Espagne : le gouvernement Sánchez dans le viseur du Mossad ?

20 septembre 2025 Allain GRAUX

Signaler ce contenu.

Les sources des services de renseignements espagnols n’excluent pas la possibilité d’une attaque terroriste, raison pour laquelle la sécurité des membres du gouvernement espagnol aurait été renforcée.

Pedro Sánchez a intensifié ses critiques envers Israël ces dernières années, en particulier depuis le conflit à Gaza suite à l’attaque du Hamas en octobre 2023. En tant que chef d’un gouvernement de coalition avec des partis de gauche (comme Sumar), Sánchez a promu des politiques pro-palestiniennes, telles que la reconnaissance unilatérale de l’État palestinien en 2024, la suspension des ventes d’armes à Israël et des mesures de pression sur le gouvernement de Benjamin Netanyahu pour des violations présumées du droit international humanitaire, ce qui a généré une crise diplomatique aiguë.

LIRE LA SUITE SUR / https://allaingraux.over-blog.com/2025/09/espagne-le-gouvernement-sanchez-dans-le-viseur-du-mossad.html

Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.

Un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


1999-2025 Bellaciao
Contact | Mentions légales | Qui sommes-nous |
L’inscription est obligatoire pour publier sur Bellaciao.
Les publications dans les espaces personnels et les commentaires de forums sont modérés a posteriori.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument légalement leurs publications.
En savoir plus

Archives Bellaciao 1999-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES