Bellaciao
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire
Les syndicats d’enseignants appellent à la grève face aux "conditions de travail inacceptables"
26 juin 2026
"La santé des personnels et des élèves est mise en danger !".
Un appel à la grève est lancé par les syndicats d’enseignants qui pointent "la responsabilité" du ministre de l’Éducation, du gouvernement et de "leurs prédécesseurs".
Les organisations syndicales dénoncent des "conditions de travail inacceptables" dans les établissements et une "impréparation manifeste" face à des épisodes pourtant jugés "prévisibles".
Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.
Un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.




