Bellaciao
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire
Personnes exterminées en 90 jours de génocide israélien
Personnes exterminées en 90 jours de génocide israélien :
Total : 30 676
Civils : 28 201
Femmes : 6 103
Enfants : 12 040
Pourcentage d’enfants et de femmes 60%
Pourcentage de civils 92%
(Données de l’Observatoire Euro-Med des Droits de l’Homme)
Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 8 janvier à 21:35, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
Après 2000 ans de persécutions contre les Juifs en Europe (génocide en 30 après J.Christ sur l’ordre de l’empereur romain à Alexandrie, génocides à chaque départ de croisade, et au bout du compte la shoah perpétrée par les nazis), ce ne sont pas les Juifs qui ont crée Israël sur une terre qui était depuis 16 siècles palestinienne : [ i.e pendant 3 siècles chrétienne puis peu à peu islamisée avec entretemps l’autorisation donnée par les Arabo-musulmans aux Juifs de pouvoir retourner à Jérusalem ( intéressant quand on voit qu’aujourd’hui le pouvoir israélien fait tout le contraire, i.e veut virer les chrétiens et musulmans palestiniens d’une terre qui est la leur depuis , comme déjà dit, le 4° siècles aprés J.C. ) : Théodose II avait interdit au JVe siècle tout autre religion que le christianisme dans tout l’empire romain ( y compris bien sûr dans la Palestine juive) , on se pose des questions ] (suite de la ligne 3) mais les Anglo-saxons qui ont l’habitude des grands remplacements : Amérique du nord, Australie etc , Afrique du sud où ils se sont tant mieux plantés et enfin la Palestine......
# Le 8 janvier à 23:44, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
Ah oui j’oubliais : avant de commettre le génocide des Amérindiens d’Amérique du nord,et de les grand-remplacer, les Angles et les Saxons avaient menacé de génocide les habitants de la Bretagne où ils avaient débarqué (l’actuelle Angleterre) , et ces derniers avaient dû fuir leur pays et se réfugier dans une nouvelle Bretagne en France (Gaule) et peut-être aussi en Irlande. Le premier grand remplacement a bien eu lieu en Europe, organisé par des germaniques au détriment de Celtes.