Bellaciao
L’armée d’occupation a tué 490 enfants au cours des 20 derniers jours
L’armée d’occupation a tué 490 enfants au cours des 20 derniers jours, portant le nombre de morts à 1 350 depuis la reprise des frappes israélienne à Gaza .
Bureau des médias du gouvernement à Gaza :
« L’occupation israélienne a tué 490 enfants au cours des 20 derniers jours, portant le nombre de martyrs à 1 350 depuis la violation de l’accord de cessez-le-feu. »
"Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces crimes systématiques contre l’enfance et contre les civils de notre peuple tout au long de la guerre génocidaire, et nous appelons la communauté internationale, toutes les organisations internationales, de défense des droits de l’homme et humanitaires, ainsi que tous les pays du monde à condamner ce crime barbare."
"Nous tenons l’occupation, l’administration américaine et les pays impliqués dans le génocide pour pleinement responsables de la poursuite des massacres génocidaires contre les enfants dans la bande de Gaza. Leur participation constitue une tache de honte dans leur histoire."
"La poursuite de ce silence international honteux, et le manquement à tenir l’occupation pour responsable, constituent une complicité manifeste dans un crime de génocide qui se déroule au vu et au su du monde entier."
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.