Personnes exterminées en 90 jours de génocide israélien

Publié le 6 janvier 2024 par Roberto Ferrario
2 commentaires

Personnes exterminées en 90 jours de génocide israélien :

Total : 30 676
Civils : 28 201
Femmes : 6 103
Enfants : 12 040

Pourcentage d’enfants et de femmes 60%
Pourcentage de civils 92%

(Données de l’Observatoire Euro-Med des Droits de l’Homme)

Messages

  • Après 2000 ans de persécutions contre les Juifs en Europe (génocide en 30 après J.Christ sur l’ordre de l’empereur romain à Alexandrie, génocides à chaque départ de croisade, et au bout du compte la shoah perpétrée par les nazis), ce ne sont pas les Juifs qui ont crée Israël sur une terre qui était depuis 16 siècles palestinienne : [ i.e pendant 3 siècles chrétienne puis peu à peu islamisée avec entretemps l’autorisation donnée par les Arabo-musulmans aux Juifs de pouvoir retourner à Jérusalem ( intéressant quand on voit qu’aujourd’hui le pouvoir israélien fait tout le contraire, i.e veut virer les chrétiens et musulmans palestiniens d’une terre qui est la leur depuis , comme déjà dit, le 4° siècles aprés J.C. ) : Théodose II avait interdit au JVe siècle tout autre religion que le christianisme dans tout l’empire romain ( y compris bien sûr dans la Palestine juive) , on se pose des questions ] (suite de la ligne 3) mais les Anglo-saxons qui ont l’habitude des grands remplacements : Amérique du nord, Australie etc , Afrique du sud où ils se sont tant mieux plantés et enfin la Palestine......

  • Ah oui j’oubliais : avant de commettre le génocide des Amérindiens d’Amérique du nord,et de les grand-remplacer, les Angles et les Saxons avaient menacé de génocide les habitants de la Bretagne où ils avaient débarqué (l’actuelle Angleterre) , et ces derniers avaient dû fuir leur pays et se réfugier dans une nouvelle Bretagne en France (Gaule) et peut-être aussi en Irlande. Le premier grand remplacement a bien eu lieu en Europe, organisé par des germaniques au détriment de Celtes.


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES