Bellaciao
Espagne : le gouvernement Sánchez dans le viseur du Mossad ?
Les sources des services de renseignements espagnols n’excluent pas la possibilité d’une attaque terroriste, raison pour laquelle la sécurité des membres du gouvernement espagnol aurait été renforcée.
Pedro Sánchez a intensifié ses critiques envers Israël ces dernières années, en particulier depuis le conflit à Gaza suite à l’attaque du Hamas en octobre 2023. En tant que chef d’un gouvernement de coalition avec des partis de gauche (comme Sumar), Sánchez a promu des politiques pro-palestiniennes, telles que la reconnaissance unilatérale de l’État palestinien en 2024, la suspension des ventes d’armes à Israël et des mesures de pression sur le gouvernement de Benjamin Netanyahu pour des violations présumées du droit international humanitaire, ce qui a généré une crise diplomatique aiguë.
LIRE LA SUITE SUR / https://allaingraux.over-blog.com/2025/09/espagne-le-gouvernement-sanchez-dans-le-viseur-du-mossad.html
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.