les jeux sont faits, jusqu’en Juin !

Journal de guerre N° 23 - 21/04/2022

La lourde responsabilité de la gauche, désunie au nom des in-égo, de la non-éviction de Mc’ron au premier tour et condamner le Peuple à une interdiction de voter : le choix entre deux tousaufismes n’étant nullement un choix, mais un suicide sociétal.
Si tous les gens de gauche s’étaient donné la main, nous eussions eu Mélenchon-le Pen !
Adieu vos vaches-cochons-curées et haute cour, le Peuple jura mais, un peu tard qu’on ne le verrait plus….

https://wp.me/p4Im0Q-5wB

Commentaires

  • 21 avril, 10:04, par Thomas

    Il y a du vrai mais il ne faut pas oublier l’impact des médias qui mènent la danse (ou la musique) et qui influent à au moins 80% sur l’opinion des électeurs. Puis il y a eu la volonté des représentants de gauche de faire leur parcours individuel au détriment de la représentativité la plus élevée. On a vu les scores après le premier tour qui étaient déjà connus en sondage. Sans vantardise, le programme de l’Union Populaire était le plus complet, le plus élaboré et surtout sorti de consultations populaires et non pas de quelques érudits politiques. Il faut donc finaliser en juin ; les gauches vont-ils comprendre et saisir cette chance qui ne se reproduira pas avant quelques années, sauf révolution mais avec l’arsenal policier et juridique, il y aura beaucoup de casses.

  • 21 avril, 14:07, par zorba

    D’après ce que j’ai vu depuis plus de cinquante ans, disons 1968 pour rajeunir le pédophile européiste écologiste, le second tour confirme toujours la tendance du premier tour. Ceux qui votent ne sont pas si pigeons que cela, s’ils ont besoin de deux votes, au second tour, ils restent sur le vote du premier tour.
    Il est logique de s’attendre à une débâcle sans nom aux prochaines législatives dans les rangs désertés de la "fausse gauche", qui peut un seul instant classer à gauche le pro UE, pro OTAN, pro guerre qu’est Jadot et le petit sage votant MEDEF au second tour qu’est Roussel, quand aux défenseurs de Kiev et irresponsable des Velib "No pasaran".
    Du passé, faisons table rase. Dehors la vielle gauche, chacun chez soi le 22 avril et pareil en juin 2022. Ensuite, union populaire dans la rue !

  • 23 avril, 17:26, par Stirner

    Complètement d’accord ; la gauche a trahi et ce n’est pas la première fois . Souvenez-vous : si les
    media font à longueur d’année de la propagande pro-capitaliste, c’est parce qu’ un certain homme de "gauche" (Mitterrand en l’occurence) avait, dans les années 80, libéralisé les media d’information, au point qu’aujourd’hui la presse publique (audio, vidéo et écrite) est entre les mains de 9 capitalistes et pour ceux qui ont des doutes qu’ils aillent écouter ces media trompeurs, écoeurants , qui ne cessent de faire de la propagande anti-russe, anti-chinoise, anti-islam etc, etc ...et utilisent même la publicité pour
    ridiculiser la représentation du Français moyen

  • 24 avril, 11:01, par Thomas

    D’accord avec Stirner, c’est la loi Hersan sous Mitterrand qui, sous prétexte de ne pas cumuler la possession de journaux, a fait exactement le contraire. Hersan avait racheté un max de journaux. Je me rappelle du 10 mai 1981 ou un trotskiste m’avait dit : "ne te réjouis pas trop vite, les socialistes ont toujours trahi la classe ouvrière"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Seulement 30% de l’aide militaire à l’Ukraine est arrivée au front (...)

« Pourquoi l’aide militaire à l’Ukraine n’arrive-t-elle pas toujours sur les lignes de front ? » : ’Seulement 30% de l’aide militaire atteint sa destination finale’ ,ancien titre de l’article présentant (...)

LIRE LA SUITE

Bella Ciao, juive, tzigane, patriote et altermondialiste

6 août, par Bellaciao 2 coms

De Gaël De Santis L’Huma du 4 Août 2022 - Extrait Des rizières du pô à l’anti-G8 de gênes (...) À l’époque, c’est encore Fischia il vento, « le vent souffle », chanté sur l’air soviétique de Katiouchka, (...)

LIRE LA SUITE

Ukraine. Les tactiques de combats ukrainiennes mettent en danger (...)

Des bases militaires sont installées dans des zones résidentielles, notamment dans des écoles et des hôpitaux Des attaques sont lancées depuis des secteurs habités par des civil·e·s Ces violations ne (...)

LIRE LA SUITE

2 août 1980 Attentat de la gare de Bologne

N’oublions pas !!! Personnellement je n’arrive pas... L’attentat de la gare de Bologne (connu en Italie sous l’appellation de la "strage di Bologna", soit le massacre de Bologne) est « l’une des (...)

LIRE LA SUITE

Amiante : Le dossier qui empoisonne encore et toujours (...)

28 juillet, par Georges H 1 com

Qu’est-ce qui fera encore 100000 morts en France d’ici 2025 ? L’amiante ! Ce chiffre terrifiant ne semble pourtant pas déranger les pouvoirs publics et la justice. Il serait temps de régler une bonne (...)

LIRE LA SUITE

Vente d’Alstom à GE : enquête pour corruption et recel

13 juillet, par Raff 1 com

Pour la présidente de l’association Anticor, Elise Van Beneden, il est important que "les responsables, les personnes physiques comme morales, soient jugés devant la loi française". "L’affaire (...)

LIRE LA SUITE