Jeune Garde : « notre antifascisme n’a pas de feuille de route préétablie »

15 décembre 2021, par Rap2F

La Jeune Garde a le vent en poupe.

À la manœuvre lors de la manifestation contre le meeting d’Éric Zemmour début décembre à Villepinte, cette organisation antifasciste âgée d’à peine quatre ans et déjà implantée à Lyon, Strasbourg et Paris, ouvre de nouvelles sections à Lille et Montpellier.

Mais qu’est-ce que la Jeune Garde, quels sont ses objectifs, comment fonctionne-t-elle ?

Entretien avec Raphaël Arnault, porte-parole lyonnais et membre fondateur.

La suite :
https://rapportsdeforce.fr/pouvoir-et-contre-pouvoir/jeune-garde-notre-antifascisme-na-pas-de-feuille-de-route-preetablie-121512143

Commentaires


Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

La fausse affaire Bettel pourrait cacher un énorme scandale financier

28 janvier, par Ev89

Les commanditaires de l’enquête, qui visait à faire tomber le chef de gouvernement, sont mêlés à des mouvements d’argent suspects avec l’Iran. L’affaire a fait le tour de la place financière et le (...)

LIRE LA SUITE

le musélement des auto médias est plus qu’en marche..

27 janvier, par Jean PRADIER dit jean 1

la suite avec le lien ci-après : Voici notre communiqué 72h après la désactivation de notre compte Instagram. On a besoin de vous pour le relayer, notamment sur Insta. Merci !!! (...)

LIRE LA SUITE

Première grève en 20 ans à la clinique d’Alès sur fond de brutalité managériale

27 janvier, par Rap2F

Déjà un licenciement, une mise à pied et deux avertissements pour le seul mois de janvier. La semaine prochaine, ce sera au tour de la représentante syndicale CGT de la clinique Bonnefon à Alès (...)

LIRE LA SUITE

27 janvier : Grève interpro pour la hausse des salaires, pensions et minima sociaux

Journée de grève et manifestation 14h de Bastille à Bercy (en passant par Daumesnil) jeudi 27 janvier 2022. Appel intersyndical pour cette journée prévue de longue date pour la hausse des salaires. (...)

LIRE LA SUITE

André Chassaigne : "Jamais je ne suis allé devant une usine avec un mégaphone pour gueuler et lever le drapeau rouge.

23 janvier, par Roberto Ferrario 3 coms

André Chassaigne : "Jamais je ne suis allé devant une usine avec un mégaphone pour gueuler et lever le drapeau rouge. Je préfère demander à rencontrer le chef d’entreprise et essayer de faire avancer (...)

LIRE LA SUITE

« Ubuntu, Je suis car nous sommes »

23 janvier, par la forêt de Yablokov

Le documentaire social indépendant à caractère international 19.01.22 - Matteo Morandini « Ubuntu. Je suis parce que nous sommes » est un documentaire indépendant qui raconte une histoire d’accueil (...)

LIRE LA SUITE