Qui a dit de Macron :
« Monsieur Macron, c’est le chien savant des banquiers d’affaires »
« Monsieur Macron, c’est le chien savant des banquiers d’affaires »
Nous appelons tous ceux et toutes celles inscrits dans le soutien à Georges Abdallah à être présents à Paris, à quelques mètres du Ministère de la Justice, le 01 juin 2023, à 18h30, à l’angle de la Rue (...)
La grève des Vertbaudet est née au printemps, saison où tout s’éveille, où montent les sèves et où fleurissent les revendications. L’histoire nous dira si cette grève fut le prélude à un printemps plus (...)
Le sénateur UDI de l’Essonne se multiplie dans les médias pour porter un combat – avec l’horrible Rassemblement national – contre les sociétés concessionnaires d’autoroutes. Mais au-delà de cette (...)
Saint Charles III est le saint patron du château. Au château, le temps ne s’écoule pas dans le même sens que dans cette vaste périphérie sale, bruyante, où le tout venant traine sa misérable existence (...)
Toutes et tous à la manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah ! Métro Ménilmontant à Paris, dimanche 18 juin, à 14h Le 18 juin prochain, veille de la journée internationale des (...)
« L’Algérie aléatoire –ses maux-clés endogènes-une matrice transversale de sous-développement » est un essai encyclopédique en deux tomes. En 2018, nous avons confectionné cet ouvrage, dévoilant les tares (...)
Surtout ne pas oublier que la direction et les cadres du Parti Communiste Français ont appelé à voter Hollande en 2012 et Macron par deux fois en 2017 et 2022. Macron a renvoyé l’ascenseur en laissant vivoter un groupe parlementaire où grenouillent, grassement payés, moins de quinze députés communistes, dont le Secrétaire National qui coule des "Jours Heureux".
Elle est pas belle la lutte des places.