Bellaciao
ONCLE JOE RETRAITE
« Cela a été le plus grand honneur de ma vie d’être votre président. Et même si j’avais l’intention de me faire réélire, je crois qu’il est dans le meilleur intérêt de mon parti et du pays que je démissionne et que je me concentre uniquement sur remplir mes fonctions de président pour le reste de mon mandat. »
Cher Joe, on se souviendra de vous comme de l’un des présidents les plus bellicistes de l’histoire de l’empire du mal. Vous avez réussi à bouleverser l’Europe en l’exposant au risque d’une guerre atomique et à mettre en danger l’existence du peuple palestinien afin de continuer à soigner ces criminels, ces fanatiques et ce peuple messianique.
Mais en même temps, nous devons vous remercier car nous nous souviendrons également de vous pour avoir ouvert les yeux de centaines de millions de personnes dans le monde. Car c’est grâce à vous que tant de personnes ont compris que ce n’est pas le président qui gouverne les États-Unis, mais le complexe militaro-industriel et financier. Tout sauf la démocratie !
On se souviendra de vous comme de celui qui a permis à beaucoup de dire simplement « le roi est nu ». Puisse votre empire maléfique connaître exactement la même fin que vous. En plus d’imploser de l’intérieur, épuisé par ses propres contradictions. Ce sera alors un jour de libération pour le monde entier, car s’il y a une chose qui nous sert comme du pain plus que tout, cette chose ne s’appelle pas le « rêve américain ». Mais le calme et la tranquillité...
Giuseppe Salamone
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.