Solidarité avec l’étudiante iranienne
La LDH appelle au rassemblement du mardi 5 novembre 2024, à 17h, devant l’université de la Sorbonne, place du Panthéon à Paris.
La LDH appelle au rassemblement du mardi 5 novembre 2024, à 17h, devant l’université de la Sorbonne, place du Panthéon à Paris.
Un rassemblement a eu lieu ce soir à Tel Aviv, pour réclamer l’arrêt du génocide à Gaza et la démission de Benjamin Netanyahu
Attention ! Demain soir, jeudi à 19h, le rassemblement aura lieu non pas à l’Hôtel de ville de Paris mais place du Châtelet ! Soyons nombreux pour exiger la libération de Georges Abdallah !
Ce 24 octobre 2024, soyons nombreux partout en France, devant les mairies, les préfectures et à l’international devant les consulats et les ambassades à nous réunir devant ces symboles politiques de représentativité de l’Etat français pour (…)
Les élections législatives et le désaveu des politiques néolibérales d’E. Macron ne lui ont pas servi de leçon. Malgré le rejet massif des réformes des retraites et de l’assurance chômage, l’appel à augmenter urgemment les salaires et à (…)
Liste non exhaustive des manifestations contre le coup de force de Macron, pour sa destitution et la censure ou la démission de Barnier et pour nos revendications sociales et écologiques ce samedi 7 septembre en France.
De nombreuses personnes appellent à manifester le 7 septembre contre le coup de force de Macron. https://macron-destitution.fr/
Macron refuse d’entendre la voix du peuple exprimée dans les urnes. Il nous trouvera sur sa route.
Tous à Lyon pour une nouvelle manifestation nationale pour exiger la libération de Georges Abdallah et en soutien à nos camarades ! Tout comme nous l’avons fait magistralement lors de la 14e manifestation de Lannemezan du 6 avril dernier en (…)
Il est de nos luttes ! Soyons de son combat ! Libérons Georges Abdallah ! « Gaza ne portera jamais le drapeau blanc de la capitulation… Ni les sionistes ni aucune criminelle force ne réussiront jamais à briser la volonté de la Résistance à (…)
URGENCE KANAKY - MEETING DE SOLIDARITE Vendredi 24 mai 2024 à 19H à la Bourse du Travail de Paris Salle Henaff - 29 boulevard du Temple - Paris 3ème avec les interventions de membres de la délégation Kanak de la CCAT : FLNKS (UC / Parti (…)
Samedi 11 mai, plusieurs centaines de militants de l’extrême droite la plus radicale ont défilé à Paris pour commémorer la mort de l’un d’entre eux, Sébastien Deyzieu, militant décédé accidentellement en 1994 alors qu’il fuyait la police. Les (…)
Tous à Lyon, le 15 juin, à la manifestation nationale pour la libération de Georges Abdallah ! « Gaza ne portera jamais le drapeau blanc de la capitulation… ». Même sortie de son contexte - une déclaration en date du 25 février dernier - (…)
➡️Paris : 13h30 République / 19h métro Saint-Paul. ➡️Marseille : 10h Réformés. ➡️Lyon : 10h30 métro Garibaldi. ➡️Lille : 10h30 Porte des Postes. ➡️Toulouse : 10h30 Esquirol. ➡️Nantes : 10h30 Place Bretagne. ➡️Bordeaux : 10h Place de (…)
Samedi 6 mars prochain, nous retournerons à Lannemezan pour la 14e fois, exiger la libération de Georges Abdallah !
TAHYIA, TAHYIA PALESTINA ! LIBÉRONS GEORGES ABDALLAH !
Palestine vivra ! Palestine vaincra ! Combien de fois avons-nous scandé ce slogan depuis tant d’années ? Combien de fois l’avons-nous clamé dans les manifestations de masse de ces dernières semaines et derniers mois ? (...)
Il a dit la vérité, il est en prison, nous allons nous rassembler demain pour lui ! 👊
Les mêmes personnes qui aujourd’hui sont indignées par l’affaire Navalny et qui ont commencé à divaguer avec la rhétorique habituelle sur la liberté, les droits et la persécution et à prononcer des condamnations sans pratiquement rien savoir, (…)
La CGT demande à ses adhérents de rejoindre le mouvement des agriculteurs. Dans un communiqué, la CGT appelle ses militants à "aller rencontrer" les agriculteurs mobilisés pour dénoncer notamment "leur faible rémunération" et à "créer les (…)
201 personnalités d’horizons divers, dont notamment l’ex-Défenseur des droits Jacques Toubon, appellent à marcher le dimanche 21 janvier dans toute la France pour demander au Président de la République de ne pas promulguer la loi immigration. (…)
À Paris, la manifestation en soutien à la Palestine et qui réclame un cessez-le-feu, arrive à son terme, sans le moindre incident, sur la place de la Nation. (Alors Darmanin ?) 60.000 personnes ont manifesté selon les organisateurs.
Cette année, soyons encore plus nombreux et déterminés à venir crier haut et fort lors des rassemblements à Paris et devant la prison de Lannemezan : « Georges Abdallah, tes camarades sont là ! ».
Le projet de loi dit « plein emploi » est programmé à l’Assemblée nationale à partir du 26 septembre.