Les futurs profits de Jean-Louis Bourlanges député modem et soutien de macron
Avec le lien ci-après l’ indignité de la classe française au pouvoir macroniste :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1497157987185553408
Avec le lien ci-après l’ indignité de la classe française au pouvoir macroniste :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1497157987185553408
Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)
Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Les chars en Ukraine nous emmènent dans la (...)
Une lettre adressée aux gilets jaunes de Malataverne que je n’hésite pas devant la gravité de l’affaire à exposer aux yeux de tous notamment les camarades communistes de Bellaciao. Bonjour les gilets (...)
Finalement après des mois ça commence à bouger à gauche et jesuis fier que ça commence par ma ville... CGT union départementale VAL de Marne Vendredi 27 janvier à 20h / Ivry-sur-Seine Projection-débat : (...)
Première émission Angle d’ATTAC 2023 sur Radio Campus ce Samedi 21 Janvier de 12 à 13 heures, https://www.campuslille.com/ Après plusieurs décennies d’une inflation modérée, voire maîtrisée, (rappel (...)
En des temps reculés, la CGT qualifia le premier système de retraites de « retraites pour les morts ». Fixée à 65 ans (tiens tiens...), la retraite ne pouvait concerner qu’une infime quantité de (...)
JL. Bourlanges est formé à l’européisme, stade suprême de l’exploitation des hommes délivrés de l’exploitation communiste par le libéralisme germano américain. C’est dans son ventre, dans sa tête, pas grand chose à retenir.
Il est plus que temps, comme dirait l’ autre," de prendre toutes les dispositions nécessaires" pour anéantir cette classe macron-zemouriste et surtout réguler pour ne plus la voir resurgir, jamais !