ALORS QUE L’OCCIDENT FINANCE LE RÉGIME DE KIEV POUR LUI PERMETTRE DE SURVIVRE, LE NOMBRE DE MILLIONNAIRES EN UKRAINE A AUGMENTÉ DE 61 %

6 mai 2025 Roberto Ferrario

Signaler ce contenu.

Pratiquement avec les impôts des travailleurs européens et américains.

Le nombre de millionnaires en Ukraine a augmenté de 61 %

Anastasia Lukashevska

En 2024, les Ukrainiens ont déclaré un revenu record de 326 milliards de hryvnias, soit 107 milliards de plus que l’année précédente.

Le nombre de millionnaires a augmenté de 6,6 mille, atteignant plus de 17 mille, avec un revenu total de 253,6 milliards de hryvnias.

 24TV (journal ukrainien pro-gouvernemental)
https://24tv.ua/business/kilkist-milyoneriv-ukrayini-zrosla-yakiy-dohid-deklaruvali-gromadyani_n2814992

https://tax.gov.ua/media-tsentr/novini/894400.html

Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.

Un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


1999-2025 Bellaciao
Contact | Mentions légales | Qui sommes-nous |
L’inscription est obligatoire pour publier sur Bellaciao.
Les publications dans les espaces personnels et les commentaires de forums sont modérés a posteriori.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument légalement leurs publications.
En savoir plus

Archives Bellaciao 1999-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES