Romper el bloqueo ! C’est l’heure de l’mettre !

Publié le 30 novembre 2022 par Podcasts
2 commentaires

Ce Mercredi 23 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte interruption de la corrida sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/

Tous les pays du monde s’opposent au blocus infâme pratiqué contre Cuba. Tous les pays du monde ?

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

Non, quelques irréductibles criminels soutiennent encore cet acte de piraterie internationale, sans aucune considération pour le droit international, et aux dernières nouvelles ces Etats-voyous sont au nombre de quatre :

• Les Etats-Unis d’Amérique évidemment, qui depuis des décennies mettent le monde à feu et à sang, et cherchent depuis 60 ans à détruire la révolution cubaine

• L’Etat sioniste criminel qui assassine chaque jour la Palestine

• Le Brésil bolsonariste (quelques jours avant Lula)

• L’Ukraine nazifiée

Et donc le blocus se poursuit.

A l’unisson de l’immense majorité des peuples du monde, nous condamnerons ce mercredi le blocus, par la voix de notre camarade Viktor Dedaj. Il faisait le taf à Marseille il y a peu, et nos amis de Radio Galère ont chopé le son.

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Messages

  • Sympathique cet article par son côté inhabituel et surtout pertinent. Peut-
    être que si on peut se permettre -de moins en moins au demeurant- un peu de démocratie chez nous, c’est parce qu’on l’interdit dans les pays du Tiers-Monde et que Grand Papa américain bombarde, sanctionne et massacre tous ceux qui voudraient -dans cette partie du monde- vivre un peu mieux, comme l’ont voulu ’ et à juste raison les Cubains. J’ai appris récemment que les troupes américaines étaient présentes en Syrie sans l’accord du gouvernement syrien, ni même celui de l’ONU -ce dernier accord serait-il même légal ?- et que chaque jour elles volent - ces troupes- 80% environ du pétrole syrien. Et ce sont de tels bandits et voleurs qui prétendent faire passer, devant un tribunal international, des membres du gouvernement russe -pour crime contre l’humanité prétendent-ils. Et ce au terme d’une campagne médiatique répugnante (en France e.g LCI, BFM TV etc...). Je ne sache point que les Russes aient construit des chambres à gaz ou des camps de concentration au fin fond de la Sibérie pour y exterminer tel ou tel peuple. Les crimes de guerre américains (gaz rouge au Vietnam ; il me semble que c’est l’expression), déchets radioactifs contre les troupes irakiennes en 2003 sont par contre avérés et incontestables.

  • Je me demande si je ne me suis pas trompé sur l’expression qui désigne l’arme létale - un gaz utilisée par l’armée américaine- dans le but de mettre à mort le plus grand nombre possible de civils vietnamians après le départ humiliant de l’Indochine que l’on connaît, et ce dans le but de venger la "raclée" que leur ont ont infligée ce noble peuple. Je crois que l’expression exacte est "gaz orange". A chacun de vérifier l’exactitudee de l’expression que j’ai utiisée, car je ne peux la certifier. Je m’en excuse. mais il doit être possible de rectifier cette incertitude ...Je ne peux le faire moi-même du fait de la très grande feignantise qui caractérise l’être que je suis devenu, après la lecture du très noble et très joyeux Max Stirner dans son texte magnifique : "l’Unique et sa propriété" .


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?


2001-2023 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
Les publications d'articles sont modérées a priori.
L'inscription est obligatoire pour publier et participer aux forums.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument pleinement leurs publications.

Archives Bellaciao 2001-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES