Bellaciao
GÉNOCIDE ISRAÉLIEN A GAZA.
La guerre, le génocide, toujours, l’objectif d’Israël
GÉNOCIDE ISRAÉLIEN A GAZA.
Depuis l’aube de ce dimanche de la Pâque chrétienne, la bande de Gaza est le théâtre d’une nouvelle vague de frappes aériennes israéliennes qui ont fait au moins 25 morts palestiniens, dont des femmes et des enfants, selon la Défense civile locale. Parmi les victimes, cinq civils ont été tués dans une frappe de drone dans l’est de Rafah, tandis que d’autres zones comme la ville de Gaza et Khan Younis ont également subi des bombardements qui ont fait de nombreux morts et blessés.
......
Les chiffres sont toujours difficiles à lire, devenus banals pour le plupart, comme en Ukraine, comme au Soudan. Nous, on est désarmé comme les Palestiniens le sont, par l’incapacité, le manque de volonté des Grands Etats occidentaux, de l’UE, qui laissent les dirigeants fascisants d’Israël agir et jouir de leur impunité pour réaliser le rêve sioniste du grand Israël : coloniser toute la Palestine, voire au-delà en Syrie et au Liban. Remplacer un peuple qui vivait paisiblement sur la terre de leurs ancêtres depuis des millénaires, par des colons européens sous de faux prétextes messianiques d’un prétendu retour sur la terre que dieu leur aurait promise, initialement pour échapper à des massacres et des persécutions commise en Europe par des Européens. Ce dont les Palestiniens ne sont en rien responsables.
lire la suite sur :
https://allaingraux.over-blog.com/2025/04/genocide-israelien-a-gaza.html
—
blog : allaingraux.over-blog.com
GRAUX
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.