Le double langage de Fabien Roussel à propos des sans papiers

16 février, par Roberto Ferrario 1 com

Très intéressant le double langage de Fabien Roussel à propos des sans papiers.
Pour le public de CNEWS le 9 juin 2021 Roussel déclare :
"Quand on a pas le statut du droit d’asile, on a pas vocation à rester sur le sol français, donc on doit être raccompagner dans son pays d’origine."

Mais pour le militant du PCF et pour ça propre équipe de campagne déclare dans un document publie le 14 juin 2021 donc certainement préparé avant :
" Il est trop facile de faire des étrangers et des immigrés les boucs émissaires du chômage et de la pauvreté qui grandit dans notre pays. Il faut savoir s’attaquer aux racines du mal : la Finance."

Quel double langage honteux, un caméléon qui s’adapte au public de droite...

https://www.cnews.fr/emission/2021-06-10/linterview-de-fabien-roussel-1092148

https://www.fabienroussel2022.fr/r_gularisation_des_travailleurs_sans_papiers

Commentaires

  • 16 février, 19:33, par Stirner

    En effet, peu compatible avec l’exigence internationaliste qui est, comme l’égalité aussi bien politique qu’économique, l’essence même du communisme.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Élisabeth Borne à Matignon, un bras d’honneur aux mouvements (...)

16 mai, par Rap2F

Jean Castex a donné sa démission trois semaines après la réélection d’Emmanuel Macron à un second quinquennat. Une heure plus tard, le suspense sur le nom de son remplaçant était dissipé, après de (...)

LIRE LA SUITE

A Montreuil des financiers tentent de s’emparer de la coopérative (...)

13 mai, par Chris 1 com

« COMMUNIQUÉ » du COMITÉ de DÉFENSE de la COOPÉRATIVE LES NOUVEAUX ROBINSON Découvrant qu’un projet de cession des neuf magasins les plus rentables (fonds de commerce et actifs immobiliers) est mené (...)

LIRE LA SUITE

Suicides chez France Télécom : comment les syndicats ont obtenu la (...)

10 mai, par Rap2F 1 com

En 2019, plusieurs dirigeants de France Télécom ont été condamnés pour harcèlement moral institutionnel. Le procès n’aurait jamais eu lieu sans action syndicale. À l’occasion de l’ouverture du procès en (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium

Avril 2022 De la part de l’unité spéciale du Pentagone pour la stabilité commerciale… “La bataille du lithium”, un article sous ce titre fut publié par le journal italien “Giornale”, décrivant le (...)

LIRE LA SUITE

Foutez nous la PAIX

5 mai, par Thomas 1 com

« Paix sur la terre aux hommes de bonnes volontés » paroles de Saint Luc évangéliste. « Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum » de l’auteur romain Végèce du Vème siècle de notre ère. En version (...)

LIRE LA SUITE

Ségur des travailleurs sociaux : après l’annonce, le désenchantement

4 mai, par Rap2F 1 com

Au bout d’un an et demi de mobilisation, les professionnels du travail social et médico-social avaient obtenu l’extension des 183 euros net du Ségur. L’annonce avait été faite à la mi-février, par Jean (...)

LIRE LA SUITE