Demandez la libération de Salah Hamouri !

9 mars, par Raff

A l’aube du lundi 7 mars, l’avocat franco-palestinien Salah Hamouri a été arrêté à domicile par les forces d’occupation à Jérusalem-Est pour être conduit en prison.

Salah Hamouri est depuis plusieurs années la cible d’attaques et d’arrestations répétées en raison de son engagement en faveur des droits des Palestiniens.

Ayant perdu ses droits de résident et le droit de vivre à Jérusalem avec sa famille, et maintenant la liberté, Salah Hamouri est une victime du régime israélien de répression et d’apartheid.

Pour exiger une intervention auprès des autorités israéliennes de la part du Président de la République française, écrivez-lui !
Vous pouvez l’interpeller ici :
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Vous pouvez également écrire au Consulat de France à Jérusalem et au Ministère des Affaires étrangères.

Vous pouvez de plus interpeller sur les réseaux sociaux avec #LiberezSalah.

Informations : Liberté pour Salah Hamouri sur Facebook

— -

- Salah Hamouri sur Bellaciao

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

A Montreuil des financiers tentent de s’emparer de la coopérative (...)

13 mai, par Chris 1 com

« COMMUNIQUÉ » du COMITÉ de DÉFENSE de la COOPÉRATIVE LES NOUVEAUX ROBINSON Découvrant qu’un projet de cession des neuf magasins les plus rentables (fonds de commerce et actifs immobiliers) est mené (...)

LIRE LA SUITE

Suicides chez France Télécom : comment les syndicats ont obtenu la (...)

10 mai, par Rap2F 1 com

En 2019, plusieurs dirigeants de France Télécom ont été condamnés pour harcèlement moral institutionnel. Le procès n’aurait jamais eu lieu sans action syndicale. À l’occasion de l’ouverture du procès en (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium

Avril 2022 De la part de l’unité spéciale du Pentagone pour la stabilité commerciale… “La bataille du lithium”, un article sous ce titre fut publié par le journal italien “Giornale”, décrivant le (...)

LIRE LA SUITE

Foutez nous la PAIX

5 mai, par Thomas 1 com

« Paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés » paroles de Saint Luc évangéliste. « Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum » de l’auteur romain Végèce du Vème siècle de notre ère. En version (...)

LIRE LA SUITE

Ségur des travailleurs sociaux : après l’annonce, le désenchantement

4 mai, par Rap2F 1 com

Au bout d’un an et demi de mobilisation, les professionnels du travail social et médico-social avaient obtenu l’extension des 183 euros net du Ségur. L’annonce avait été faite à la mi-février, par Jean (...)

LIRE LA SUITE

Suspension de la dissolution du « Collectif Palestine Vaincra » (...)

29 avril, par Mat 1 com

Par Nadir Dendoune C’est une première victoire pour le « Collectif Palestine Vaincra ». Dans un communiqué, l’association toulousaine s’est félicitée, ce vendredi 29 avril, de la décision du Conseil (...)

LIRE LA SUITE