Selon Seymour Hersh, ce sont les nageurs de combat US SEAL qui ont saboté les gazoducs Nord Stream-2

8 février, par Himalove 2 coms

Le centre de plongée et de sauvetage de l’US Navy se trouve dans un endroit aussi obscur que son nom – dans ce qui était autrefois une route de campagne dans la ville rurale de Panama, une station balnéaire en plein essor dans le sud-ouest de la Floride, à 70 miles au sud de l’Alabama (...)

- Lire la suite

- US bombed Nord Stream gas pipelines, claims investigative journalist Seymour Hersh

Commentaires

  • 9 février, 01:06, par Stirner

    Sans blague !!!...

  • 9 février, 07:43, par Himalove

    Bien sûr c’est un secret de Polichinelle. Mais deux choses sont intéressantes dans "ces révélations" : 1. Elles sont faites par Seymour Hersh qui n’est pas n’importe qui ; c’est lui qui avait révélé en 1992 le premier aux Etats-Unis et au monde entier l’existence des bombes nucléaires israéliennes dans son livre "Opération Samson" ; 2. Tout est dévoilé ici dans leur plus infime détail ; le vieux journaliste a des liens intimes avec les gens de la CIA. Comme si "le casus belli" contre la Russie était avoué et assumé. Ce qui veut dire en clair : "Nous n’avons pas peur de la Troisième guerre mondiale, déclenchez-là !"

    Erratum : ce ne sont pas les SEAL qui ont posé les mines mais une unité de plongeurs de combat ne portant aucun nom appartenant à Langley...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Violences policières, violences d’Etat, crimes d’Etat… La révolte (...)

20 mars, par jean1

Violences policières, violences d’Etat, crimes d’Etat… La révolte est un droit ! Libérons Georges Abdallah ! « Et tout le monde déteste la police ! Et tout le monde déteste la police ! ». Qui n’a pas (...)

LIRE LA SUITE

49.3 ou non, la lutte continue

Depuis le 49.3 l’État déchaîne sa répression : arrestations arbitraires, tabassages, attaques de journalistes, atteintes au droit de grève et au droit de manifester. Pour la CNT-Solidarité Ouvrière, (...)

LIRE LA SUITE

Semaine anticoloniale et Antiraciste, du 25 mars au 1er avril (...)

18 mars, par Bellaciao

Le Salon anticolonial et antiraciste ouvrira la Semaine anticoloniale le 25 et 26 mars à la Parole Errante à Montreuil. Il regroupera l’ensemble des organisations membres du réseau avec de (...)

LIRE LA SUITE

La fin du début - C’est l’heure de l’mettre !

16 mars, par Podcasts

Qui peut raisonnablement penser qu’un quarteron de vieux sénateurs au régime très spécial puisse avoir quelque poids dans le développement des luttes du moment ? Ce Mercredi 15 Mars 2023, à 18h30 (...)

LIRE LA SUITE

SCANDALE EN GUADELOUPE : UN HOMME EST MORT SUITE A UN CONTRÔLE DE (...)

16 mars, par UGTG

Claude JEAN-PIERRE a perdu la vie dans des circonstances qui ne peuvent nous laisser insensibles. Au-delà du soutien et de la solidarité que LKP porte à la famille, nous avons décidé, après (...)

LIRE LA SUITE

Pour une vraie réforme sociale des retraites !

12 mars, par Boris 5 coms

Pour une vraie réforme sociale des retraites ! Le lien original : ici ! POUR UNE VRAIE REFORME SOCIALE Il est impératif, dans ces moments cruciaux pour la défense, la préservation et (...)

LIRE LA SUITE