les jeux sont faits, jusqu’en Juin !

Journal de guerre N° 23 - 21/04/2022

La lourde responsabilité de la gauche, désunie au nom des in-égo, de la non-éviction de Mc’ron au premier tour et condamner le Peuple à une interdiction de voter : le choix entre deux tousaufismes n’étant nullement un choix, mais un suicide sociétal.
Si tous les gens de gauche s’étaient donné la main, nous eussions eu Mélenchon-le Pen !
Adieu vos vaches-cochons-curées et haute cour, le Peuple jura mais, un peu tard qu’on ne le verrait plus….

https://wp.me/p4Im0Q-5wB

Cet espace est personnel, Bellaciao n'est pas responsable de ce contenu.

Vos commentaires

Bellaciao n'est pas responsable des commentaires.

  • Le 21 avril 2022 à 10:04, par Thomas
    Signaler ce contenu à notre équipe

    Il y a du vrai mais il ne faut pas oublier l’impact des médias qui mènent la danse (ou la musique) et qui influent à au moins 80% sur l’opinion des électeurs. Puis il y a eu la volonté des représentants de gauche de faire leur parcours individuel au détriment de la représentativité la plus élevée. On a vu les scores après le premier tour qui étaient déjà connus en sondage. Sans vantardise, le programme de l’Union Populaire était le plus complet, le plus élaboré et surtout sorti de consultations populaires et non pas de quelques érudits politiques. Il faut donc finaliser en juin ; les gauches vont-ils comprendre et saisir cette chance qui ne se reproduira pas avant quelques années, sauf révolution mais avec l’arsenal policier et juridique, il y aura beaucoup de casses.

  • Le 21 avril 2022 à 14:07, par zorba
    Signaler ce contenu à notre équipe

    D’après ce que j’ai vu depuis plus de cinquante ans, disons 1968 pour rajeunir le pédophile européiste écologiste, le second tour confirme toujours la tendance du premier tour. Ceux qui votent ne sont pas si pigeons que cela, s’ils ont besoin de deux votes, au second tour, ils restent sur le vote du premier tour.
    Il est logique de s’attendre à une débâcle sans nom aux prochaines législatives dans les rangs désertés de la "fausse gauche", qui peut un seul instant classer à gauche le pro UE, pro OTAN, pro guerre qu’est Jadot et le petit sage votant MEDEF au second tour qu’est Roussel, quand aux défenseurs de Kiev et irresponsable des Velib "No pasaran".
    Du passé, faisons table rase. Dehors la vielle gauche, chacun chez soi le 22 avril et pareil en juin 2022. Ensuite, union populaire dans la rue !

  • Le 23 avril 2022 à 17:26, par Stirner
    Signaler ce contenu à notre équipe

    Complètement d’accord ; la gauche a trahi et ce n’est pas la première fois . Souvenez-vous : si les
    media font à longueur d’année de la propagande pro-capitaliste, c’est parce qu’ un certain homme de "gauche" (Mitterrand en l’occurence) avait, dans les années 80, libéralisé les media d’information, au point qu’aujourd’hui la presse publique (audio, vidéo et écrite) est entre les mains de 9 capitalistes et pour ceux qui ont des doutes qu’ils aillent écouter ces media trompeurs, écoeurants , qui ne cessent de faire de la propagande anti-russe, anti-chinoise, anti-islam etc, etc ...et utilisent même la publicité pour
    ridiculiser la représentation du Français moyen

  • Le 24 avril 2022 à 11:01, par Thomas
    Signaler ce contenu à notre équipe

    D’accord avec Stirner, c’est la loi Hersan sous Mitterrand qui, sous prétexte de ne pas cumuler la possession de journaux, a fait exactement le contraire. Hersan avait racheté un max de journaux. Je me rappelle du 10 mai 1981 ou un trotskiste m’avait dit : "ne te réjouis pas trop vite, les socialistes ont toujours trahi la classe ouvrière"


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


1999-2024 Bellaciao
Contact | Mentions légales |
L’inscription est obligatoire pour publier sur Bellaciao.
Les publications dans les espaces personnels et les commentaires de forums sont modérés a posteriori.
Les auteurs sont responsables de leurs écrits et assument légalement leurs publications.
En savoir plus

Archives Bellaciao 1999-2021

Bellaciao FR Bellaciao IT Bellaciao EN Bellaciao ES