Bellaciao
Une autre brique dans le mur
Une autre brique dans le mur.
C’est exactement notre destin.
Devenir une autre brique dans le mur qui nous empêche de passer.
Comme des poissons en manque d’oxygène, être à la surface permet de rallonger notre espérance de vie.
Et plonger profond, c’est quelque chose vraiment très attirante, mais mortelle dans la plupart des cas.
Il vaut mieux donc, rester entre deux eaux, et servir de matière première à ceux qui construisent le mur.
Que signifie ce que je veux dire ?
Il y a presque maintenant 30 ans que je tente de m’échapper, alors que je n’ai pas conscience d’être une brique solidement ancrée dans le mur, celui nous informe, nous conseille, nous dit en quelque sorte : Il est inutile de lutter, le mieux que tu puisse faire c’est de défiler dans une manif complètement inoffensive, ou de signer des pétitions virtuelles sur internet.
Des gosses de 16 ans qui vont directement en prison pour avoir 100 grammes de shit, alors que le procès des plus grands criminels, on le sait, finira par un non lieu, Kadhafi n’à pas été tué par hasard, il a été éliminé parce que la france ne pouvait pas se permettre de dire : La lybie c’est notre territoire, et c’est pas grave qu’un dictateur mégalomane soit invité à l’Élysée et crache à la gueule de la république, du moment que le fric puisse circuler librement.
Alors la peine maximale pour les criminels, c’est un bracelet électronique.
Et si tu te trouves de l’autre côté du mur, au cas où tu te fait contrôler par les flics ou les gendarmes, ne bouge pas, ne fait pas un geste, sous peine de recevoir une balle.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.