Bellaciao
Ils n’ont plus aucune retenue dans leur aversion pour LFI !!!
De cette journée je retiendrais l’outrance de deux journalistes de la meute de chiens de garde, le premier sur France Info, Gilles Bornstein, l’autre sur CNews, Yoann Usai.
Ils n’ont plus aucune retenue dans leur aversion pour LFI. Suite à la démonstration de la FI spectaculaire de l’après-midi à l’assemblée nationale suite à la question d’Aymeric Caron, où les députés insoumis ont brandi des photos d’enfants palestiniens, victimes de la barbarie de Netanyahu.
Un journaliste normalement doit informer la population, le premier Bornstein sur l’antenne de France Info déversa sa haine sur LFI pendant de très longues minutes en bafouillant, en cherchant ses mots , évoquant une LFI pratiquant le clientélisme auprès des jeunes et des quartiers issus de l’immigration, une LFI en perte de vitesse face à un Emmanuel Macron qui marque des points lors de sa visite en Égypte avec Sissi, qu’ils veulent remettre du conflit dans la vie politique.
On sentait de la haine aux bords des lèvres dans ses propos une volonté non dissimulée à la fois de salir la France Insoumise et de porter au pinacle Macron. Président qui soit dit en passant depuis un an n’a rien fait pour arrêter le génocide en cours.
Et sur Cnews, le reporter de plateau de CNews, réagissait aux événement de l’A.N. de cet après-midi, celui reprochait à la FI de se foutre des otages israéliens parce que la FI leur reprochait d’être juif. Ces deux journalistes ne sont que des porte-parole du pouvoir, sortant l’antisémitisme et la haine des juifs supposées des insoumis. Mélenchon, Thomas Portes, Ersilia Sourdais, Mathilde Panot, Rima Hassan, tous des antisémitismes selon ces roquets du pouvoir.
On peut tout dire sur la FI, tout et n’importe quoi, sans que les journalistes ne réagissent, la nouvelle rédac chef de France Télévision, brandit un carton à sa consoeur, JLM un problème ? Ils n’ont plus aucune pudeur, ne prennent plus de gants pour cacher leur mépris de ceux qui s’opposent au pouvoir. Aucune dignité, pendant qu’ils ménagent l’ordre établi, Hollande qui passe pour la 20ème fois chez Barthès pour défoncer Mélenchon sans la moindre trace d’un programme.
La gauche qui braille et la gauche présentable, le but de ces manœuvres médiatiques, il va falloir les combattre, parce que depuis que Lepen a été jugée pour détournement de fonds publics européens, pour financer sa sœur, le majordome et le garde du corps de son père. Ils avaient misé sur un duel Lepen, face au candidat successeur de Macron à droite. Leur plan est tombé à l’eau . Le succès de la manif anti Lepen et le flop de la manif du rassemblement national,les mets en rage.
Depuis l’annonce de la condamnation de Lepen, les médias faisaient la promotion de la grande manif de dimanche dans tous les journaux, on précisait l’heure et le lieu, il y allait avoir une submersion de fachos sur Paris, tous les militants et électeurs allaient monter sur la capitalisme pour soutenir "Marine " et sauver la démocratie. Donc après ce flop monumental , pensez donc la FI et les écolos avec leur contre manifestation ont réussi à rétamer les supporters de la criminelle en bande organisée sans le renfort de CNews et de la presse boloréenne.
Aujourd’hui la FI et Mélenchon sont devenus l’opposition à abattre, ils remettent en question ce que la caste médiatique avait orchestrée. Et tous les moyens sont bons pour souiller, les stigmatiser . Nous sommes sur la bonne voie camarades , ils sont entrain de perdre leurs nerfs. Ne perdons pas de temps, abattons la citadelle.
Éric Degenne
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.