Qui a dit de Macron :
« Monsieur Macron, c’est le chien savant des banquiers d’affaires »
« Monsieur Macron, c’est le chien savant des banquiers d’affaires »
En des temps reculés, la CGT qualifia le premier système de retraites de « retraites pour les morts ». Fixée à 65 ans (tiens tiens...), la retraite ne pouvait concerner qu’une infime quantité de (...)
L’exécutif souhaite faire adopter sa réforme des retraites par le Parlement dans la seconde quinzaine de mars. Il reste donc huit semaines aux mobilisations pour obtenir un recul du gouvernement. (...)
Ce Mercredi 11 Janvier 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Saint Omar Sy le Saint patron des Ingrats sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Si vous avez écouté (...)
Cinq ans après la précédente, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la 6e édition du guide d’autodéfense numérique, entièrement mise à jour, afin de fournir conseils et recettes adaptées (...)
Ce Mercredi 4 Janvier 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Saint voeux d’apaisement sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz. https://www.campuslille.com/ 23, v’là les flics ! C’est pas des (...)
Ce Mercredi 28 Décembre 2022, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Sainte Année 2022 sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Malgré tout l’amour que nous portons à nos (...)
Surtout ne pas oublier que la direction et les cadres du Parti Communiste Français ont appelé à voter Hollande en 2012 et Macron par deux fois en 2017 et 2022. Macron a renvoyé l’ascenseur en laissant vivoter un groupe parlementaire où grenouillent, grassement payés, moins de quinze députés communistes, dont le Secrétaire National qui coule des "Jours Heureux".
Elle est pas belle la lutte des places.