Général britannique : les Marines ont participé à des missions secrètes en Ukraine

Publié le 14 décembre 2022 par Roberto Ferrario
1 commentaire

"Les commandos (des forces spéciales britanniques, ndlr) ont soutenu des opérations discrètes dans un environnement extrêmement sensible et à haut niveau de risque politique et militaire".

Ces derniers temps, de plus en plus de secrets de polichinelle sont officialisés, comme les récentes déclarations de Merkel, qui a admis que cette impasse appelée les « accords de Minsk » avait servi à caler et à préparer Kiev à la guerre après la lourde défaite de Debaltsevo, en 2015. Depuis 2014, l’Ukraine a toujours été un mandataire de l’Occident, malgré la tentative de la propagande dominante de faire croire que la question du Donbass était un accord à cadrer exclusivement dans un conflit d’intérêts entre l’Ukraine et la Russie.

Stoltenberg, secrétaire général de l’OTAN, avait récemment réitéré que l’Alliance de l’Atlantique Nord n’est pas partie au conflit et ne le sera pas.


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES