30 % , c’est encore trop pour ces social- traitres qui manipulent le peuple ukrainien. Vive la Russie et vive le peuple ukrainien. A bas le capitalisme et l’impérialisme américains et ses valets (européens en l’occurence).
Ouai peut-être, mais ce n’est pas le genre d’informations que [ontrairement à cet organisme (impartial en l’occurence puisqu’il dénonce aussi des dérives dues à l’armée russe) ], nos media propagandistes anti-russes, anti-Chinois etc... (L.C.I. C News e.g) ont l’habitude de nous délivrer sur ce genre de malversations..
Ah oui, je viens d’apprendre aussi que ce gouvernement au service de la canaille capitaliste et toujours dans le domaine de la médecine, a ordonné à la sécurité sociale et donc aux pharmaciens de limiter la quantité de médicaments que les médecins -qui sont normalement les seuls à décider- auraient prescrit à leurs patients, si celle-ci dépasse les limites imposées par ce gouvernement aux ordres des riches. Les gens n’ont donc plus le droit d’être soignés et les médecins voient donc -eux (…)
D’accord avec le camarade Raff. Le but des capitalistes est bien évidemment d’abrutir le prolétariat. On en a eu un bon exemple avec le dernier gouvernement qui a détruit l’école (en même temps d’ailleurs que l’hôpital) pour que les élèves n’apprennent pas, ne raisonnent pas, réchignent en somme à se cultiver, ce qui amène une part de + en + importante de la population à confondre (e.g) la gauche (PC, PS) et l’extrême gauche (trotkystes, anarchistes ). Et cette faiblesse analytique lui est (…)
Oui Spartacus tu as raison, mais comment faire alors, quand on a à choisir entre des nazillons et des " socialistes" , dont certains sont tout de même un peu plus à gauche que des Hollande et des Mitterrand. De toute façon quant à choisir entre des nazis et même des néolibéraux -comme Macron- je choisis sans état d’âme de barrer la route à l’extrême-droite et donc de voter pour un ennemi de classe..
Borne ou pas ; de toute façon mieux vaut - dans la situation actuelle : réchauffement climatique gravissime et guerres à gogo- voter pour une gauche, qui n’est pas hélas dirigée par Trotsky ou Makhno, mais par Mélenchon, Faure, les gars du PC et les écolos. Au moins on limite les dégâts et on peut espérer que les Français -et toutes les autres nationalités bien sûr- imposeront à leurs dirigeants (i.e les capitalistes) notre priorité : la préservation de l’humanité et donc le combat (…)
En réponse à : Dernière Rénovation, Alternatiba, Extinction Rebellion, etc. : la pseudo-écologie au service du capitalisme industriel
Le 15 août 2022 à 00:13, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Seulement 30% de l’aide militaire à l’Ukraine est arrivée au front ?
Le 11 août 2022 à 02:01, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Bella Ciao, juive, tzigane, patriote et altermondialiste
Le 7 août 2022 à 01:34, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Ukraine. Les tactiques de combats ukrainiennes mettent en danger la population civile
Le 6 août 2022 à 00:48, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : REPRESSION GUADELOUPE : ELI DOMOTA RELAXE
Le 7 juillet 2022 à 00:27, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : La grève des urgences s’appuie sur « des zones de résistance »
Le 20 juin 2022 à 01:22, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : « Pas de vote extrême !! »
Le 13 juin 2022 à 23:57, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Élisabeth Borne à Matignon, un bras d’honneur aux mouvements sociaux
Le 23 mai 2022 à 00:56, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Élisabeth Borne à Matignon, un bras d’honneur aux mouvements sociaux
Le 19 mai 2022 à 03:02, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe
En réponse à : Ukraine, partie prenante de la bataille mondiale du lithium
Le 13 mai 2022 à 20:05, par StirnerSignaler ce contenu à notre équipe