruction mondialement organisé, tous ces moutons inféodés et très sûrs d’eux puisqu’ils font partie du "groupe" et non pas des originaux félés et paranos que nous sommes, se détournent, agacés par ce genre de conversation et les malades mentaux que nous sommes et qui les empêchent de dormir tranquilles. Je suis souvent agressée par des gens que j’aime pourtant et qui ne peuvent rien entendre. Le mode de vie qu’on nous a imposé à notre insu, notre mode d’alimentation, notre fenêtre ouverte sur la pourriture qu’est la télé et l’information, pardon, la désinformation qu’on y trouve. On s’intéresse avec délice aux fais divers mais tout ce que les politiques nous font dans le dos ne nous touche plus, ils ont le champ libre, plus personne ne se révolte. Les jeunes, au lieu d’aller faire la révolution dans la rue avec la générosité qui leur était propre autrefois, ne s’intéressent plus qu’à leur plan d’études, de carrière, vu l’angoisse qu’on leur a inculquée pour cela et la bagarre inhumaine désormais "nécessaire"pour écraser tout concurrent.
Où es-tu HOMME ???? Je pleure, nous pleurons, je n’ai plus d’espoir ! Ceux qui ont encore un espoir quelconque sont à mon avis des ignorants de ce qui se passe. Je voudrais tellement pouvoir encore espérer, rêver à un monde meilleur, où les gens recommenceraient à regarder, à s’intéresser à leurs voisins, aux gens qu’ils rencontrent dans la rue, enlèveraient leur portable greffé à l’oreille, regarderaient leur famille, leur grand’mère aussi, un vieux voisin apparemment sans intérêt.
Non, je n’y crois plus... et combien de temps encore les gouvernement vont-ils nous permettre Internet qui devient un tel danger pour eux ?
Où es-tu HOMME ???...
1. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 25 septembre 2007, 14:32
Non, je n’y crois plus... et combien de temps encore les gouvernement vont-ils nous permettre Internet qui devient un tel danger pour eux ?
Ne t’inquiète pas trop pour Internet.
En effet le supprimer est actuellement impossible, (Sinon ça serait déja fait), le censurer est très difficile, (On le voit dans les pays dits "totalitaires", ou on tente de le règlementer, ou pour les sites "criminels", (pédophiles) etc... ; et de plus je ne suis pas persuadé que tout ce brassage d’idées livrées en vrac ne soit pas utilisé par eux en temps réel pour contrer le mécontentement populaire et perreniser le pouvoir capitaliste.
En effet ils disposent de systèmes de filtrage et d’analyse extrèmement puissants, (Tels le Réseau Echelon), et sont capables d’articuler leur politique de médias locales pour contrer les prises de conscience montantes de leurs victimes. Il y a des Agences tentaculaires qui ne travaillent que là-desus.
Pour le reste, y a des pays ou l’internet n’arive pas, ou n’arrive plus, vue la situation générale.
Les résistances se font quand même et l’info passe. Même écrite sur du P.Q.
Et elle a d’autant plus de valeur et est prise au sérieux qu’elle est rare et qu’elle coûte cher en termes de Liberté et de vies humaines.
El Pueblo unido, jamà sera vincido !!!
G.L.
2. on le savait..., 25 septembre 2007, 18:26
Salut à toi mon frère salut à toi ma soeur
le salut passe t’il par les organisations syndicales, partis, sectes en tous genres ? Baaahhh..... à mon avis non !
c’est à tout un chacun de changer et de se changer si on veut faire évoluer un tant soi peu ce monde qui pourrait être si harmonieux,
je ressens une colère incommensurable à la vue de cette vidéo mais l’action doit exister sans violence et sans identification à un parti,
une nation, une idée, nous sommes toujours en train d’éloigner l’homme de l’homme en adhérant en s’identifiant à des idées à des croyances.
Lorsque l’on s’identifie à une idée la vérité s’éloigne et aucune créativité, aucune solution aux problèmes ne peut être trouvée,
pourquoi sans cesse faire référence aux théories, aux idées d’avant ou de demain, aujourd’hui la solution au problème est contenue dans
ce même problème et il convient de l’examiner réellement.....
paix
3. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 26 septembre 2007, 19:12
G.L. j’aime beaucoup ce que tu m’as répondu. Complètement d’accord avec toi sur ton analyse.
4. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 26 septembre 2007, 20:28
La solution est en chacun d’entre nous, dans nos coeurs, cherchez simplement la lumière pour revenir a ce que VOUS ETES... (je ne fais parti d’aucune sectes et je n’ai rien à vendre ! ;-))
se battre, j’entends physiquement, ne resoudra rien et nous enfoncera encore plus dans le système.
Pour tout vous dire je pense qu’ils (mettez ce que vous voulez dans le "ils") n’attendent que ça pour prendre des mesures encore plus drastiques, pour les rendre légitimes ("c’est pour votre bien")... Une rebellion des citoyens americains ou un nouvel attentat permettrait a bush d’instaurer la loi martiale (tenez vous bien, les décrets sont deja prets et passés dernierement - coincidence ? nous verrons).
N’avez vous jamais entendu parler du nouvel ordre mondial ? (que sarkosy a évoqué hier sous une autre forme : "new deal economique et écologique mondial)
N’etes vous pas surpris que l’intervention policière ait lieu précisement au moment ou le jeune évoque les skulls and bones ? serait il allé vraiment trop loin à ce moment précis ? cherchez, enquetez... ;-) - Méfions nous avant tout des décisions qu’ils veulent prendrent, et qu’ils prendront, pour NOTRE BIEN.
Peu ont conscience de ce qui se trame actuellement... des heures très sombres nous sont promises MAIS n’ayez pas peur. Surtout, n’ayez pas peur. ça les renforce... et leurs ficelles commencent à être un peu trop grosse - reste a savoir si ce n’est pas deja trop tard.
Bien à vous,
Lio.
11. L’Incident entre un Étudiant et John Kerry à l’Université de Floride (vidéo) , 23 juin 2008, 09:39, par booboo
je ne comprends pas pourquoi cette animosité contre nos amis américains les U.S.A. ne sont ils pas la plus grande démocratie du monde, là je plaisante. souvenez vous toujours qu il y a à peine 60 ans séviSsait le MARC CARTISM SOUVENEZ VOUS JHON HILLS, sacco et venzetti et les époux ROSENBERG.