Bellaciao
Vendredi 15 mars - 18h30 - Rassemblement pour exiger la libération de Georges Abdallah devant le Ministère de la Justice !
La Palestine vit, elle vivra et elle vaincra par cette lutte de libération nationale qu’elle mène, non pas depuis 1948 mais depuis la présence des premiers colons sur sa terre dans les années 1880. Elle vit par son combat inlassable, depuis le premier jour et par toutes les formes de lutte possibles (révoltes, grèves générales, actions de sabotages et militaires, guerres de guérilla) contre le colonialisme sioniste de peuplement qui vise non seulement à occuper sa terre mais aussi à en chasser son peuple, voire à l’exterminer. La Palestine vit, vivra et vaincra malgré les plans de normalisation et de partage brandis à chaque fois que la résistance s’intensifie, malgré toutes les tentatives de liquidation de sa révolution et de sa terre sous la forme de soi-disant projets de « paix juste et durable », d’une solution à deux États ou d’« un État de tous ses citoyens », plans que la résistance palestinienne a su et saura toujours déjouer.
S’il existe bien un soutien historique et indéfectible à la résistance héroïque et armée du peuple palestinien, c’est bien celui que le combattant Georges Abdallah a toujours montré par ses actes et exprimé dans ses déclarations. Les 40 années d’incarcération que l’acharnement de l’État français a imposées à Georges Abdallah n’ont pu briser la résistance inébranlable de ce combattant. C’est pour ses idées et sa résistance qu’il est encore détenu aujourd’hui. C’est pour ses idées et son combat révolutionnaire que nous le soutenons et que nous exigeons sa libération ! Pour la victoire ou la victoire !
Depuis le 8 juin dernier, une nouvelle phase s’est ouverte dans cette longue bataille que mènent ses soutiens pour sa libération. Georges Abdallah a accepté de lancer une nouvelle offensive juridique en déposant une dixième demande de libération-expulsion vers son pays le Liban. Appuyons par nos actions la démarche de Georges Abdallah en la faisant résonner partout durant tout le temps de l’examen de sa nouvelle demande et accentuons toujours plus la pression sur l’État français par notre mobilisation toujours plus accrue et de tous les instants ! Mobilisons-nous pendant le MOIS INTERNATIONAL D’ACTIONS pour la libération de Georges Abdallah du 6 mars au 6 avril 2024, - date de la 14e manifestation devant le centre pénitentiaire de Lannemezan. Que durant ce temps coordonné mille initiatives fleurissent partout en France et à l’international pour sa libération et par-là même pour son combat en solidarité avec la Palestine historique !
La Palestine vit, vivra et vaincra ! Libérez Georges Abdallah !
Continuons le combat ! Libérons Georges Abdallah !
Campagne.unitaire.gabdallah@gmail.com
Facebook : pour la libération de Georges Abdallah
Instagram : cuplgia – Tweeter : CUpLGIA
Actions programmées
15 mars - 18h30 : rassemblement organisé par la CUpLGA devant le ministère de la Justice
16 mars : cortège Georges Abdallah dans la manifestation contre les violences d’Etat
22 mars - 18h : rassemblement organisé par la CUpLGA à Saint-Denis place du 8 mai 1945
23 mars : cortège Georges Abdallah à la marche des solidarités
23 et 24 mars : stand au salon anticolonial et antiraciste
29 mars - 18h30 : rassemblement organisé par la CUpLGA métro Ménilmontant pour la journée de la terre
30 mars - 14h : cortège Georges Abdallah à la manif en soutien à la lutte du peuple Palestinien à Saint-Denis
2 avril - 19h : meeting organisé par la CUpLGA pour exiger la libération de Georges Abdallah
5 avril - 22h : car pour Lannemezan au départ de Paris
6 avril - 14h : 14e manifestation nationale de Lannemezan
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 11 mars 2024 à 13:08, par Pedro
Signaler ce contenu à notre équipe
https://www.revolutionpermanente.fr/Des-manifestantes-agressees-par-Nous-vivrons-le-8-mars-soutiens-d-Israel-hors-de-nos-luttes
"Résistance républicaine" (entre autres) demande la dissolution de RP.