Bellaciao
REINTEGRATION DES SUSPENDUS Le début de la fin de la punition des non-vaccinés
REINTEGRATION DES SUSPENDUS Le début de la fin de la punition des non-vaccinés ; Le début de la fin du calvaire des vaccinés dont la plupart ont été contraints et forcés de se faire injecter un produit non homologué, aux effets indésirables avérés, pour continuer à avoir une existence sociale.
Dans un récent reportage diffusé sur la télé publique, nous avons appris qu’il y avait un léger frémissement du COVID même si les indicateurs étaient inférieurs au seuil d’alerte. Le port du masque serait de nouveau obligatoire pour les soignants et recommandé pour les usagers et visiteurs dans les établissements de santé.
Ainsi, M. JARRIGE (CHU) et M. BUIL (Les Eaux Claires) ont commenté l’évolution de la contamination COVID. Il y aurait des soignants contaminés, pourtant multi-vaccinés. Mais la vérité scientifique partagée par M. JARRIGE et M. BUIL, grands artisans de l’obligation vaccinale, aurait été de plaider pour une quatrième dose obligatoire pour les soignants, afin d’éradiquer la contamination et la propagation du virus.
Le vaccin ne nous avait-il pas été présenté comme LE REMEDE contre la contamination et la transmission ? C’est bien ainsi qu’il nous a été vendu pour justifier l’assassinat social, professionnel, psychique de plusieurs milliers de libéraux, de soignants, de médico-sociaux, de psychologues, etc…. ; condamnés pour avoir émis leur doute quant à l’efficacité et autres effets indésirables de ce produit non homologué.
En réalité, médecins, cadres, infirmiers, aides-soignants, public ou privé, ne font pas confiance à ce produit.
En analysant les statistiques publiées par Santé Publique France au 27 avril 2023 concernant la vaccination des professionnels de santé, il apparait qu’en moyenne : 89% des professionnels auraient 1 dose ; 85,8% auraient 2 doses ; 62,7 % auraient pris 3 doses et 7,3% en auraient pris 4.
Ces chiffres englobent les faux certificats de vaccination, les certificats de rétablissement périmés, les certificats de contre-indications vaccinale et ne tiennent pas compte pas non plus de la durée d’efficacité supposée du vaccin (+ ou – 6 à 10 semaines).
En fait au regard de la prétendue efficacité vaccinale, il n’y aurait aucun vacciné dans les structures de santé en Guadeloupe, et cela depuis fort longtemps.
Mais revenons sur les chiffres relatifs à la vaccination des professionnels de santé :
Les deux premières doses obligatoires connaissent un taux moyen à 85% avec une baisse pour la seconde dose dans les 3 catégories ;
La troisième dose pourtant obligatoire (1ier rappel) connait une baisse moyenne significative de plus de 20 points avec plus de 30 points en EHPAD et Etablissements de santé.
Question : Les professionnels de santé n’auraient-ils plus confiance ? Nous observons au passage que le nombre de suspensions n’a pas augmenté après cette injonction pourtant obligatoire. Ce qui fera admettre à M. CARENCO que le taux de conformité vaccinale en Guadeloupe était largement « surestimé » par rapport à la réalité.
La quatrième dose (fortement recommandée) quant à elle, n’a convaincu, en moyenne, que 7,3% (dont 3,9% en EHPAD) des professionnels concernés. Là, plus de doute, plus de 90% des professionnels ne fait pas confiance à la piqure.
CONCLUSION : L’inéluctable réintégration des suspendus marque le début de la fin de la punition des non-vaccinés ; ces femmes et ces hommes qui, dans les faits, ont eu le tort d’avoir raison, … trop tôt.
Cette réintégration marque aussi le début de la fin du calvaire des vaccinés dont la plupart ont été contraints et forcés de se faire injecter un produit non homologué, aux effets indésirables avérés, dans lequel ils n’ont pas ou n’ont jamais eu confiance, et tout cela pour continuer à avoir une existence sociale.
SANBLÉ LENDI 1é MÉ ! 9vèd maten BIK CHU POU :
La réintégration de tous les agents et salariés du public comme du privé, de tous les libéraux et le paiement de la totalité de leur salaire et de leurs revenus ;
La résolution de tous les conflits en cours ;
L’augmentation des salaires, des minima sociaux, des allocations chômage, des pensions de retraite et l’amélioration des conditions de vie des ménages par la baisse des prix des carburants et l’encadrement des prix des produits de première nécessité ;
L’accès à l’emploi durable et à la formation pour les jeunes ;
La résolution des problèmes sanitaires (chlordécone, sargasses, production et distribution de l’eau, ...) ;
L’ouverture des négociations collectives dans toutes les branches professionnelles ;
Des créations d’emplois statutaires dans tous les services publics ;
Le retrait de la réforme des retraites ;
Jistis pou KLODO – L’arrêt des poursuites et la libération de tous les militants emprisonnés.
Etc….
JOU NOU KÉ MÉTÉ A JOUNOU PÉKÉ VWÈ JOU !
LKP, Lapwent, 01.05.2023
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.