Roussel et Macron ensemble pour le nucléaire

Oui, Fabien Roussel « assume » être davantage du côté de Macron que de Mélenchon

https://twitter.com/AvecJLM/status/1488589100001202183

Commentaires

  • 18 février 2022, 10:32, par doudou("

    Décidemment, vous publiez beaucoup de textes contre ROUSSEL, et de plus, vous déformez ses propos. Concernant ses propos sur le nucléaire en affirmant qu’il assume l’énergie nucléaire civile et qu’il fait le jeu de MACRON, c’est de la malhonnêteté et je suis très déçu de votre attitude. Pour cela, rectifiez le tir et diffusez l’ensemble des propos de ROUSSEL lors de l’émission de TV. ROUSSEL se prononce pour un service public de l’électricité et du gaz nationalisé à 100% et la relance des recherches sur la nouvelle technologie dit "astride" qui est une des questions importantes liée au réchauffement climatique.
    Michel GUINARD - PORNIC 44

  • 21 février 2022, 17:16, par Thomas

    Le PC comme la CGT a été pour le nucléaire civil dès les années 1970.
    Pourquoi ? Mystère envers cette énergie la plus dangereuse inventée par l’homme et faite pour durer des siècles (les déchets bien sûr).

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

« Inflation, le retour » Angle d’ATTAC !

21 janvier, par Podcasts

Première émission Angle d’ATTAC 2023 sur Radio Campus ce Samedi 21 Janvier de 12 à 13 heures, https://www.campuslille.com/ Après plusieurs décennies d’une inflation modérée, voire maîtrisée, (rappel (...)

LIRE LA SUITE

La retraite pour les morts - C’est l’Heure de l’Mettre (...)

18 janvier, par Podcasts 5 coms

En des temps reculés, la CGT qualifia le premier système de retraites de « retraites pour les morts ». Fixée à 65 ans (tiens tiens...), la retraite ne pouvait concerner qu’une infime quantité de (...)

LIRE LA SUITE

Après le 19 janvier, quelle stratégie pour gagner le retrait de la (...)

18 janvier, par Rap2F

L’exécutif souhaite faire adopter sa réforme des retraites par le Parlement dans la seconde quinzaine de mars. Il reste donc huit semaines aux mobilisations pour obtenir un recul du gouvernement. (...)

LIRE LA SUITE

Leçon de volonté - C’est l’heure de l’mettre !

15 janvier, par Podcasts

Ce Mercredi 11 Janvier 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Saint Omar Sy le Saint patron des Ingrats sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz, https://www.campuslille.com/ Si vous avez écouté (...)

LIRE LA SUITE

Parution de la 6e édition du guide d’autodéfense numérique

14 janvier, par gau_denum

Cinq ans après la précédente, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la 6e édition du guide d’autodéfense numérique, entièrement mise à jour, afin de fournir conseils et recettes adaptées (...)

LIRE LA SUITE

23 v’là les flics ! C’est l’heure de l’mettre !

10 janvier, par Podcasts

Ce Mercredi 4 Janvier 2023, à 18h30 c’était L’Heure de l’mettre, et la Saint voeux d’apaisement sur Radio Campus Lille, 106,6 Mhz. https://www.campuslille.com/ 23, v’là les flics ! C’est pas des (...)

LIRE LA SUITE