Notre but est d’essayer de les empêcher d’avoir les 500 signatures !!!

Si vous achetez le Canard Enchaîné d’aujourd’hui vous pouvez trouver la réponse du vrai but de la Primaire Populaire directement de la bouche de Samuel Grzybowski organisateur et initiateur de la Primaire Populaire : "notre but est d’essayer de les empêcher d’avoir les 500 signatures" donc les signatures pour les candidat comme Mélenchon et les autres...

Commentaires

  • 20 janvier 2022, 10:45, par Pedro

    Ca fait un peu magouille, surtout pour le prêt auprès des banques. A moins de penser qu’il faudrait appliquer une sorte de centralisme "démocratique" à gauche avec "unité monolithique" in fine.
    "Les trois droites" ? Pécresse, Zemmour, Le Pen ? Il classe Macron à gauche ?

  • 22 janvier 2022, 23:58, par yoyo

    Bonjour ,
    macron ne se présente pas à ce jour, il peut être considéré comme l’un des Heureux Gagnant à la " Française des Abstentionnistes Fabriqués " .
    Ce terme pourrait désigner une "entreprise à but lucratif "qui n’est pas encore enregistré au "registre du commerce international".
    Par manque de moyens pour les frais que cette inscription et les obligations qui vont avec, ainsi que les désagréments qui peuvent être engendrés pour les actionnaires qui y adhéreraient, sans possibilité en cette époque, (ou l’on doit " débattre" à l’assemblée de lois protégeant les LANCEURS D’ALERTE !) de rester longtemps anonymes.

    наилучшие пожелания
    meilleurs voeux
    Muitas felicidades
    Los mejores deseos
    Auguri
    melhores votos
    best wishes
    die besten Wünsche
    ’atyab altamaniyat (أطيب التمنيات)
    Auguri
    բարեմաղթանքներով (baremaght’ank’nerov)
    愿一切最美好的祝福都能用这张贺卡表达,真诚地祝您幸福、快乐、成功
    幸運をお祈りしています (Kōun o oinori shite imasu)
    இனிய புத்தாண்டு நல்வாழ்த்துக்கள்

    et comme IL N’Y à PAS D’ETRANGER SUR CETTE TERRE .....

    https://www.freelang.com/expressions/bonne-annee.php

    kenavo’ x’pop’

  • 24 janvier 2022, 12:27, par pierrot

    c’est pas nouveaux déjà en 2017 Benoit Hamon était là pour que la france insoumise
    ne fasse pas carton plein et c’est logique de la part des socialistes qui n’ont jamais voulu un changement radicale de société rappelons nous de la gauche caviar déjà au pouvoir
    plusieurs fois et évidemment la soupe est bonne.
    Le capitalisme ne se réforme pas il se combat et les élites qui nous embobinent sortent des mêmes écoles.
    alors la primaire à Gauche est une fumisterie pour battre macron il faut une France insoumise forte, qui n’a pas hésiter à se mobiliser contre ce pouvoir comme avec les gilets jaunes et le combat de François Ruffin, comme aujourd’hui face au dictat du pass sanitaire.
    Comme aujourd’hui pour donner des moyens à la santé et l’hôpital publique
    pour que demain une sixième république voit le jour ou le president ne sera plus un roitelet caché derrière une constitution qui n’est autre qu’une monarchie déguisée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

La défaite du jour du souvenir

27 janvier, par Roberto Ferrario 1 com

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)

LIRE LA SUITE

Les chars en Ukraine nous emmènent dans la troisième guerre (...)

26 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Les chars en Ukraine nous emmènent dans la (...)

LIRE LA SUITE

Pour la vérité sur la mort d’une bénévole de la Croix-rouge de (...)

24 janvier, par Himalove 1 com

Une lettre adressée aux gilets jaunes de Malataverne que je n’hésite pas devant la gravité de l’affaire à exposer aux yeux de tous notamment les camarades communistes de Bellaciao. Bonjour les gilets (...)

LIRE LA SUITE

Projection-débat : les raisons de la guerre en Ukraine

23 janvier, par Roberto Ferrario 2 coms

Finalement après des mois ça commence à bouger à gauche et jesuis fier que ça commence par ma ville... CGT union départementale VAL de Marne Vendredi 27 janvier à 20h / Ivry-sur-Seine Projection-débat : (...)

LIRE LA SUITE

« Inflation, le retour » Angle d’ATTAC !

21 janvier, par Podcasts

Première émission Angle d’ATTAC 2023 sur Radio Campus ce Samedi 21 Janvier de 12 à 13 heures, https://www.campuslille.com/ Après plusieurs décennies d’une inflation modérée, voire maîtrisée, (rappel (...)

LIRE LA SUITE

La retraite pour les morts - C’est l’Heure de l’Mettre (...)

18 janvier, par Podcasts 3 coms

En des temps reculés, la CGT qualifia le premier système de retraites de « retraites pour les morts ». Fixée à 65 ans (tiens tiens...), la retraite ne pouvait concerner qu’une infime quantité de (...)

LIRE LA SUITE