Bellaciao
« Le déballage actuel est à vomir »
Me Christophe Cariou-Martin, l’un des avocats de la famille du rugbyman Federico Aramburu, assassiné en 2022 par deux militants d’ultradroite, s’est ému ce vendredi des hommages au militant identitaire Quentin Deranque, battu à mort à Lyon le 12 février :

Le déballage actuel est à vomir, ce bruit assourdissant en comparaison du silence politique d’il y a 4 ans est une monstruosité violemment assenée aux amis et à la famille de Federico Aramburu et à toutes les victimes avant et après lui.
Par cette absence de retenue, cette récupération et martyrisation des extrêmes qui ne sont que haines de l’autre, la politique actuelle se montre indigne des sacrifices de tous les inconnus pour faire de la France un État de droit et une démocratie.
Arrêtez le spectacle et les appels partisans.
Arrêtez la haine, elle ne conduit qu’au malheur.
Trop de jeunes meurent parce que des chefs et doctrines irresponsables les dressent les uns contre les autres.
Une immense pensée à toutes les familles qui ont perdu un fils par la responsabilité morale de ces incendiaires.
Arrêtez de parler, tirez des leçons utiles de ces drames et agissez en leur sens, tous les français en ont besoin.
Cela fait 4 ans que nous demandons une loi sur les armes dites historiques et de collections pour ne plus permettre aux fanatiques, fichés S, violents récidivistes d’être armés en toute impunité.
Votez cette Loi et montrez l’exemple.
Stop a la haine. Place à la Justice et a la Loi.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.



