Quand on veut tuer son chien...

4 décembre 2021, par fanfan de Caen 6 coms

Quand on veut piquer son chien, on dit qu’il a la rage ! (proverbe)
Quand on veut vacciner les humains, on dit qu’ils ont un virus

Commentaires

  • 4 décembre 2021, 13:10, par Bellaciao

    toi t’as pas encore été malade !

    :p

  • 4 décembre 2021, 16:02, par Pedro

    Moi, si mais je suis assez d’accord.

  • 4 décembre 2021, 18:31, par fanfan de Caen

    Evidemment que je n’ai pas atteint mon âge (75) sans jamais être malade !
    D’ailleurs, en 2020, bien qu’étant confiné, isolé en pleine campagne, et donc ne rencontrant personne, j’ai eu pendant quelques jours des symptômes communs qu’on aurait certainement nommés "Covid" si j’avais consulté... mais à l’époque, les tests n’étaient même pas autorisés, comme on m’a été répondu à la pharmacie.

    C’est d’ailleurs pas plus mal, vu que, comme tout le monde le sait maintenant, les tests RTPCR, qui ont ensuite été utilisés à outrance et avec un "nombre de cycles" beaucoup trop important, aboutissent à 80% de faux "positifs". Ils ont principalement servi au tour de passe-passe consistant à inventer une inflation de "cas".

    On a ainsi voulu faire croire aux gens inquiets et crédules :"vous n’êtes pas malade... mais vous êtes malade quand même" (cf Docteur Knock déjà en 1923 : "tout bien portant est un malade qui s’ignore", https://www.google.com/search?q=tout+bien+portant+est+un+malade+qui+s%27ignore&source=hp&ei=6K2rYc3cGuKUlwTuuKzwBQ&iflsig=ALs-wAMAAAAAYau7-MmrIFbgLEykLu_L47nZnxJTNT21&ved=0ahUKEwjN8P_y3cr0AhViyoUKHW4cC14Q4dUDCAY&uact=5&oq=tout+bien+portant+est+un+malade+qui+s%27ignore&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEUABYAGDyEmgAcAB4AIABd4gBd5IBAzAuMZgBAKABAqABAQ&sclient=gws-wiz).

    Je connais aussi une amie qui a été diagnostiquée "Covid". Celle-ci, bien qu’étant typiquement "à risque", a été soignée à l’hôpital car, obéissant aux ordres venus d’en haut, son médecin n’a pas osé la soigner. Et bien sûr mon amie a été guérie. Son mari, de santé très critique par ailleurs, a présenté quelques symptômes pendant 24h, et puis c’est tout.

    Vous devriez visiter les hôpitaux près de chez vous pour voir la réalité, au lieu de prendre pour argent comptant les mensonges du gouvernement.
    La suite du récit officiel, et l’hystérie actuelle des gouvernants bardés de mensonges sans aucun scrupule, montre à l’évidence que le vaccin n’était pas une solution à une "crise sanitaire", mais bien le but recherché en décrétant une "crise sanitaire".
    Mais alors, me répondrez-vous peut-être, pourquoi cette frénésie de nous piquer ?

    A chacun de se poser la question, de s’informer librement, et d’y apporter sa propre réponse.

  • 5 décembre 2021, 09:56, par Pedro

    Votre amie a été guérie avec du doliprane ?
    Cette frénésie de nous piquer (au moins) tous les six mois est une rente pour Big Pharma.

  • 5 décembre 2021, 10:22, par fanfan de Caen

    J’ignore si mon amie a été soignée avec du doliprane.
    Je suis nul en médecine, mais j’ai cru comprendre que le doliprane, en masquant la fièvre, empêche nos défenses immunitaires de jouer pleinement leur rôle.
    Et donc, si j’ai bien compris, à titre d’indication générale, le doliprane serait plutot une indication néfaste. Je n’ose pas imaginer, bien sûr, que les autorités "responsables" auraient volontairement diffusé, voire ordonné, une indication néfaste.
    Allez savoir...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Construire un parti mondial pour la révolution socialiste

2 juillet, par Jean Dugenêt 5 coms

Le texte que je publie ici sera le premier chapitre d’un livre intitulé "Défense du trotskysme III". Je montre que les conditions sont maintenant favorables pour construire un parti mondial de la (...)

LIRE LA SUITE

La justice française rejette l’extradition de dix anciens (...)

30 juin, par Bellaciao

Les terroristes des « années de plomb » échappent à la justice italienne. Après de longues décennies de demandes insistantes de la part de l’Italie, la cour d’appel de Paris a émis un avis défavorable, (...)

LIRE LA SUITE

Des néo-nazis russes combattent en Ukraine

Rapport du renseignement allemand sur les néonazis russes en Ukraine Le service fédéral de renseignement allemand (BND) a préparé un rapport confidentiel sur l’implication de groupes (...)

LIRE LA SUITE

Nous sommes à un moment crucial de l’histoire...

29 juin, par Eve76 2 coms

Nous sommes à un moment crucial de l’histoire de l’humanité. Ou nous laissons le capitalisme poursuivre sa course folle ou nous nous attelons aux bifurcations nécessaires. (...)

LIRE LA SUITE

Les néo-nazis au service de Poutine

Publié le 21 mars 2022 A partir du site web : theconversation.com Comment, au fil des ans, l’Etat a appuyé les néonazis en Russie De nombreux commentateurs ont déjà montré qu’il est absurde de dire (...)

LIRE LA SUITE

Grèves autour des salaires : « un niveau de conflictualité jamais (...)

29 juin, par Rap2F 1 com

Face à l’augmentation des prix de l’énergie, du carburant et de l’alimentaire, les grèves pour des augmentations de salaires se multiplient comme une traînée de poudre dans les entreprises. Depuis la (...)

LIRE LA SUITE