Je vous souhaite une bonne année 2024 au nom de la liberté et de la force.

1er janvier 2024 Roberto Ferrario

Signaler ce contenu.

2023, l’année maudite qui a apporté massacres et malheurs, est révolue. Je vous souhaite une bonne année 2024 au nom de la liberté et de la force.

J’espère que vous continuez à avoir la liberté de vivre dans la dignité et la force de la rechercher. À notre époque, trouver la force de revendiquer la liberté coûte très cher.

En 2023, grâce à chacun d’entre vous, nous avons réussi à créer une belle communauté qui n’abandonne pas et qui tente de démasquer ces mensonges qui nous oppriment ainsi que des populations entières.

Je t’aime de tout mon cœur car grâce à toi je me sens moins seul. Continuons sur cette voie qui est la bonne. Et chaque fois qu’ils tentent de nous discréditer et de nous attaquer, posons-nous toujours une question : sommes-nous du côté des plus faibles ? Des sans défense ?

Eh bien, si la réponse est oui, alors allons de l’avant car nous sommes sur la bonne voie. Que ce soit une année 2024 de vérité, de paix, de justice et surtout d’égalité.

Giuseppe Salamone

Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.

Un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


1999-2024 Bellaciao
Contact | Mentions légales | Qui sommes-nous |
L’inscription est obligatoire pour publier sur Bellaciao.
Les publications dans les espaces personnels et les commentaires de forums sont modérés a posteriori.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument légalement leurs publications.
En savoir plus

Archives Bellaciao 1999-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES