Fabien Roussel le roi de la malbouffe ?

Encore un problème de double langage de Roussel d’un côté veux que tout le monde mange de la "bonne" viande mais s’oppose à la fermeture des fermes-usines qui produit de la viande de merde ou la maltraitance animale règne, de plus refuse de sauvegarder la santé de la population en s’opposant à un augmentation des prix des produits industriels trop salé ou trop sucré...

Commentaires

  • 17 février, 14:56, par Thomas

    Depuis les années 1970, j’ai toujours été contre le nucléaire et c’était ma différence avec la CGT et le PC. Ils n’ont pas changé d’avis depuis, moi non plus, étayé par Tchernobyl et Fukushima dans mes convictions et avec la faillite des EPR.

  • 17 février, 15:53, par Pedro

    Si un produit est trop salé ou sucré au point d’être dangereux, il faut carrément demander son interdiction comme les drogues. Après guerre le PC avait fait campagne contre le coca-cola.
    A part dans ce cas, demander des augmentation de prix, pour les classes populaires, ce n’est pas forcément judicieux.

  • 17 février, 16:05, par girard

    Il faut pas écrire m’importe quoi. On peut être en désaccord avec Roussel sans pour autant affirmer des choses qu’il n’a pas dites.
    Roussel a dit qu’il était pour les usines et les fermes et contre les fermes-usines.
    Sil vous plait ne travestissez pas la vérité.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

« Urgence de Vous, du Gabon à la Russie », une ode à l’Humanité

9 septembre, par Bruno

« Urgence de Vous, du Gabon à la Russie » est une pièce de théâtre musical créée en 2019 au Nez Rouge, à Paris et jouée de nombreuses fois depuis à Paris, Bruxelles, Nantes, Clamart, Triel-sur-Seine etc. (...)

LIRE LA SUITE

Jean Luc Mélenchon à Rome

7 septembre, par Roberto Ferrario 6 coms

La vidéo du meeting de cette après midi à Rome, avec Unione Popolare nous sommes avec Jean Luc Mélenchon, leader de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale. Alors que les dirigeants de la (...)

LIRE LA SUITE

Roger Waters écrit à la femme du président ukrainien dans l’intérêt (...)

7 septembre, par Roberto Ferrario

Chère Mme Zelenskaja ! Mon cœur saigne pour vous et pour toutes les familles ukrainiennes et russes dévastées par la terrible guerre en Ukraine. Je suis à Kansas City USA. Je viens de lire un (...)

LIRE LA SUITE

Voiture de location, médias et fachos...

6 septembre, par Roberto Ferrario 1 com

De Jean Luc Mélenchon Chers journalistes qui enquêtez au péril de votre vie sur la terrible affaire du véhicule dans lequel je suis monté pour quitter le stand LFI de la braderie de Lille. Voici (...)

LIRE LA SUITE

Guido Picelli : L’homme qui mettait en déroute les fascistes (...)

30 août, par la forêt de Yablokov

Au moins durant l’entre-deux-guerres, quand il y a eu affrontement entre la gauche et les fascistes, ce sont toujours les fascistes qui l’emportaient. Et malheureusement, le plus souvent sans (...)

LIRE LA SUITE

Royaume-Uni : les grèves pourraient s’étendre au secteur public dès (...)

30 août, par Rap2F 2 coms

Sur fond d’une inflation à 10 %, le Royaume-Uni a connu des grèves massives dans le secteur privé cet été. Avant l’entrée en grève imminente des postiers et postières, votée à 97 %, nous avons demandé à (...)

LIRE LA SUITE