I STAND WITH FRANCESCA ALBANESE, BECAUSE I’M PRO HUMAN RIGHTS !!!

7 avril 2025 Roberto Ferrario

Signaler ce contenu.

Le mandat de la rapporteuse spéciale des Nations Unies sur la Palestine Francesca Albanese, a été prolongé de 3 ans, par le Conseil des droits de l’homme malgré la campagne de diffamation virulente menée par Israël, les USA et certains pays européens.

Nommée en 2022, Francesca Albanese dénonce avec courage le génocide du peuple palestinien perpétré par Israël avec la complicité des grandes puissances.

Réuni vendredi à Genève, le Conseil des Droits de l’Homme a renouvelé son mandat, pour une durée de 3 ans, qui court donc jusqu’en 2028.

Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.

Un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


1999-2025 Bellaciao
Contact | Mentions légales | Qui sommes-nous |
L’inscription est obligatoire pour publier sur Bellaciao.
Les publications dans les espaces personnels et les commentaires de forums sont modérés a posteriori.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument légalement leurs publications.
En savoir plus

Archives Bellaciao 1999-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES