Ici, ils sortent à découvert
Le Premier ministre britannique, se référant à l’Iran, a dénoncé le fait que le programme nucléaire iranien soit à un stade avancé.
Jusqu’à présent, si vous le remarquez, personne n’avait parlé du programme nucléaire iranien alors qu’il y a quelques années encore, on en parlait sur des réseaux unifiés. Il s’agit d’éviter d’éveiller les soupçons et de ne pas associer l’hostilité israélienne non motivée à cette cause.
Je le répète et je le répéterai à l’infini : l’Iran est un ennemi de l’Occident uniquement parce que s’il parvenait à se doter de l’arme nucléaire, il enlèverait l’hégémonie d’Israël au Moyen-Orient et mettrait donc sérieusement en danger les intérêts américains.
Parce qu’Israël peut posséder illégalement des armes nucléaires et sans même les signaler, d’autres ne le peuvent pas. Malheureusement, les armes nucléaires dans ce monde merdique constituent un moyen de dissuasion valable. Et si un pays les développe, il ne sera plus un terrain pour « exporter la démocratie » ou « lutter contre le terrorisme » .
Giuseppe Salamone
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.