Quand on veut tuer son chien...

4 décembre 2021, par fanfan de Caen 6 coms

Quand on veut piquer son chien, on dit qu’il a la rage ! (proverbe)
Quand on veut vacciner les humains, on dit qu’ils ont un virus

Commentaires

  • 4 décembre 2021, 13:10, par Bellaciao

    toi t’as pas encore été malade !

    :p

  • 4 décembre 2021, 16:02, par Pedro

    Moi, si mais je suis assez d’accord.

  • 4 décembre 2021, 18:31, par fanfan de Caen

    Evidemment que je n’ai pas atteint mon âge (75) sans jamais être malade !
    D’ailleurs, en 2020, bien qu’étant confiné, isolé en pleine campagne, et donc ne rencontrant personne, j’ai eu pendant quelques jours des symptômes communs qu’on aurait certainement nommés "Covid" si j’avais consulté... mais à l’époque, les tests n’étaient même pas autorisés, comme on m’a été répondu à la pharmacie.

    C’est d’ailleurs pas plus mal, vu que, comme tout le monde le sait maintenant, les tests RTPCR, qui ont ensuite été utilisés à outrance et avec un "nombre de cycles" beaucoup trop important, aboutissent à 80% de faux "positifs". Ils ont principalement servi au tour de passe-passe consistant à inventer une inflation de "cas".

    On a ainsi voulu faire croire aux gens inquiets et crédules :"vous n’êtes pas malade... mais vous êtes malade quand même" (cf Docteur Knock déjà en 1923 : "tout bien portant est un malade qui s’ignore", https://www.google.com/search?q=tout+bien+portant+est+un+malade+qui+s%27ignore&source=hp&ei=6K2rYc3cGuKUlwTuuKzwBQ&iflsig=ALs-wAMAAAAAYau7-MmrIFbgLEykLu_L47nZnxJTNT21&ved=0ahUKEwjN8P_y3cr0AhViyoUKHW4cC14Q4dUDCAY&uact=5&oq=tout+bien+portant+est+un+malade+qui+s%27ignore&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEUABYAGDyEmgAcAB4AIABd4gBd5IBAzAuMZgBAKABAqABAQ&sclient=gws-wiz).

    Je connais aussi une amie qui a été diagnostiquée "Covid". Celle-ci, bien qu’étant typiquement "à risque", a été soignée à l’hôpital car, obéissant aux ordres venus d’en haut, son médecin n’a pas osé la soigner. Et bien sûr mon amie a été guérie. Son mari, de santé très critique par ailleurs, a présenté quelques symptômes pendant 24h, et puis c’est tout.

    Vous devriez visiter les hôpitaux près de chez vous pour voir la réalité, au lieu de prendre pour argent comptant les mensonges du gouvernement.
    La suite du récit officiel, et l’hystérie actuelle des gouvernants bardés de mensonges sans aucun scrupule, montre à l’évidence que le vaccin n’était pas une solution à une "crise sanitaire", mais bien le but recherché en décrétant une "crise sanitaire".
    Mais alors, me répondrez-vous peut-être, pourquoi cette frénésie de nous piquer ?

    A chacun de se poser la question, de s’informer librement, et d’y apporter sa propre réponse.

  • 5 décembre 2021, 09:56, par Pedro

    Votre amie a été guérie avec du doliprane ?
    Cette frénésie de nous piquer (au moins) tous les six mois est une rente pour Big Pharma.

  • 5 décembre 2021, 10:22, par fanfan de Caen

    J’ignore si mon amie a été soignée avec du doliprane.
    Je suis nul en médecine, mais j’ai cru comprendre que le doliprane, en masquant la fièvre, empêche nos défenses immunitaires de jouer pleinement leur rôle.
    Et donc, si j’ai bien compris, à titre d’indication générale, le doliprane serait plutot une indication néfaste. Je n’ose pas imaginer, bien sûr, que les autorités "responsables" auraient volontairement diffusé, voire ordonné, une indication néfaste.
    Allez savoir...


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

13 janvier – 1er février : des mouvements sociaux bousculent un agenda politique hors-sol

20 janvier, par Rap2F

C’est encore timide, parfois laborieux, mais les mouvements sociaux font leur retour en ce début d’année. Pas encore au point de bouleverser la période politique, mais en réintroduisant quelques (...)

LIRE LA SUITE

Notre but est d’essayer de les empêcher d’avoir les 500 signatures !!!

19 janvier, par Roberto Ferrario 1 com

Si vous achetez le Canard Enchaîné d’aujourd’hui vous pouvez trouver la réponse du vrai but de la Primaire Populaire directement de la bouche de Samuel Grzybowski organisateur et initiateur de la (...)

LIRE LA SUITE

Rosa Luxembourg et la dette comme instrument de l’impérialisme

19 janvier, par la forêt de Yablokov

reçu de CADTM ÉDITO Depuis 2013, ATTAC CADTM Maroc et le CADTM Belgique assument ensemble le Secrétariat international partagé (SIP) du réseau mondial du CADTM. Nous présentons ici l’apport du (...)

LIRE LA SUITE

Pass vaccinal : 60 députés emmenés par La France Insoumise saisissent le Conseil Constitutionnel

18 janvier, par Roberto Ferrario 2 coms

La France insoumise, fermement opposée au texte gouvernemental, a déposé plusieurs motions de rejet lors de l’examen du projet de loi à l’Assemblée nationale, et juge que le nouvel instrument de (...)

LIRE LA SUITE

Mélenchon à 12,5 !!!

18 janvier, par Roberto Ferrario

Tiens tiens, les médias au bottes du pouvoir nous cacheraient quelque chose ? Bizarre, bizarre, Mélenchon à 12,5% ne mérite pas un peu plus d’attention ??? (...)

LIRE LA SUITE

Le député communiste Sébastien Jumel annonce son soutien à Jean-Luc Mélenchon

17 janvier, par Mat 1 com

Conseiller général, maire, député, militant communiste, Sébastien Jumel est une des voix de la gauche française les plus reconnues dans le pays. Le 16 janvier 2022, il annonce à l’occasion du meeting (...)

LIRE LA SUITE