Bellaciao
Podcast : Saint Super Profits !
Ce Mercredi 14 Septembre 2022, c’était L’Heure de l’mettre, sur Radio Campus Lille, 106,5 Mhz, https://www.campuslille.com/
C’était aussi la Saint Super Profits

Plus que jamais, en période de chaos capitaliste, les possédants et leurs hommes de main, cherchent à amortir les effets des rages populaires, ici inévitables du fait des coupes sombres orchestrées depuis des années dans le code du travail comme dans les services publics, et de la baisse continuelle des moyens de survivre.
Le lien afin d’écouter, de télécharger l’émission => Cliquez ici
L’analyse du phénomène des Super Profits Commence à 15 minutes.
Les capitalistes sont entraînés dans une spirale incontrôlable, déterminée par la soif de profit et l’orgueil incommensurable produit par des années de « libéralisme » décomplexé, et surfent en jet ski sur des océans de misère et de sang. La lutte de classe qu’ils pratiquent est tranquillement féroce, sans mesure du retour de bâton que la violence qu’ils exercent produira.
Il y a bien parmi eux les plus prudents, qui essaient de penser leur domination au-delà du cours de la bourse. Pour ceux-là, il est vital de convoquer les « corps intermédiaires » pour faire tampon. Ce qu’il reste de la social-démocratie décomposée est chargée de jouer la scène usée jusqu’à la corde du « dialogue », pour tenter de décourager et démoraliser les offensés et les humiliés, bientôt les enragés...
Politiciens professionnels de la petite phrase, syndicalistes « rassemblés », « personnalités » publiques, les défroques éparses de vieilles troupes réformardes bureaucratisées sont mobilisées pour tenter de combler les béances entre les deux camps – et pour freiner les luttes du nôtre.
Nous entendrons des voix de syndicalistes qui veulent balayer tout ça et engager le combat – nécessaire, au plus vite. Et de manière massive et organisée, présenter nos factures.
Parce que c’est l’heure de l’mettre !
L’heure de l’mettre
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.