Roussel et Macron ensemble pour le nucléaire

Oui, Fabien Roussel « assume » être davantage du côté de Macron que de Mélenchon
Oui, Fabien Roussel « assume » être davantage du côté de Macron que de Mélenchon
Nous appelons tous ceux et toutes celles inscrits dans le soutien à Georges Abdallah à être présents à Paris, à quelques mètres du Ministère de la Justice, le 01 juin 2023, à 18h30, à l’angle de la Rue (...)
La grève des Vertbaudet est née au printemps, saison où tout s’éveille, où montent les sèves et où fleurissent les revendications. L’histoire nous dira si cette grève fut le prélude à un printemps plus (...)
Le sénateur UDI de l’Essonne se multiplie dans les médias pour porter un combat – avec l’horrible Rassemblement national – contre les sociétés concessionnaires d’autoroutes. Mais au-delà de cette (...)
Saint Charles III est le saint patron du château. Au château, le temps ne s’écoule pas dans le même sens que dans cette vaste périphérie sale, bruyante, où le tout venant traine sa misérable existence (...)
Toutes et tous à la manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah ! Métro Ménilmontant à Paris, dimanche 18 juin, à 14h Le 18 juin prochain, veille de la journée internationale des (...)
« L’Algérie aléatoire –ses maux-clés endogènes-une matrice transversale de sous-développement » est un essai encyclopédique en deux tomes. En 2018, nous avons confectionné cet ouvrage, dévoilant les tares (...)
Décidemment, vous publiez beaucoup de textes contre ROUSSEL, et de plus, vous déformez ses propos. Concernant ses propos sur le nucléaire en affirmant qu’il assume l’énergie nucléaire civile et qu’il fait le jeu de MACRON, c’est de la malhonnêteté et je suis très déçu de votre attitude. Pour cela, rectifiez le tir et diffusez l’ensemble des propos de ROUSSEL lors de l’émission de TV. ROUSSEL se prononce pour un service public de l’électricité et du gaz nationalisé à 100% et la relance des recherches sur la nouvelle technologie dit "astride" qui est une des questions importantes liée au réchauffement climatique.
Michel GUINARD - PORNIC 44
Le PC comme la CGT a été pour le nucléaire civil dès les années 1970.
Pourquoi ? Mystère envers cette énergie la plus dangereuse inventée par l’homme et faite pour durer des siècles (les déchets bien sûr).