Gouvernements

Le documentaire "Alstom, la France à vendre ?"

Enquête vidéo de Lucile Berland sur le saccage d’un bien commun sous Hollande avec Macron aux manettes

Lire la suite

Les futurs profits de Jean-Louis Bourlanges député modem et soutien de macron

Avec le lien ci-après l’ indignité de la classe française au pouvoir macroniste :
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1497157987185553408

Lire la suite

La médaille de la honte et Sarkozy en femme

La médaille de la honte
En ce début d’année 2022, le Président Macron a décerné la médaille de Chevalier de la Légion d’honneur à Francis Kalifat, Président du CRIF (Conseil – soi-disant – Représentatif des Institutions Juives de France).
Cette distinction de Chevalier de la Légion d’honneur récompense des citoyen.ne.s pour leur engagement et leur mérite.
L’engagement de Francis Kalifat ? Cet ancien militant de l’organisation juive d’extrême-droite « Le Bétar » est le représentant d’une association qui est (...)

Lire la suite

UN PIÈGE EMMERDANT

Macron, par sa grossière petite phrase, a mis en place une stratégie présidentielle de l’emmerdement. Depuis lors les oppositions sont dans la merde jusqu’au cou. Les uns et les autres sont coincés entre l’adhésion à la politique massive du vaccin, et le refus du pass vaccinal qui entrave un certain nombre de libertés individuelles. Macron a compris que les oppositions ont une position ambiguë sur le pass vaccinal. Si vous votez contre le texte, vous paraissez être contre la vaccination... Le (...)

Lire la suite

macron tu as l’air de rien comme ça mais tu ne vaux pas grand chose

28 décembre 2021, par Jean PRADIER dit jean 1

la nullité, l’incompétence, l’ asservissement de macron et sa clique au pouvoir économique et au grand capital nous mènent dans une impasse qui empêche de s’occuper des vrais problèmes ( l’ environnement par exemple).
Que dégagent ces pourris qui en pleine pandémie continuent de fermer des lits hospitaliers.
Parmi eux castex, bachelot nommés ministres en reconnaissance du travail de sape contre l’hôpital qu’il ont accompli dans les années 2000 .
Macron arrête de dire que c’est la faute des autres tu es (...)

Lire la suite

Réforme du Quai d’Orsay : les diplomates, dernières victimes du macronisme ?

18 novembre 2021, par ChristelleDernin

Qui ne s’est jamais posé de questions sur le fonctionnement d’une ambassade ? Complexes, ces structures de l’État déconcentré mobilisent au quotidien une foultitude de savoir-faire afin de porter la voix de la France sur la scène internationale. Mais alors même que la France dispose d’un des plus grands réseaux consulaires au monde, les agents du Quai d’Orsay traversent aujourd’hui une crise existentielle. En effet, le 22 octobre 2021, la nouvelle DRH du ministère de l’Europe a confirmé aux conseillers (...)

Lire la suite