Bellaciao
Marwan Barghouti, a été violemment frappé par des gardes israéliens
Le dirigeant palestinien a été frappé par 8 gardiens lors d’un transfert, mi-septembre. Il aurait des côtes cassées. Après cette agression et les menaces du ministre fasciste Itamar Ben Gvir, sa famille craint pour sa vie, alors que Benyamin Netanyahou a refusé sa libération ce week-end.
Le fils du Marwan Barghouti, Arab, a déclaré que son père avait été violemment agressé le 14 septembre par 8 gardes israéliens lors d’un transfert entre deux prisons.aurait été menotté par les gardes, mis par terre, frappé et battu.
« Ils se sont concentrés sur la zone de la tête, ils se sont concentrés sur la zone de la poitrine et aussi sur les jambes », a expliqué son fils.
« Il est resté inconscient pendant des heures, il saignait, et il pouvait à peine marcher. »
Le nom de Marwan Barghouti était en tête cette liste de prisonniers, mais Israël a refusé de l’inclure.
L’agression aurait eu lieu alors que son père avait été transféré entre les prisons Ganot et Megiddo, car il n’y avait pas de caméras de surveillance.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.