Trois étoiles - C’est l’heure de l’mettre !

23 décembre 2022, par Podcasts 1 com

Ce Mercredi 21 Décembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte troisième étoile sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/

C’est qui ce type qui vient sur le terrain me taper sur l’épaule ? C’est le chef des rentiers qui nous observait tout à l’heure depuis sa tribune V.I.P. ?

C’est lui qui veut nous faire jouer des prolongations jusqu’à 65 piges ? Il desserre sa cravate pour faire peuple, mais c’est pour mieux nous serrer la ceinture c’est ça ?

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

Il prépare quoi ? Un duo comique sur nos ruines, avec son pote hollywoodien zelinski ? Nous faire rire aux larmes, on la connaît sa recette lacrymogène...

Les étoiles, qu’on les brode sur des galons de généraux ou sur des maillots made in Bangladesh, ça fait briller que les yeux des chacals.

Dans la nuit sans étoiles qui vient, on verra peut-être mieux où viser...

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Commentaires

  • 24 décembre 2022, 06:59, par keg26

    A star is dead !

    https://wp.me/p4Im0Q-5JQ - JdG N° 64(J + 307) – « On a gagné, ils ont perdu ». Un soixantième de seconde fait changer la responsabilité. Tel est le miracle de Noël. Le père Noël ne passe deux fois de suite sur les mêmes étoiles !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Craquement - C’est l’Heure de l’Mettre !

30 janvier, par Podcasts

Non, on veut bien encore turbiner sans compter, aplatis par la tyrannie managériale, écartelés par les injonctions paradoxales, cravachés par les objectifs, écrasés par les tonnes de marchandises qu’on (...)

LIRE LA SUITE

Le 31 : RDV dans le gard contre la réforme des retraites

Manifestations interprofessionnelles dans le Gard : Les RDV : 10h00 Alès devant la sous préfecture ; 14h30 Nïmes devant les jardins de la Fontaine ; Publications de la CNT SO 30 Tract (...)

LIRE LA SUITE

La défaite du jour du souvenir

27 janvier, par Roberto Ferrario 5 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)

LIRE LA SUITE

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre (...)

26 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Les chars en Ukraine nous emmènent dans la (...)

LIRE LA SUITE

Pour la vérité sur la mort d’une bénévole de la Croix-rouge de (...)

24 janvier, par Himalove 1 com

Une lettre adressée aux gilets jaunes de Malataverne que je n’hésite pas devant la gravité de l’affaire à exposer aux yeux de tous notamment les camarades communistes de Bellaciao. Bonjour les gilets (...)

LIRE LA SUITE

Projection-débat : les raisons de la guerre en Ukraine

23 janvier, par Roberto Ferrario 2 coms

Finalement après des mois ça commence à bouger à gauche et jesuis fier que ça commence par ma ville... CGT union départementale VAL de Marne Vendredi 27 janvier à 20h / Ivry-sur-Seine Projection-débat : (...)

LIRE LA SUITE