POURQUOI LE MOUVEMENT CONTRE L’OTAN EST FORT EN ITALIE ? ICI LA RÉPONSE...

15 octobre, par Roberto Ferrario 1 com

Notre pays ne possède pas d’armes nucléaires etn’en produit pas, mais il y aurait sur notre territoire quelques dizaines d’ogives nucléaires.

En effet, bien qu’elle n’ait jamais produit ni possédé de titres, l’Italie en tout cas participe au programme nucléaire de l’OTAN. Selon cet accord, nous aurions environ 70 ogives nucléaires dans les bases aériennes militaires d’Aviano, dans la province de Pordenone, e par Ghédi, dans la province de Brescia.

Quelles sont les bases OTAN en Italie

Dans tout le pays, ils sont 120 les bases de l’OTAN officiellement déclaré, mais on suppose qu’il existe au moins 20 bases militaires ou résidentielles américaines couvertes par le secret et dont nous n’avons aucune information officielle.

La plus importante est celle de Sigonella, dans la plaine de Catane, où se trouve le grand aéroport de la marine américaine en Méditerranée.

Ensuite il y a :
- Gaète : port accueillant le vaisseau amiral et le commandement de la XNUMXe flotte
- Ghédi Torre : stockage de bombes nucléaires
- Camp Darby : stockage de munitions et de bombes
- Aviano : la plus grande base aérienne américaine en Méditerranée
- Vicence : Commandement de l’armée américaine pour l’Europe du Sud
- La Maddalena : commandement du 22e escadron de sous-marins nucléaires
- Port de Napoil : Commandement de la Marine Security Force, base sous-marine américaine, Commandement de l’US Air Force pour la Méditerranée. Port généralement utilisé par les unités civiles et militaires américaines
- Aéroport de Naples-Capodichino (Naples) - Base aérienne de l’Usaf
- Nisida (Naples) - Base de l’armée américaine
- Agnano (Naples) - Base de l’armée américaine
- Giugliano (Naples) - Commandement Statcom
- Grazzanise (Caserta) - Base occasionnelle de l’Usaf
- Mondragone (Caserta) - Centre de commandement anti-atomique souterrain des États-Unis et de l’OTAN où les commandements américains et de l’OTAN seraient déplacés en cas de guerre
- Gricignano d’Aversa (Caserta) - une véritable citadelle américaine et les militaires y vivent avec leurs familles

https://fr.napolike.com/dove-sono-le-basi-nato-in-italia-e-gli-arsenali-nucleari

Commentaires

  • 17 octobre, 01:44, par Stirner

    Ben où est le problème ? Vous n’avez qu’à foutre cette bande d’impérialistes en dehors de l’Italie à coups de bottes dans le cul !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Honte à Mathilde Panot !!!

30 novembre, par Roberto Ferrario 3 coms

Chers amis et camarades après cette déclaration je vraiment un problème de conscience politique si on peux l’appeler dans cette façon... Et je me demande quel futur pour ma personne dans la France (...)

LIRE LA SUITE

Romper el bloqueo ! C’est l’heure de l’mettre !

30 novembre, par Podcasts 2 coms

Ce Mercredi 23 Novembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte interruption de la corrida sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Tous les pays du monde (...)

LIRE LA SUITE

Le fact-checking de Facebook : est une forme de censure (...)

26 novembre, par Roberto Ferrario 1 com

Hier je été "obligé" d’effacer deux articles accusé par les modos de Facebook d’être un comme une fakenews et l’autre de "contexte manquant" pour le dernier je précise les choses dans le prochain (...)

LIRE LA SUITE

Au revoir Kiev, bonjour Côte d’Azur

25 novembre, par Roberto Ferrario

Di Olga Sukharevskaya, ex diplomatica ucraina Alors que les Occidentaux envoient de l’aide, voici comment les élites corrompues d’Ukraine profitent du conflit Depuis le début de l’offensive (...)

LIRE LA SUITE

Samedi 26 novembre 2022, 15h - Rassemblement devant le siège (...)

25 novembre, par Longues marches

Samedi 26 novembre 2022, 15h Rassemblement devant le siège d’Apple 114, avenue des Champs-Élysées (Paris) Soutien internationaliste aux ouvriers chinois de Foxconn soulevés contre le despotisme (...)

LIRE LA SUITE

La Russie État terroriste ????

24 novembre, par Roberto Ferrario 5 coms

De Paolo Ferrero ancien secrétaire général de Refondation Communiste Italie Le Parlement européen a voté à une large majorité une résolution définissant la Russie comme un État parrain du terrorisme. (...)

LIRE LA SUITE