Bellaciao
PLUS DE 65 % DES PERSONNES TUEES PAR ISRAËL SONT DES FEMMES ET DES ENFANTS.
Les médias locaux ont rapporté que l’armée d’occupation israélienne continue de commettre systématiquement et délibérément le crime de génocide contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza.
Le Bureau des médias du gouvernement de Gaza a dénoncé dans un communiqué sur son compte Telegram que plus de 65% des martyrs tués par l’occupation israélienne étaient des enfants, des femmes et des personnes âgées.
Un autre fait choquant qui témoigne de l’ampleur des crimes commis est le meurtre de plus de 18 000 enfants palestiniens et de plus de 12 400 femmes palestiniennes. La presse locale a également rapporté que plus de 2 180 familles palestiniennes ont été décimées.
Au cours de ce génocide, l’occupant sioniste a également tué plus de 1 400 médecins et agents de santé, entraînant l’effondrement du système de santé. Parmi eux, plus de 113 membres de la protection civile dans l’exercice de leurs fonctions humanitaires.
..........
Le projet d’annexion totale de la Palestine est l’objectif des sionistes, avec pour Netanyahou une dimension de sauvegarde personnelle alors qu’il est confronté à une perspective de jugement pour corruption et que sa survie politique est conditionnée à l’alliance avec les ministres fascistes de son gouvernement.
Cette poursuite de la politique de guerre du gouvernement Netanyahou est aussi conditionnée à l’aide militaire et financière américaine, aux attitudes fantasques et imprévisibles de Trump, à la collaboration économique et culturelle avec l’UE dans le cadre d’un accord d’association.
et ....
LIRE LA SUITE SUR :
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.