Scandale radiophonique - C’est l’heure de l’mettre !

5 novembre, par Podcasts 2 coms

Ce Mercredi 2 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte Eco Terrorisme sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz

Peut-on raisonnablement aborder la question de la lutte des classes, à l’aube de la troisième guerre mondiale, avec toute la dérision qui sied à cette émission désormais légendaire ?

Nos auditeurs, habitués à l’acidité grinçante de nos saillies de potaches incorrectement politiques, sont-ils préparés à la mobilisation générale pour sauver la patrie menacée ?

N’avons-nous pas notre propre responsabilité dans cette démobilisation générale qui fait de la France un pays déclassé, incapable de mener sérieusement la guerre qui vient ?

En soulignant la nécessité de mener la guerre des salaires, alors que le Cosaque est à nos portes, méritons-nous encore le droit d’émettre sur des ondes plus ou moins numériques ?

Bref, combien de temps faudra-t-il encore avant que la police intervienne pour faire cesser ce scandale radiophonique ?

En attendant l’heure funeste qui mettra fin à nos divagations, il paraît que...

Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici

C’est l’heure de l’mettre !

L’heure de l’mettre

Commentaires

  • 5 novembre, 20:54, par Podcasts

    Dans l’attente des commentaires ineptes de cet enseignant de l’académie esj, qui a un besoin furieux, d’être reconnu comme guide spirituel de l’information journalistique.

    Voir les 2 articles précédents publiés sur ce site pour ses commentaires.

  • 6 novembre, 00:40, par Stirner

    Je croyais rêver mais non : l’excellent commentaire de Podcasts m’a réveillé ; le fascisme inculte et haineux (le nazisme) n’est pas si loin ...) on ne rêve pas ; on est bien entouré de nazillons qui n’hésitent plus à étaler leur médiocrité au vu et au su de tout le monde.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Qui a dit de Macron :

9 décembre, par sendep 1 com

« Monsieur Macron, c’est le chien savant des banquiers d’affaires »

LIRE LA SUITE

Comme la nuée porte l’orage - C’est l’heure de l’mettre (...)

7 décembre, par Podcasts

Ce Mercredi 30 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la sainte coupe du monde 2022 sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ On ne peut pas envisager que des (...)

LIRE LA SUITE

Neuf ans après le décès de Nelson Mandela

5 décembre, par Roberto Ferrario

⁠ 9 ans après le décès de Nelson Mandela, nous nous souvenons du combattant de la liberté sud-africain qui a sacrifié des décennies de sa vie en luttant pour une société exempte d’oppression et (...)

LIRE LA SUITE

Vote des députés P« C »F au sujet de l’Ukraine : La guerre, le (...)

5 décembre, par la forêt de Yablokov 2 coms

Fadi Kassem, Rachida El Fekaïr, Georges Gastaud, Gilliatt de Staërck, secrétaires nationaux du PRCF ; auxquels se joignent : Léon Landini, président du PRCF, adhésion au PCF 1942, ancien officier (...)

LIRE LA SUITE

Nordine, victime de 7 tirs policiers est menacé de prison.

4 décembre, par sendep 1 com

Après avoir survécu à 7 balles de tirs policiers, Nordine est aujourd’hui jugé pour un « refus d’obtempérer ». Le verdict du délibéré aura lieu le 29 novembre 2022 et est attendu non sans une certaine (...)

LIRE LA SUITE

Honte à Mathilde Panot !!!

30 novembre, par Roberto Ferrario 2 coms

Chers amis et camarades après cette déclaration je vraiment un problème de conscience politique si on peux l’appeler dans cette façon... Et je me demande quel futur pour ma personne dans la France (...)

LIRE LA SUITE