Article(s) de Longues marches (1)

Contacter l'auteur via Bellaciao

Réunion publique du groupe "Longues marches"

12 janvier

Paris - IDF / Rencontres - Débats /

23 janvier 2022, 15h-18h ; 41, rue Lécuyer - 93300. Aubervilliers Projet : dans le monde contemporain, renouer avec l’enquête militante dans les usines et la liaison politique de masse aux ouvriers. Proposition : interventions groupées dans les grandes usines de la mondialisation récemment(...)

Du droit des femmes à disposer de leurs corps !

JdG N° 51 (J + 207) – Si je ne suis pas une nana en âge de procréer, je ferme ma gueule en ce qui concerne leur liberté d’accepter ou rejeter le poids du lardon dans le tiroir (surtout que ce n’est pas (...)

LIRE LA SUITE

Un monarque réellement sans pouvoir ?

Pour que tout le monde sort de la "légende" de la "neutralité" de la reine... Plusieurs personnes m’accuse de confondre la reine et Tatcher ! Et me précise que la famille royale britannique n’a aucun (...)

LIRE LA SUITE

« Urgence de Vous, du Gabon à la Russie », une ode à l’Humanité

« Urgence de Vous, du Gabon à la Russie » est une pièce de théâtre musical créée en 2019 au Nez Rouge, à Paris et jouée de nombreuses fois depuis à Paris, Bruxelles, Nantes, Clamart, Triel-sur-Seine etc. (...)

LIRE LA SUITE

Jean Luc Mélenchon à Rome

La vidéo du meeting de cette après midi à Rome, avec Unione Popolare nous sommes avec Jean Luc Mélenchon, leader de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale. Alors que les dirigeants de la (...)

LIRE LA SUITE

Roger Waters écrit à la femme du président ukrainien dans l’intérêt (...)

Chère Mme Zelenskaja ! Mon cœur saigne pour vous et pour toutes les familles ukrainiennes et russes dévastées par la terrible guerre en Ukraine. Je suis à Kansas City USA. Je viens de lire un (...)

LIRE LA SUITE

Voiture de location, médias et fachos...

De Jean Luc Mélenchon Chers journalistes qui enquêtez au péril de votre vie sur la terrible affaire du véhicule dans lequel je suis monté pour quitter le stand LFI de la braderie de Lille. Voici (...)

LIRE LA SUITE