Notre but est d’essayer de les empêcher d’avoir les 500 signatures !!!

19 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

Si vous achetez le Canard Enchaîné d’aujourd’hui vous pouvez trouver la réponse du vrai but de la Primaire Populaire directement de la bouche de Samuel Grzybowski organisateur et initiateur de la Primaire Populaire : "notre but est d’essayer de les empêcher d’avoir les 500 signatures" donc les signatures pour les candidat comme Mélenchon et les autres...

Commentaires

  • 20 janvier, 10:45, par Pedro

    Ca fait un peu magouille, surtout pour le prêt auprès des banques. A moins de penser qu’il faudrait appliquer une sorte de centralisme "démocratique" à gauche avec "unité monolithique" in fine.
    "Les trois droites" ? Pécresse, Zemmour, Le Pen ? Il classe Macron à gauche ?

  • 22 janvier, 23:58, par yoyo

    Bonjour ,
    macron ne se présente pas à ce jour, il peut être considéré comme l’un des Heureux Gagnant à la " Française des Abstentionnistes Fabriqués " .
    Ce terme pourrait désigner une "entreprise à but lucratif "qui n’est pas encore enregistré au "registre du commerce international".
    Par manque de moyens pour les frais que cette inscription et les obligations qui vont avec, ainsi que les désagréments qui peuvent être engendrés pour les actionnaires qui y adhéreraient, sans possibilité en cette époque, (ou l’on doit " débattre" à l’assemblée de lois protégeant les LANCEURS D’ALERTE !) de rester longtemps anonymes.

    наилучшие пожелания
    meilleurs voeux
    Muitas felicidades
    Los mejores deseos
    Auguri
    melhores votos
    best wishes
    die besten Wünsche
    ’atyab altamaniyat (أطيب التمنيات)
    Auguri
    բարեմաղթանքներով (baremaght’ank’nerov)
    愿一切最美好的祝福都能用这张贺卡表达,真诚地祝您幸福、快乐、成功
    幸運をお祈りしています (Kōun o oinori shite imasu)
    இனிய புத்தாண்டு நல்வாழ்த்துக்கள்

    et comme IL N’Y à PAS D’ETRANGER SUR CETTE TERRE .....

    https://www.freelang.com/expressions/bonne-annee.php

    kenavo’ x’pop’

  • 24 janvier, 12:27, par pierrot

    c’est pas nouveaux déjà en 2017 Benoit Hamon était là pour que la france insoumise
    ne fasse pas carton plein et c’est logique de la part des socialistes qui n’ont jamais voulu un changement radicale de société rappelons nous de la gauche caviar déjà au pouvoir
    plusieurs fois et évidemment la soupe est bonne.
    Le capitalisme ne se réforme pas il se combat et les élites qui nous embobinent sortent des mêmes écoles.
    alors la primaire à Gauche est une fumisterie pour battre macron il faut une France insoumise forte, qui n’a pas hésiter à se mobiliser contre ce pouvoir comme avec les gilets jaunes et le combat de François Ruffin, comme aujourd’hui face au dictat du pass sanitaire.
    Comme aujourd’hui pour donner des moyens à la santé et l’hôpital publique
    pour que demain une sixième république voit le jour ou le president ne sera plus un roitelet caché derrière une constitution qui n’est autre qu’une monarchie déguisée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suicides chez France Télécom : comment les syndicats ont obtenu la (...)

10 mai, par Rap2F

En 2019, plusieurs dirigeants de France Télécom ont été condamnés pour harcèlement moral institutionnel. Le procès n’aurait jamais eu lieu sans action syndicale. À l’occasion de l’ouverture du procès en (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium

Avril 2022 De la part de l’unité spéciale du Pentagone pour la stabilité commerciale… “La bataille du lithium”, un article sous ce titre fut publié par le journal italien “Giornale”, décrivant le (...)

LIRE LA SUITE

Foutez nous la PAIX

5 mai, par Thomas 1 com

« Paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés » paroles de Saint Luc évangéliste. « Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum » de l’auteur romain Végèce du Vème siècle de notre ère. En version (...)

LIRE LA SUITE

Ségur des travailleurs sociaux : après l’annonce, le désenchantement

4 mai, par Rap2F 1 com

Au bout d’un an et demi de mobilisation, les professionnels du travail social et médico-social avaient obtenu l’extension des 183 euros net du Ségur. L’annonce avait été faite à la mi-février, par Jean (...)

LIRE LA SUITE

Suspension de la dissolution du « Collectif Palestine Vaincra » (...)

29 avril, par Mat 1 com

Par Nadir Dendoune C’est une première victoire pour le « Collectif Palestine Vaincra ». Dans un communiqué, l’association toulousaine s’est félicitée, ce vendredi 29 avril, de la décision du Conseil (...)

LIRE LA SUITE

LKP - A PROPOS DES RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES EN (...)

28 avril, par UGTG 7 coms

Dans sa déclaration du 02 Avril 2022, avant le premier tour des élections à la présidence française, LKP écrivait : NOUS N’AVONS AUCUN INTERET A DEFENDRE LORS DE CES CONSULTATIONS ELECTORALES QUI (...)

LIRE LA SUITE