Bellaciao
Avant-Match : C’est l’heure de l’mettre !
Ce Mercredi 14 Décembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la sainte antoine arnault sur Radio Campus Lille, 106,6 _ Mhz, https://www.campuslille.com/ _
Dans l’équipe vieillissante du capital français, l’option fasciste, sur le banc des remplaçants, apparaît de plus en plus comme la solution offensive qui permettrait d’atteindre le but.
A la baguette, Bolloré échauffe les esprits et mise sur un chauvinisme anachronique et débile, animé par des vieillards aigris et haineux qui développent le complexe du remplaçant remplacé.
Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici
L’équipe marocaine est trop africaine, trop arabe, trop palestinienne. Pire, elle est trop française. Quant à l’équipe d’en face, c’est quasiment l’anti-France, c’est le miroir africain du temps des colonies. Match nul pour les racistes, éliminés d’office.
La vieille bourgeoisie française, qui charrie encore derrière elle les bas instincts de supporters dépassés par la vitesse d’un prolétariat métissant ses armes, rêve du grand coup de sifflet. Qui mettrait fin au match.
Il lui devient urgent que ceux d’en bas ne fassent pas équipe. L’avenir de la lutte des classes dans ce pays, de nos salaires et de nos retraites, dépendra de notre capacité à nous défaire du marquage raciste imposé d’en haut.
Déborder, passer sur les côtés, percer la défense, créer du lien au milieu, tenir bon derrière. Et viser juste : derrière les défenseurs agressifs de la vieille France, pour garder la cage, se trouve le capital, son faux air fringant et ses paillettes.
C’est l’heure de l’mettre !
Bonus , pour la prochaine émission :
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.
# Le 19 décembre 2022 à 20:17, par Podcasts
Signaler ce contenu à notre équipe
Parlement Européen : 436 députés contre 125 refusent de créer une commission d’enquête , sur la corruption au sein de l’Institution.
C’est une bonne nouvelle, 125 députés européens (sur 725) ne sont probablement pas corrompus.
# Le 19 décembre 2022 à 23:09, par Stirner
Signaler ce contenu à notre équipe
Inquiétant, les capitalistes (Bolloré et autres...) qui possèdent tous les moyens d’information, nous refont le même coup qu’Hitler en 1930 : DIVISER pour REGNER : à l’époque, diviser la population allemande et le peuple juif, et aujourd’hui dresser la population européenne contre les Arabo-musulmans , tout cela bien sûr dans le cadre d’une crise économique dont toute la faute revenait bien sûr jadis aux Juifs et revient aujourd’hui aux nouveaux criminels que sont devenus les Arabes. Le problème, c’est qu’il y a des gens suffisamment cons pour avaler ça et les conséquences que ces demeurés incultes ont vite oubliées : des enfants de 2 mois envoyés aux chambres à gaz. Il va falloir se battre...
# Le 22 décembre 2022 à 10:29, par Pedro
Signaler ce contenu à notre équipe
Des nouvelles d’Occitanie (d’un des 19 départements "pilotes") :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aveyron/rodez/reforme-du-rsa-dans-l-aveyron-il-faudra-desormais-travailler-15-a-20-heures-pour-toucher-son-allocation-2676784.html