GUERRE DE VENGEANCE

Publié le 2 octobre 2024 par Allain GRAUX
1 commentaire

L’opération Promesse honnête 2 » est "terminée", a fait savoir Téhéran dans la nuit, indiquant par là que sa riposte restait limitée à cette action qui visait « les trois principales bases aériennes militaires du régime sioniste, le Mossad centre de la terreur, la base aérienne de Nevatim pour les avions F-35 et la base aérienne de Hatzerim », et mettant en garde Israël contre des représailles. Elles ne manqueront pas de se produire, les dirigeants Israéliens étudient sans doute la nature de l’intervention à effectuer contre l’Iran. Ils sont assurés cette fois du soutien du gouvernement américain, les États-Unis ayant fait part de discussions avec Israël sur la réponse à apporter.
Elle pourrait cette fois viser les installations nucléaires iraniennes, bête noire du gouvernement israélien comme de l’administration étasunienne. Une nouvelle escalade guerrière contre laquelle Antonio Guterres, le secrétaire général des Nations unies (...)

Pour lire la suite, cliquer sur le lien ci-dessous :
 https://allaingraux.over-blog.com/2024/10/guerre-de-vengeance.html

Lire mes articles sur : https://allaingraux.over-blog.com


Vos commentaires

  • Le 3 octobre à 13:37, par legros

    Sens unique sur bellaciao...? Des dizaines de morts chaque jour en Ukraine suite aux bombardements impérialistes russes...pas un mot ici !!! Comme sur les sites Rhaine...bizarre,non ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


2001-2024 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES