Bellaciao
Israël était au courant du plan d’attaque du Hamas il y a plus d’un an
Je veux voir quelle nouvelle excuse Facebook utilise pour censurer cette publication comme la déjà fait sur mon profil... m’accusant de publier des fausses informations, maintenant c’est aussi le New York Times qui affirme la même chose !!!
S’ils avaient voulu avoir le droit de se défendre, ils l’auraient certainement fait lorsque les informations faisant état d’actions organisées par le Hamas leur seraient parvenues.
Dans un long article du New York Times (https://www.nytimes.com/.../israel-hamas-attack...), il est expliqué comment de hauts dirigeants et responsables israéliens ont obtenu le plan de bataille du Hamas pour l’attaque du 7 octobre.
Un an plus tôt, ils savaient tout et même les moindres détails, mais ils n’ont absolument rien fait et ont quitté l’endroit où le Hamas allait attaquer, libres et sans défense.
Le récit du droit à se défendre s’effondre pour la énième fois. Pourquoi n’ont-ils pas d’abord pensé à se défendre puisqu’ils savaient dans les moindres détails ce qui allait se passer ? Pourquoi n’ont-ils pas empêché cela ? Parce qu’ils ne se souciaient de rien et cherchaient juste un prétexte pour justifier la « solution finale palestinienne ».
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 1er décembre 2023 à 18:57, par guido guglielmi
Signaler ce contenu à notre équipe
grandi giusto
# Le 1er décembre 2023 à 20:41, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
Très intéressante cette information, surtout si elle est confirmée par le "New York times" . On comprend mieux la violence exercée par les colons sionistes (ah pardons, on n’a pas le droit d’utiliser ce dernier terme : ah oui au fait, utiliser ce terme "d’antisioniste" c’est être,pour nos gouvernants TRES CULTIVES (ah ah !!...), un antisémite. Sauf que en plus des Hébreux (les Israéliens), les Phéniciens, les Assyriens, les Babyloniens et les Arabes sont aussi des sémites et que lorsqu’un palestinien accuse les Israéliens d’être des sionistes, il s’insulte lui-même en tant qu’Arabe et donc sémite. C’est assez comique ... Nous sommes gouvernés par des gens incultes) , cette violence dont le seul but est , non pas d’établir 2 états en Palestine , mais un seul état après qu’on aura "expulsé tous les autochtones , qui vivaient , avant l’immigration juive dans le pays, immigration organisée par les Anglais pour pouvoir dominer indirectement tous les pays de la région.