Bellaciao
Le plan Israélien pour intercepter la Global Sumud Flotilla

La marine et les commandos Shayetet 13 intercepteront en mer, ordonnant aux navires de faire demi-tour et les saisissant en cas de refus.
Certains navires seront confisqués et d’autres délibérément coulés.
Une prison et un tribunal spécial : des centaines d’activistes détenus seront transférés au port d’Ashdod, puis à la prison de Ketziot sous le contrôle de la police et du service pénitentiaire de Ben-Gvir. Ceux qui « se conformeront » seront expulsés après la fin du jeûne (à partir de jeudi soir) ; ceux qui « résisteront » feront face à un tribunal spécial du ministère de l’Intérieur installé à l’intérieur de la prison plutôt qu’à un tribunal civil.
600 policiers sont déployés ; les hôpitaux d’Ashdod, Ashkelon, Rehovot et Be’er Yaakov ont été placés en alerte. Les « renseignements » de la police israélienne ont affirmé )sans la moindre preuve) que les activistes à bord de la flottille (qui ont réitéré à plusieurs reprises leur engagement total envers la non-violence) pourraient résister « par la force ».
Préparation médicale renforcée (ambulances, hôpitaux en alerte).
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.